Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chiot de 4 mois et demi qui mord et saute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catseyes74

Catseyes74


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2018

Chiot de 4 mois et demi qui mord et saute Empty
MessageSujet: Chiot de 4 mois et demi qui mord et saute   Chiot de 4 mois et demi qui mord et saute I_icon_minitimeMar 27 Fév - 16:58

Bonjour,

Voilà deux mois et demi que nous avons adopté Joe. C'est un Altdeutsche schäferhund.
Voilà deux mois et demi que ma vie est un enfer.
Ce chiot qui pèse quand même 21,3 kg mord (et ce n'est pas mordiller), saute, déchire... enfin bref...

Quand je suis assise sur le canapé. Il met ses deux pattes sur moi, prends ma main, mon coude etc dans sa gueule et mord (je ne dis pas que c'est méchant, mais ça fait affreusement mal).
Ceci n'est que petit florilège de ses troubles (saute sur les gens y compris nous, mord sa laisse, etc...)

Nous avons testé passablement de choses qu'on nous a conseillé aux cours dont le fait de l'ignorer, de le divertir avec un jouet, de le mettre dans une autre pièce... enfin bref, je suis à bout de nerfs et mes mains aussi (morsures)...

Que pourriez-vous me conseiller pour venir à bout de tout ça avant que je ne veuille plus rentrer à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes74

Catseyes74


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2018

Chiot de 4 mois et demi qui mord et saute Empty
MessageSujet: Personne   Chiot de 4 mois et demi qui mord et saute I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:22

Bon y a personne ici.
dommage.. c'est nul... faudrait le supprimer.
J'espérais de l'aide...
Il a 5 mois maintenant... et ma vie est un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
amelie@nice




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2018

Chiot de 4 mois et demi qui mord et saute Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 4 mois et demi qui mord et saute   Chiot de 4 mois et demi qui mord et saute I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:07

Bonsoir !

Je viens de me ré-inscrire sur le forum et vois à peine maintenant votre message du coup.

Dans votre cas, je pense que le mieux serait de faire appel à un éducateur en méthodes positives qui vienne chez vous pour observer vos réactions avec le chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot de 4 mois et demi qui mord et saute Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 4 mois et demi qui mord et saute   Chiot de 4 mois et demi qui mord et saute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot de 4 mois et demi qui mord et saute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle ration journaliere pour un chiot de 3 mois et demi ?
» Me saute dessus et me mord en balade
» Chiot qui mordille... voire qui mord... Help
» Avoir son chiot à 3 mois ?
» Accueillir un chiot SPA de 3 mois - j'ai déjà un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: