Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme avec la peau du pénis à Pico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Picotine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

Probleme avec la peau du pénis à Pico Empty
MessageSujet: Probleme avec la peau du pénis à Pico   Probleme avec la peau du pénis à Pico I_icon_minitimeMer 26 Juin - 3:06

Bonsoir,
Je suis nouvelle.

Je voulais parler un peu avant mon dodo car je suis très inquiète. La peau qui recouvre le pénis de mon chien Pico se retourne sur elle-même mais par en dedans. Je suis allée voir le vétérinaire aujourd'hui. Elle a réussie à dérouler sa peau mais elle m'a toutefois avertie que ce pouvait devenir un cas d'opération qui coûte 1000$. Pour l'instant, il se lèche souvent. La peau s'est encore roulé par l'intérieur mais j'ai réussi è la dérouler. J'ai dû lui faconner une culotte pour le dodo mais bon....ça fait ce que ça vaut. Chez le vétérinaire, J'étais tellement soulagée de voir le problème résolu que je ne lui ai pas posé les bonnes questions. La peau semble molle au mou, avec un cercle dur à 1 cm plus bas, et bleu. La vétérinaire ne m'a pas donnés de conseils...que je devais lubrifier, nettoyer, etc. Je vais téléphoner demain matin dès l'ouverture.

J'ai tellement peur de le perdre mon Pico. Pas tout-de-suite, il n'a que 4 ans. Il est mon animal de compagnie, celui qui me fait du bien. Il est mon animal comme zoothérapie, il me fait tellement du bien. Il fait partie de ma vie depuis 4 ans; je l'ai eu quand il n'avait que 6 semaines. J'ai besoin de lui mais je n'ai pas le 1000$. Et je ne veux pas avoir comme seule solution l'euthanasie. J'ai peur...tellement!

J'aime pas ça Sad

De Picotine.
Merci bcp si vous connaissez un peu ce prooblème et me conseillez.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Probleme avec la peau du pénis à Pico Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la peau du pénis à Pico   Probleme avec la peau du pénis à Pico I_icon_minitimeMer 26 Juin - 8:39

bonjour, je ne vais pas avancer beaucoup, je ne connais pas ce probleme. Je suis sure que votre veterinaire va repondre à vos questions.
Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Probleme avec la peau du pénis à Pico Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la peau du pénis à Pico   Probleme avec la peau du pénis à Pico I_icon_minitimeMer 26 Juin - 8:56

Vous parlez de la peau du fourreau? Il a le pénis qui ressort et qui sèche c'est ça??
Si j'ai bien compris, mon dogue allemand avait ce soucis également... Je lui mettais de la vaseline et lui remettait tout doucement le fourreau en place parce que ça fait vraiment très très mal... Je lui faisais ça plusieurs fois par jour, par contre je n'ai plus aucun souvenir pour vous dire si ça a fini par rentrer dans l'ordre tout seul, ou si c'était vers la fin de ses jours (et que du coup la force des chose a fait qu'il n'avait plus besoin de moi pour ça)

Je sais pas si le fait de lui mettre une culotte est vraiment une bonne idée, si le penis sort à l'air, Pico ne pourra pas le lubrifier pour le nettoyer/soulager/aider à le rerentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec la peau du pénis à Pico Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la peau du pénis à Pico   Probleme avec la peau du pénis à Pico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec la peau du pénis à Pico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec 2 mâles
» Frontline certifect dangereux?
» Petit problème avec Epona
» Nouveau problème avec Fidji
» ENORME problème de propreté avec notre Jack, HELP !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Reproduction-
Sauter vers: