Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !

Aller en bas 
+2
Joelle
ifecho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

[color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !   [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:21

quand je disais plus agés c'était pas tant une notion d'age en fait, le moniteur le plus agé du club, je l'ai jamais vu utiliser la méthode "ancienne" et certains de la "relève" ont pas loin de 50 ans... et en effet lors de mon stage j'avais vu une jeune tirer sur la laisser coincée sous le pied pour faire coucher sa chienne (qui se relevé dès que la tension était terminée...)
Voilà le soucis ici c'est que le premier degrés comme le second il me semble, ce qu'ils demandent c'est de connaitre la hierarchie de la SCC, quelque base rudimentaire de santé mais rien en matière de comportement... d'ailleurs lors des exercices pratiques la règle: on ne se base pas sur la méthode employée juste sur vos capacités de faire passer un message...
ça craint franchement du boudin!
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 78
Localisation : Paris 14
Emploi/loisirs : retraitée
Date d'inscription : 18/11/2009

[color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !   [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:29

Joy's Dream vous n'avez pas "pouravé" mon post
quand je disais "elle est royée ces colles" je parlais de moi
je voulais seulement vous faire voir que je "parle suisse"
vosu pouvez continuer sur ce post les questions d'éducation sont importantes pour moi en ce moment surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://tomviki.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 64
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

[color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !   [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:15

mévoui, j'ai admiré l'expression... ai j'ai vérifié si vous n'étiez pas suisse justement [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
ifecho

ifecho


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 78
Localisation : Paris 14
Emploi/loisirs : retraitée
Date d'inscription : 18/11/2009

[color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !   [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:26

y roye aujourd'hui à Lausanne ?

maivouiiiiii je suis suissesse ! en fait je suis britchonne, mais j'ai habité à Laughing Yverdon et voilà 40 ans que je suis à Paris

et si vous saviez comme j'ai envie d'une tarte au nillon*, d'un papet à la saucisse aux choux, d'une croûte aux morilles, d'une saucisse de veau, d'une tresse, d'un taillé aux grebons, d'une tête de nègre (attention pour les non suisses : ne pas penser à un propos raciste, c'est une sorte de chocolat, enfin un truc que les gosses mangent quand ils sont enfants) !...... oui je ne pense qu'à manger ; comment appelle-t-on cette pâtisserie avec de la crème de marrons passé dans une poche et ça fait des petits vermicelles de marron, ah! et j'oublais les branches de chocolat !!!!

que de souvenirs... la Placette, la Migros
bon j'arrête

* est ce la bonne orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomviki.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

[color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !   [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:50

Joëlle et Stef, faudra penser à créer une rubrique "bonne bouffe" pour Ifecho.... Rolling Eyes lol!
Parce qu'elle oublie totalement le reste quand elle commence à saliver..! rire rire

Moi c'que j'en dis hein..... dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

[color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !   [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:24

mouarf mouarf mouarf mouarf
la voilà la solution pour les sorties: penser à la bouffe suisse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 78
Localisation : Paris 14
Emploi/loisirs : retraitée
Date d'inscription : 18/11/2009

[color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !   [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:11

je viens seulement de comprendre le message subliminal !!!.... c'est normal je suis suisse ! rire

sans blague ça vient de moi ? scratch

comment s'appelle le Freud des chiens ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://tomviki.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

[color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !   [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:52

ifecho a écrit:

comment s'appelle le Freud des chiens ? study
JOËLLE !!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !   [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:11

mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf
merci pour l'eclat de rire!

[color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Sumo-sur-le-divan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 64
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

[color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !   [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:53

ifecho a écrit:
y roye aujourd'hui à Lausanne ?

maivouiiiiii je suis suissesse ! en fait je suis britchonne, mais j'ai habité à Laughing Yverdon et voilà 40 ans que je suis à Paris

et si vous saviez comme j'ai envie d'une tarte au nillon*, d'un papet à la saucisse aux choux, d'une croûte aux morilles, d'une saucisse de veau, d'une tresse, d'un taillé aux grebons, d'une tête de nègre (attention pour les non suisses : ne pas penser à un propos raciste, c'est une sorte de chocolat, enfin un truc que les gosses mangent quand ils sont enfants) !...... oui je ne pense qu'à manger ; comment appelle-t-on cette pâtisserie avec de la crème de marrons passé dans une poche et ça fait des petits vermicelles de marron, ah! et j'oublais les branches de chocolat !!!!

que de souvenirs... la Placette, la Migros
bon j'arrête

* est ce la bonne orthographe ?

tu es plus suisse que moi (qui ne le suis pas du tout, juste résidente ici d'ailleurs)... je déteste la saucisse de veau, le taillé aux greubons et les têtes de nègre qu'il est désormais politically incorrect d'appeler ainsi (faut dire "têtes choco") [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Icon_lol [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Icon_lol [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Icon_lol

et il a bien royé à Lausanne toute la journée (même que j'ai du zapper l'agility ce soir pour cause d'inondation de terrain) [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Icon_wink [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Icon_wink [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Icon_wink

Je te laisse reprendre la séance avec Joëlle Freud... [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Icon_lol [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Icon_lol [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
ifecho

ifecho


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 78
Localisation : Paris 14
Emploi/loisirs : retraitée
Date d'inscription : 18/11/2009

[color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !   [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 7:05

azut alors tu as fait descendre mon soufflé !!

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://tomviki.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

[color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !   [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 8:13

rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !   [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si vous avez...
» avez vous une solution...
» Vous avez dit Parcours ?
» vous avez le bonjour d'Ifecho
» médaille d'identification : en avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: