Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée fermeture frigo

Aller en bas 
+11
Vanessa
Irene
Téquila
Val
narcose
Cani
gilda
Pria
Joelle
Morrigane
SoWhat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:44

Je reviens de courses.
Alors...déjà, il a ouvert le congélateur pour la première fois Laughing
Rien de grave, de toute façon il n'y a pas grand chose dans le congélo, juste ses courgettes surgelées. Qu'il a mangées. Presque les 2 kg.
En voyant ça, je me souviens qu'il est pas tout seul dans sa tête mon chien.

et....effectivement.
Quelques minutes après il arrive, et, soudainement, il s'est mis à regarder au-dessus de moi d'un air complètement halluciné, et surtout complètement paniqué. Il reculait, a hérissé les poils sur le bas du dos ( Shocked ???) ça a duré pas loin d'une minute.
C'était d'autant plus impressionnant que je n'ai quasiment jamais vu ce chien avoir peur.
Enfin ça lui arrive, il a peur....allez 10 secondes, 20 maxi, le temps d'évaluer la situation, et puis c'est terminé. Et il faut vraiment quelque chose d'impressionnant pour déclencher ces 20 secondes de peur.

Mais là....en panique le chien.
Et puis c'est passé.
Il s'est installé sur le canapé avec moi, et s'est mis à trembler (de froid avec ses 2 kg de courgettes surgelées dans l'estomac ??)

Je suis franchement inquiète de voir à quelle vitesse sa situation se dégrade.
La semaine dernière encore, c'était juste un chien qui donnait l'impression d'avoir des jours avec...et des jours sans.
Certes, il a certainement des crises depuis l'été dernier sans que je m'en aperçoive (uniquement les conséquences), mais quand même...

Là, clairement, la question du diagnostique ne se pose même plus.

Je suis allée commander le traitement, je l'aurai demain.

En attendant, je surveille mes chiens comme le lait sur le feu. Depuis plusieurs semaines ils s'ignorent tous les 2 (enfin Taï ignore ma ch'tite boubou, elle a finit par l'accepter), pourvu qu'il n'y ait pas d'incident. pale
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:11

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:31

T'as pensé à faire venir un exorciste? Y a peut être un fantôme dans ta maison que tu ne vois pas What a Face



Plus sérieusement.. qu'il tremblait je doute que ça soit les courgette congelées, Amazone mange régulièrement ses cuisses de poulet congelées et jamais ça ne lui a donné froid...
La fatigue? Les restes de la peur? Le froid mais à cause d'autre chose...

Je ne sais quoi te dire, je pense que je tenterai le traitement même s'il y a des effets secondaires...

hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

Désolée SoWhat, j'avais lu le début de ton sujet, j'ai loupé la suite … C'est passé de l'anecdotique au préoccupant pour toi. Je suis passée par là aussi en racontant ce qui est arrivé à Louh, de l'attitude bizarre au diagnostic de l'épilepsie, parce que j'étais loin de m'imaginer qu'elle l'était. Je ne connaissais l'épilepsie chez le chien que sous sa forme « courante » : perte de conscience évidente, raidissements, etc... J'avais ouvert un sujet : https://planetechien.forumactif.org/t1181-etrange-malaise.
Pour Louh, c'est complêtement différent de la classique épilepsie, et c'est grâce à une vidéo que le véto a pu donner le diagnostic de l'épilepsie. Et aussi certaines « connaisseuses » ici avaient déjà supposé cette explication.

Pour le traitement, après avoir tenté l'homéopathie, complêtement inéfficace pour Louh, on est passé au radical : le Crisax, qui à ma connaisance est un bon « petit » mélange qui fait peur... Je craignais que cela transforme ma bombe en légume. C'est ce qui s'est produit les premiers jours, mais heureusement elle s'est accoutumée à cette « drogue » et a vite repris sa vitalité. Certes pas à 100 %, mais en grande partie.

J'ai voulu tenté, avec l'approbation de mon véto, une diminution de la dose indiquée fonction de son poids, et j'ai pu réduire d'un quart la prescription recommandée et initiale. En dessous de cette dose, ça ne marche pas. Et autre constatation, j'oublie de lui donner son médoc. un jour max ça passe, mais deux jours ça peut craquer : j'imagine donc que le produit s'élimine très vite dans le corps.

Inconvénient, cela la fait boire un peu plus, et surtout le médicament la fait grossir. Je crois avoir réussi à stopper la prise de poids en réduisant légèrement la bouffe sans qu'elle crève de faim, mais je n'ai pas de pèse-personne : la balance lors de la prochaine visite chez le véto le confirmera... ou pas !

A long terme, je ne mesure pas précisément les conséquences de ce traitement, mais pas le choix : les crises à répétition sont néfastes, même sous la forme « peu courante » de l'épilepsie. J'essaye de ne voir que ça, et de ne pas penser au reste...

Et pour le côté positif du traitement (je suis une incorrigible positive), Louh, depuis qu'elle prend ce maudit médicament, arrive à croiser des inconnus sans les trouver systématiquement suspects !

Je ne sais pas quel médicament est indiqué pour ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:13

Merci Cat.

En effet, je vais vraiment tenter de le filmer, ça aidera le véto à se faire une bonne idée, déterminer précisément de quoi il s'agit.

C'est cool si tu as réussis à stabiliser ta chienne. ça doit quand même être un sacré soulagement.

Revenir en haut Aller en bas
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:06

Bon, j'ai un peu plus de temps......je vais donc reprendre où j'en étais restée, c'est à dire hier après midi, juste après la fin des tremblements.

Quelques minutes plus tard, je me suis demandée s'il voyait bien mon chien.
Il se cognait plus.

Je l'ai donc emmené chez le véto (ça faisait longtemps).

Après moults péripéties, que je vous épargne, Taï :
- est totalement (et probablement définitivement) aveugle
- ses examens ophtalmo sont normaux, eux aussi (pas d'inflammation du nerf optique, pression intra-oculaire normale, bla bla bla...)

Pour le véto il n'a pas de problème d'équilibre, ce serait seulement dû à la perte de sa vue.

Hier soir, 2 vétos, 2 théories :
- une maladie rare qui toucherai le cerveau (ou le système immunitaire, franchement j'ai rien compris)
- un SARD (appelé en France syndrome de la rétine silencieuse)

Le neurologue parisien m'a rappelée, au final, compte tenu de ses autres symptômes, elle continue de penser qu'il s'agit d'epilepsie (partielle ou non, ou focale, ou on-ne-sait-pas-quoi).

J'ai l'impression de jouer à Docteur House.
Mais sans docteur House précisément, personne pour venir dire "c'est ça parce que....."

Donc là, la neurologue va contacter mon véto, discuter avec lui.

Taï vit plutôt bien la perte de sa vision, hier lors de nos péripéties j'ai facilement trouvé le moyen de l'aider à s'orienter, et à ne pas se cogner systématiquement dans les portes.

Bref, Taï quoi.
Celui qui n'a peur de rien ou presque, et qui s'adapte à chaque nouvelle situation en un temps record
Celui qui arrive à ouvrir le congélateur, alors qu'il n'y voit plus rien.
Celui qui a des examens cliniques, biologiques, ophtalmos, etc......normaux.



Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:34

Elle daterait de quand cette perte de vue?

Peut être que ça explique son obsession de la bouffe, il ne voit plus, du coup reporte sur l'odorat et ne se laisse guider que par lui...
Revenir en haut Aller en bas
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:06

Oh non, il perd la vue depuis quelques 2 ou 3 jours seulement.
Il l'a perdue totalement hier certainement.

Son obsession de la bouffe va dans le sens d'un SARD, puisque ce truc est associé à la polyphagie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Polyphagie)
(le SARD : http://www.em-consulte.com/article/195476/le-syndrome-de-la-retine-silencieuse-etude-retrosp)

Le VT ophtalmo est persuadé que c'est bien un SARD, il voudrait que j'aille lui faire passer les examens complémentaires pour confirmer.

Mais le SARD n'explique pas tous ces problèmes.

Donc...je ne sais pas.

Financièrement, je ne vais pas pouvoir faire beaucoup plus.
Donc...ce serait cool qu'ils trouvent avec un minimum d'examens.



Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 15:39

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:30

C'est dur, tout ça... Idée fermeture frigo - Page 6 832919 Idée fermeture frigo - Page 6 832919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:51

juste :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Agroentomologiste
Date d'inscription : 20/08/2008

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:07

Bon, je vais jouer à l'oiseau de malheur... tumeur au cerveau qui appuie sur le nerf optique et en même temps sur une zone de gratification par la nourriture du cerveau... en fait, j'sais pas! je ne suis nullement médecin et je ne sais même pas si c'est possible. Mais avoue que ça expliquerait tout!

Je suis vraiment désolée pour toi et Taï... c'est un dur coup que de voir son animal dépérir ainsi et c'est tout aussi difficile de ne pouvoir rien faire par l'intermédiaire d'un forum à part donner du soutien moral, alors voilà pour toi :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:12

Cani a écrit:
Bon, je vais jouer à l'oiseau de malheur... tumeur au cerveau qui appuie sur le nerf optique et en même temps sur une zone de gratification par la nourriture du cerveau... en fait, j'sais pas! je ne suis nullement médecin et je ne sais même pas si c'est possible. Mais avoue que ça expliquerait tout!
Ben justement, il a passé un IRM il y a 15 jours, il n'y a strictement rien.
C'est bien pour ça que ça devient si compliqué No
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:36

Ohhh, quelle tristesse de lire ça, c'est de pire en pire Sad
plein de hug hug hug hug hug pour toi et pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 4:52

Allez, petite anecdote matinale :
J'ai 2 chiens, mais 3 couchages de chiens : 2 paniers plastiques, et 1 matelas taille enfant.
Taï se couche le plus souvent sur le matelas, parfois dans son panier.
Ma grosse se couche uniquement dans son panier.

Il y a quelques minutes, je finit par me lever, pas moyen de me rendormir.
Taï se lève aussi, et puis il se dirige vers son panier et....se rend compte à la dernière seconde qu'il est déjà occupé Laughing

Ma chienne est sortie de là comme un diable de sa boîte, l'ai effarée parce que le gros a bien failli s'installer avec elle Laughing

J'en profite d'ailleurs pour me demander si elle sait, elle, qu'il ne voit pas. Ce matin, j'ai pas eu l'impression scratch
Revenir en haut Aller en bas
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:43

Bon ben...on est au bout.
Les vétos de sont appelés, ils se sont mis d'accord pour dire qu'il fallait que mon gros fasse un examen ophtalmo plus poussé (ERG).
Coût : entre 350 et 400 €, si tout va bien.
Et suite à cet examen, (qui, je suis prête à le parier, sera normal), alors il faudra en prévoir d'autre, pour savoir d'où ça vient.

Malheureusement, financièrement, je ne peux plus.
J'ai dépensé près de 1000 € en 1 mois pour lui, il me reste de quoi payer l'ERG, mais de toute façon s'il est normal je serai à sec, je ne pourrais rien faire d'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:05

J'ai connu ça pour mon dogue... Arrive un moment où...

Peut être que cet examen donnera quand même des réponses? Et quel est le pronostique des vétos suite à cet examen, qu'est ce que ça peut/ne peut pas révéler? Est-ce que c'est soignable ensuite??
Revenir en haut Aller en bas
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:16

L'ERG permettra de savoir s'il est devenu aveugle à cause d'un problème lié à ses yeux, ou à son cerveau.

Au vu des autres problèmes qu'il a, il me paraît évident que le problème, c'est son cerveau.

Mais le véto refuse d'envisager/de faire quoi que ce soit d'autre, tant que je ne suis pas allée dans la clinique de son copain pour faire passer l'examen.

Edit : sachant que si ce sont ses yeux, rien à faire. Mais rien d'autre à craindre non plus.
Sinon...encore moults examens coûteux en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:01

Sa cécité étant définitive et irréversible, savoir si le problème vient des yeux ou du cerveau ne va pas beaucoup lui servir...

Maintenant, si ton véto ne veut pas comprendre ta position, il ne restera plus qu'a en changer... C'est ton choix de prendre la décision de ne pas poursuivre des examens très coûteux (et il devrait quand même reconnaitre que tu as déjà fait plus que certains propriétaires auraient fait...) mais il ne faut pas que ce refus se transforme en refus de soins pour ton Malou (pour ça ou autre choses).

S'il souhaite se servir de ton Loulou comme sujet d'étude, il peut toujours prendre en charge les examens.

Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:53

Oui qu'est ce que peuvent réellement apporter ces examens? Si c'est le cerveau... qu'est ce que tu auras comme choix???
Revenir en haut Aller en bas
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:06

Téquila a écrit:
Oui qu'est ce que peuvent réellement apporter ces examens? Si c'est le cerveau... qu'est ce que tu auras comme choix???
Impossible à savoir, il refuse de me répondre.
Et je ne peux pas joindre l'autre véto que j'ai vu jeudi (le 1er, de la même clinique), puisqu'il fait barrage.

Le SARD (la piste ophtalmo) est un truc rarissime (37 cas répertoriés je crois).
Donc il aimerait bien que ce soit ça, et d'en avoir la preuve.

Donc impossible d'avoir d'autre infos, de savoir ce que ça pourrait être d'autre précisément.

S'il y avait le choix entre 2 ou 3 options par exemple, je serai prête à prendre le risque du traitement, et puis voir (le jeune véto m'a parlé d'une maladie qui se traitait avec de la cortisone....).

Bref, j'ai effectivement la possibilité d'aller consulter ailleurs.
Le problème, c'est que toute l'histoire médicale de mon chien est chez eux (examens....etc)

Il y a l'école vétérinaire de Maison-Alfort à Paris.
Je vais peut-être appeler lundi. L'examen est peut-être moins cher là-bas.
Et peut-être qu'ils sauront m'aiguiller mieux.

Je ne sais pas.
J'ai quand même du mal à laisser tomber.
Parce que si le problème est ophtalmo, on s'en fout, j'ai tout mon temps, sa vue ne baissera pas plus.

Mais si jamais il s'agit d'autre chose, et que j'attends le prochain symptôme (il m'a sorti ça au téléphone ce matin, rappelez moi au prochain symptôme si vous ne faites pas l'examen Evil or Very Mad ), le prochain symptôme risque d'être le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:29

euh, ton véto est affreux quand même!! Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:16

ah carrément là je suis scandalisée!!! Ce véto est immonde sur le plan humain! pale
Franchement, si c'était moi, je crois que j'irai chercher le dossier médical du chien (les résultats de tous les exams que tu as payés) et je m'adresserai à quelqu'un d'autre!! Evil or Very Mad En plus au moins tu aurais un regard "neuf" sur le chien, et peut être un peu plus de compréhension!
C'est déjà bien beau de pouvoir dépenser 1000 € en 1 mois (à vrai dire moi je ne pourrais pas en ce moment Sad ).... Passer de nouveau exam, il faut que tu saches clairement ce que ça va apporter à ton chien, s'il y a au moins une chance que ça change quelque chose pour lui.
Sinon comprendre ne sert à rien. Quand au prochain symptome.... Pourra-t-on éviter quoique ce soit après l'exam?
Tu as le droit d'avoir des informations claires pour pouvoir prendre ta décision!!
Bon courage à toi. hug
Revenir en haut Aller en bas
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:48

Bon il a bossé aujourd'hui, donc il sera pas là lundi.
Je devrai pouvoir appeler la clinique, et parler franchement avec la dame de l'accueil. Voire ce qu'elle me propose.
Si elle peut me faire une édition de tous les examens faits pour lui, quitte à lui payer les copies.

Sur les 5 vétos qui bossent là-bas, il est le seul avec qui j'ai d'aussi mauvaises relations.

Mais c'est un associé, donc s'il a décidé de faire barrage.....je suis coincée.
Donc lundi, en son absence, j'ai peut-être une petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:38

Je trouve également que ton véto est vraiment un enf**ré !!!!!
Comment peut il occulter le fait que tu aies passé dans les examens une somme considérable et que tu ne veux/peux plus payer indéfiniment ?

Je vais te dire ce que je ferais : j'irais le voir personnellement en demandant mon dossier médical. S'il refuse, je lui dit que je vais faire un courrier à l'ordre des vétérinaires avec copie aux associations de protection animale (et tu lui mets une copie des courriers).

Faut faire pression sur lui, quitte à passer l'après midi dans le cabinet tant que tu n'as pas ton dossier en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée fermeture frigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idée fermeture frigo   Idée fermeture frigo - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée fermeture frigo
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée tapis maison
» Bonne ou mauvaise idée ?
» perroquets: ca c'est une bonne idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: