Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et c'est au tour de jack.....

Aller en bas 
+8
boubouille
Chris
Val
narcose
Pria
Téquila
Morrigane
raike
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:09

raike a écrit:
Il est complètement dans les vappes pour le moment, il ne tientpas debout donc dodo.
PEUT-ETRE que c'est ça qui peut expliquer son comportement inhabituel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:22

Cat a écrit:
raike a écrit:
Il est complètement dans les vappes pour le moment, il ne tientpas debout donc dodo.
PEUT-ETRE que c'est ça qui peut expliquer son comportement inhabituel ?

Quel comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:24

Celui-là :
raike a écrit:
Il me fait mal au coeur, il me lache pas il pose sa tete dans mon cou et m'agrippe avec ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:29

Cat a écrit:
Celui-là :
raike a écrit:
Il me fait mal au coeur, il me lache pas il pose sa tete dans mon cou et m'agrippe avec ses pattes.

Ben il a fait pareil ce matin quand je l'ai emmené, il me lachait pas avec sa tete dans mon cou. La veterinaire a ete obligé de le tirer par le harnais.

Donc je penche plus par un besoin de sécurité mais peut etre que je me trompe.

Ou alors je lui refile mon stress j'en sais trop rien.

Question a Joëlle quand elle aura le temps de repondre:

A quoi sert l'aluminium sur une plaie?
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:39

Ok, j'ai cru que tu associais son comportement à la douleur, comme tu te posais la question après.
Sinon, pour la douleur, des fois ça s'entend au bruit de la respiration : ça va du gémissement au presque imperceptible simple "râle" (comme un mini-ronflement). Mais bon, suivant le chien, y'a de quoi confondre aussi avec un sommeil profond ou les "vapes".
Je ne connais la castration que par mes lapins : un était bien "sonné" toute la soirée, l'autre courrait en rentrant de chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:51

Cat a écrit:
Ok, j'ai cru que tu associais son comportement à la douleur, comme tu te posais la question après.
Sinon, pour la douleur, des fois ça s'entend au bruit de la respiration : ça va du gémissement au presque imperceptible simple "râle" (comme un mini-ronflement). Mais bon, suivant le chien, y'a de quoi confondre aussi avec un sommeil profond ou les "vapes".
Je ne connais la castration que par mes lapins : un était bien "sonné" toute la soirée, l'autre courrait en rentrant de chez le véto.

Non pour l'instant le seul truc qui pourraitme faire dire qu'il a mal c'est qu'il ne dessert pas ls papattes arrière mais je penche plus pour une gêne.

La mon ami vient de m'appeler, jack s'est fait pipi dessus. Bon normal il a pas fait pipi de la journee vu la flaque enooooooorme apparemment.Il doit rien sentir.

Bon je vais arreter de vous saouler avec ça, ca pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:01

Bah non, faut pas que tu arrêtes de pas saouler avec ça, parce ... lapsus (encore un !) ...
raike a écrit:
ca pas passer.

Faut juste pas que tu te saoules pas toi-même ! Aux fleurs de Mozart par exemple Wink !

Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:02

Cat a écrit:
Bah non, faut pas que tu arrêtes de pas saouler avec ça, parce ... lapsus (encore un !) ...
raike a écrit:
ca pas passer.

Faut juste pas que tu te saoules pas toi-même ! Aux fleurs de Mozart par exemple Wink !


Non mais tant qu'il sera comme ça je serai inquiète, ça ira miux demain j'en suis persuadée mais zaime trop pas le voir comme ça. Et dire que ce n'est QUE la castration.
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:17

Oui, je me suis bien pris la tête aussi : de la prise de décision longue, douloureuse et culpabilisante, en passant par le courage de la prise de rendez-vous repoussée sans cesse, puis la veille du RV une torture, le jour J une angoisse terrible, l'après "comment ais-je pu lui faire ça", etc...
Allez, ça va aller Wink :calin: .
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:20

Cat a écrit:
Oui, je me suis bien pris la tête aussi : de la prise de décision longue, douloureuse et culpabilisante, en passant par le courage de la prise de rendez-vous repoussée sans cesse, puis la veille du RV une torture, le jour J une angoisse terrible, l'après "comment ais-je pu lui faire ça", etc...
Allez, ça va aller Wink :calin: .

Oui c'est exactement ce que je n'osais pas avouer....mais comment j'ai pu lui faire ça. Enfin bon. Ca va passer ( pas de lapsus je relis lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:23

raike a écrit:
( pas de lapsus je relis lol ).
Ouais, j'ai scruté, y'en a pas lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:18

Ecoute, j'espère que ça va mieux... le mien il lui a fallu 2 ou 3 jours pour être en forme, mais il avait une plaie en plus à la jambe (un spigaou ou autre truc qui avait provoqué une infection, et que le véto avait bien "charcuté")
C'est étonnant qu'il ne soit pas sous antalgique par contre, au moins le temps que ça cicatrise un peu... Souvent les vétos font une piqure dont l'effet dure, c'est ptêt pour ça qu'on t'a dit "pas besoin d'antalgique"...
Des papouilles au tit père! hug
Et pour les grandes questions, attends de voir les effets positifs avant de te prendre la tête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:24

Val a écrit:
Ecoute, j'espère que ça va mieux... le mien il lui a fallu 2 ou 3 jours pour être en forme, mais il avait une plaie en plus à la jambe (un spigaou ou autre truc qui avait provoqué une infection, et que le véto avait bien "charcuté")
C'est étonnant qu'il ne soit pas sous antalgique par contre, au moins le temps que ça cicatrise un peu... Souvent les vétos font une piqure dont l'effet dure, c'est ptêt pour ça qu'on t'a dit "pas besoin d'antalgique"...
Des papouilles au tit père! hug
Et pour les grandes questions, attends de voir les effets positifs avant de te prendre la tête... Wink

Ben pourtant j'ai insisté des fois qu'elle ait pas compris mais elle m'a dit non.

Ben ecoute ca ira mieux demain. La je suis rentree chez moi, il a voulu se lever pour me voir mais il s'est vite recouché hein pis la il a les yeux dans le vague et tout. Pffffff ca me creve le coeurrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:32

Bon, chouchoute le bien, ça devrait aller mieux demain!
J'ai l'impression qu'il est encore dans les vap d'après ce que tu dis: il est peut être plus shooté que souffrant Wink
Si demain il a pas l'air dans son assiette, tu tel au véto et tu fais un caca nerveux jusqu'à ce qu'il te donne un antalgique, voilà!
Aller!!! hug
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:36

Je suis pas Joelle mais je te réponds quand même Wink
L'aluspray c'est un cicatrisant et ça protège la plaie...

Sinon pour le comportement de ton loulou, il a quand même subi une opération et une anésthésie générale, c'est normal qu'il soit chamboulé! Laisse lui le temps de récupérer... Me semble pas que la castration soit si douloureuse que ça, Basile était sur le toit aujourd'hui c'est pour te dire... Et mardi il courait déjà partout... Je pense qu'ils sont davantage sonné par l'anésthésique qu'autre chose, et puis c'est angoissant tout ça...
Essaye d'être là mais de ne pas lui montrer que tu t'inquiètes, ça va pas l'aider dans son comportement... S'il a besoin de dormir, son panier est bien pour ça Wink

Pour le pipi oui, il a dû se retenir toute la journée, et ça doit être un peu gonflé tout ça dedans doit pas sentir grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:43

Oui je me suis dit qu'il ne devait ps sentir parce qu'il a bondi de son panier pour faire pipi.

Pour cette nuit, ayant peur de lui faire mal, j'ai installé son panier a coté de moi avec mon pull et ne couverture, il semble shooté. Il garde les pattes arrière croisées. Si demain ca va pas j'appellerai le veto on verra. Je vais surveiller cette nuit.

Dur de ne pas angoisser! Je ne connaissaispas cet aluspray. Il a en a sur le bout du nez vu qu'il s'est leché pendant son reveil chez le veto. Ils m'nt conseillé de lemettre sous le sapin de noel du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:44

mouarf
t'as pas une photo? C'est lui qui va trainer le traineau du père noël?
L'aluspray est très utilisé pour les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:48

Téquila a écrit:
mouarf
t'as pas une photo? C'est lui qui va trainer le traineau du père noël?
L'aluspray est très utilisé pour les chevaux...

Lol je posterai demain je peux pas la, ils m'ont donné ne collerette Mais il refuse de la garder il s'énerve dès que je lui mets. A s'en arracher la tete.
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:49

C'est mon pepere qui va vous apporter vos cadeaux de noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:01

Heu.... mais naaaaaan euh! Je veux des groooooooooooos cadeaux moi, pas des tout piti piti..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:02

Val a écrit:
Heu.... mais naaaaaan euh! Je veux des groooooooooooos cadeaux moi, pas des tout piti piti..... Suspect


Oooohhhhhhhh l'est costaud mon pépère hein affraid
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 7:14

bon.... je vais aller chez le veto ce matin, j'attends de pouvoir appeler.

cette nuit, il a voulu venir contre moi mais il est resté "bloqué" quand il est sorti de son panier.
d'un coup il a bondit contre moi, il est resté assis avec tete sur mes jambes.
il est resté 10 minutes puis a bondit dans son panier, assis. je l'ai aidé a se coucher.

alors je me suis dit: "il a mal..... non c'est toi qui psychotte parce que tu sais qu'il n'a pas d'anti douleurs"

mais ce matin, je me suis aperçue qu'il s'était fait pipi dessus, dans son panier et qu'il avait dormi dedans.... alors bien sur j'ai voulu l'aider a bouger pour le mettre dans un autre panier.... il a commencé a mordre l'air... puis il a grogné très très fort. bon ben il a mal, je pense qu'il n'y a pas de doute, il ne bouge plus, là il est assis et il dort assis.
j'ai tenté de lui donner a manger mais il a arrêté au bout de 4 bouchées parce que ça gonflait ( d'excitation j'imagine ) et ça devait lui faire certainement mal. il ne veut donc rien avaler.

alors j'ai décidé de l'emmener chez le véto pour un anti douleur car de toute façon ça ne peut lui faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 8:39

Ben je le trouve dur ce véto de ne pas donner d'anti-douleur, au moins au début... Tu fais bien de le lui ramener s'il souffre, et puis il contrôlera la cicatrisation. Je découvre l'aluspray avec ton post : mes vétos ne l'ont jamais utilisé.
Bon courage au tit Jack :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 8:51

Courage au mini-renne du papa Nowel... Et c'est au tour de jack..... - Page 2 832919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 9:14

ça lui coutait rien de faire la piqure avant qu'il n'ait mal mais je vais ravaler ma colère.

de retour.... il a eu une piqure avec effet 24h. ça devrait suffire m'a t elle dit. et RDV le 19 pour enlever les points de suture.

elle est restée un peu sans voix après lui avoir raconté que jack s'était pissé dessus mais bon.

et si vous croyez qu'elle a regardé quoique ce soit, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. mon RDV: "oh mignon mignon, hop piqure, allez au revoir".

je vais me calmer mais pour le moment je ne comprends pas point.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est au tour de jack..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est au tour de jack.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack se leche les fesses
» Au tour de Canelle...
» Jack et le clicker
» mon jack russel
» Au'Tour du chien conseille les aliments Natyka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: