Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et c'est au tour de jack.....

Aller en bas 
+8
boubouille
Chris
Val
narcose
Pria
Téquila
Morrigane
raike
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boubouille

boubouille


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 9:20

pauvre petit bouchon, tu as raison d'aller voir le véto et exige des anti-douleurs, il n'y a aucune raison de le laisser souffrir!

mon loup aussi avait eu mal après la castration et il lui a fallu 2 ou 3 jours pour retrouver un comportement habituel. Tu verras dans quelques temps tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

si jack ne supporte pas la collerette, tu peux peut-être essayer de lui mettre un body pour bb ou t-shirt sur l'arrière train juste pour protéger la blessure d'un léchage intempestif ou de coups de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 9:31

T'as eu raison!

Il touche à ses points?
Il existe ce genre de système:
Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Big-1479-1

Mais bon, je doute que ta véto soit sensible à ce genre de choses si elle ne donne pas d'anti-douleur "préventif"...

Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 9:54

sa cicatrice suinte un peu c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 9:55

Ce sont des choses qui arrivent (d'où le cicatrisant ; mais il faudrait plutôt un antiseptique : tu as de la bétadine ?). Il faudrait néanmoins que tu trouves des réponses à tes questions chez un autre véto en qui tu aurais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:06

Téquila a écrit:
T'as eu raison!

Il touche à ses points?
Il existe ce genre de système:
Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Big-1479-1

Mais bon, je doute que ta véto soit sensible à ce genre de choses si elle ne donne pas d'anti-douleur "préventif"...


ce matin, je l'ai calmé deux fois pour la collerette, là il dort avec.
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:07

Pria a écrit:
Ce sont des choses qui arrivent (d'où le cicatrisant ; mais il faudrait plutôt un antiseptique : tu as de la bétadine ?). Il faudrait néanmoins que tu trouves des réponses à tes questions chez un autre véto en qui tu aurais confiance...

je viens d'appeler et on m'a répondu, c'est trop tot pour dire, faut patienter maintenant, et si ça va pas emmenez le nous.....

Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:12

ça suinte comment?
La peau est comment?

Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:12

Téquila a écrit:
ça suinte comment?
La peau est comment?


disons qu'on voit que ça brille normal quoi... c'est pas jaune donc je pense qu'il n'y a pas de soucis, je prends une photo attends
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:23

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Img_0918


Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Img_0920

c'est noel:

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Img_0919
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:27

C'est bon j'ai réussi a faire manger jack dans ma main. Il a mangé l'equivalent de deux gamelles donc c'est plutôt bon signe, il a bu egalement. La piqure a du le soulager j'imagine. Il n'y a plus qu'a attendre maintenant.

Désolée pour ce matin mais j'etais a la fois en colère et bouleversée. 
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:29

Si tu as un antiseptique quelconque, nettoie-lui la plaie lorsqu'il se réveillera. Trèèèèèèès doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:30

Je vais courir a la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:33

Je la trouve pas vilaine la cicatrice...

Mais oui comme dit Agnès, tu peux faire couler de la bétadine sur la plaie et juste tamponner ce qui coule tout doucement... C'est ce que j'ai tendance à faire...

La bétadine a l'avantage d'être en plus antibactérien, anti-fongique et puis ça pique pas...
Revenir en haut Aller en bas
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:28

D'après mon véto, la bétadine il faut éviter aux endroits où le chien peut lécher.
D'après lui, c'est pas gravissime si le chien lèche, mais il faut éviter.

Bon, maintenant, il voulait peut-être seulement me vendre un truc je ne sais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:34

SoWhat a écrit:
D'après mon véto, la bétadine il faut éviter aux endroits où le chien peut lécher.
D'après lui, c'est pas gravissime si le chien lèche, mais il faut éviter.

Bon, maintenant, il voulait peut-être seulement me vendre un truc je ne sais pas Surprised

Il a la collerette il peut pas lecher. Pour le moment il dort alors il essaie pas de l'enlever.

Merci pour vos conseils en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:22

Heyyyyy les fillesssssssss

Jack a entendu du bruit, il a aboyé avec sa collerette.......

Alors je crois que ça y est, je reçois le satellite!!!!!




caché

Non sans rire, il va mieux cet après midi, il est même allé faire pipi dehors avec mon aide bien sûr.Il a beaucoup bu cet après midi. Donc il se remet petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:57

Attends avant de trop pavoiser...






... il aboie dans quelle langue ? Pasque y'a satellite et satellite... c'est en VO au moins ?



hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:53

pour être honnête, moi je changerais de véto Evil or Very Mad
Franchement qu'est-ce que ça coute un peu d'anti douleur grrrr.... elle donne pas du doliprane à ses gosses quand ils ont mal ta véto?!
Sinon tout pareil, petit coup de bétadine et la cicatrice a pas l'air mal...
Laisse-lui la collerette qu'il aille pas s'infecter en léchant ou se bouffer un point.

Et des gratouilles au p'tit père... Et pour Noël, je veux bien des petits paquets remarque aussi (en général c'est intéressant ce qu'il y a dedans!!!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:57

Oui, je suis d'accord avec Val, mais ce n'est pas évident de trouver un bon véto.

Déjà dans Paris, où il y en a quand même beaucoup, je suis obligée de traverser la capitale pour trouver une véto qui n'est pas aux pièces, qui est ouverte et qui prend en compte la sensibilité des animaux.
Quand j'y suis allée ce matin pour retirer les fils, Fuchsia était très contente d'y retourner et lui a fait une fête pas possible ! Very Happy

Elle était sidérée que l'on puisse ne pas prescrire d'anti-douleur après une castration ! Ça fait partie de leur formation de tenir compte de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:39

Pria a écrit:
Attends avant de trop pavoiser...






... il aboie dans quelle langue ? Pasque y'a satellite et satellite... c'est en VO au moins ?



hug

ben écoute là il est branché sur tv zarzisssssssss, je comprends pas tout lol! faut que je le tourne...
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:41

ah non hein les filles j'avais réussi à me calmer de ce matin alors je vais pas m'énerver....oui je suis en colère de l'avoir vu souffrir et je n'aurais jamais du quitter le véto sans exiger un anti douleur. c'est aussi un peu ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:01

Non ce n'est pas de ta faute Wink

Oui normalement aujourd'hui la douleur des animaux est prise en compte!

Par chance ici sur trois vétos à proximité, y en a qu'une qui est pfff... Les deux autres sont biens !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:55

Téquila a écrit:
Non ce n'est pas de ta faute Wink

Oui normalement aujourd'hui la douleur des animaux est prise en compte!
!
En 94 déjà, j'étais repartie avec qlqs cps anti-douleur dans la poche au cas où, et la chienne avait eu une piqûre avant de quitter la clinique....
Les 3 véto différents que j'ai vu pour des opérations ont fait la même chose....

Enfin, le principal maintenant, c'est que le petit Jack soit de mieux en mieux....
Et la miss, qu'en pense t-elle ???
Elle a du se rendre compte qu'il y avait qlq chose de pas normal chez son copain ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 8:14

Aujourd'hui jack va mieux. Il a vraiment beaucoup de mal a dormir avec la colerette. Je n'ai d'ailleurs pas dormi de 1h a 6h30. Il a essayé de l'enlever. Et comme il ne boit pas avec ben il fallait que je l'enleve a chaque fois pour voir ce qu'il voulait. Du coup il etait énervé de ne pas avoir dormi ce matin. Tout grognon pépère. Et puis a 5h30 il a gémit pour sortir. Alors je suis allée l'aider a faire pipi....toujours sans la colerette hein! Il gambade, tout va bien. Il mange bien, pas de soucis. Bon par contre il veut absolument lècher la plaie mais bon, il peut pô!

Pour Ganouk, j'ai été trèèès surprise. Le soir où j'ai ramené jack de la clinique vétérinaire, elle ne l'a pas approché. Me suis dit: "ils ont du discuter ces deux la" lol
Elle l'a laissé tranquille jusqu'a hier matin, quand jack a commencé a bouger un peu. Des fois elle le cherche n peu mais sans plus, elle le laisse vraiment tranquille, c'est très étonnant parce que d'habitude elle lui saute dessus sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:14

Ah ben tant mieux, malade et fatigué, il serait peut être moins tolérant avec ta chipie Wink
Bien contente qu'il aille mieux... je comprends pas trop quand tu dis qu'il a besoin d'aide pour faire pipi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est au tour de jack..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour de jack.....   Et c'est au tour de jack..... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est au tour de jack.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: