Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma femme ne veut plus de mon chien

Aller en bas 
+6
Pria
coala
raike
Chris
narcose
doog
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:00

Moi aussi Joelle , et même quand on me le mets sous le nez , je ne pense pas à cela mdr ...Bon soit il se manifeste à nouveau auquel cas ce n'est pas ça ou alors ....on ne le laisse pas gagner et on laisse tomber ce post ...Parce que il y a peu je me suis dit que le forum était super sympa et les gens corrects et polis ....faut que ça dure , il y a trop de forum desquels je suis partie pour cause de "gueguerre généralisée " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:01

lol! on a poster toutes les 3 en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:13

Si pas d'autres news ce soir, max demain, je pense que ce post pourra même être supprimé !! Rolling Eyes
Car il n'interessera personne de "l'extérieur", sauf certains qui se laisseront induire en erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:29

Pour moi, il ne ressemble pas trop à un troll vus la longueur du récit et le sujet pas très provoquant.
Je préfère le dire au cas où il aurait vraiment besoin d'aide, si toutefois on peut lui en apporter.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
doog




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:36

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

je vois pas pourquoi tout cela serai un mensonge pour la première fois que je parle de moi sur un forum faut toujours des crétins qui la ramène et oui vous avez raison vaut mieux supprimer que de raconter n'importe quoi sur mon compte et merci a tout ceux qui on essayer de me guider j'ai tout pris en considération maintenant il faut que je prenne une solution très vite bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:42

Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRO5XlTXnuMBmeN_5ah679_tVqXFzALwJ_VmueVaUihGy5Jn4lEFJUzx6z8jA

Oui, merci Pria. J'étais sur le point de dire la même chose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:36

En fait, dans cet appel, l'important est
Citation :
je ne sais pas comment en parler avec ma femme qu'il y a vraiment des solutions pour que tout s'arrange même si je sais que elle ne les acceptera pas ou n’essaiera même pas d'y penser c'est un peut comme parler a quelqu'un qui a déjà oublier que le chien existait mais s'il vous plaît même si vous penser comme ma petite amie comprenne que je n'est vraiment pas envie de me séparer une deuxième fois de mon père ce chien pour moi n'est pas arriver par hasard dans ma vie et j'y tient beaucoup c'est pour moi la façon de communiquer avec mon père et de me sentir prés de lui et protéger

Malheureusement, là, ce n'est pas du domaine canin.

Que vous conseiller pour renouer le dialogue avec votre femme? Peut etre pouvez vous vous faire aider par quelqu'un qui vous connait tous les deux?

Je comprends que vous soyez très attaché à ce chien, mais, en admettant que ce soit un signe envoyé par votre père depuis l'au delà, alors peut être tout ceci est un second signe "c'est a ton tour de protéger"au moment de devenir père à votre tour?

Peut être pouvez vous trouver une bonne famille pour Doogy, (quelle race? quel age?), parce que malgré tout, votre responsabilité première est d'être le père de cet enfant à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:48

Joelle a écrit:
En fait, dans cet appel, l'important est
Citation :
je ne sais pas comment en parler avec ma femme qu'il y a vraiment des solutions pour que tout s'arrange même si je sais que elle ne les acceptera pas ou n’essaiera même pas d'y penser c'est un peut comme parler a quelqu'un qui a déjà oublier que le chien existait mais s'il vous plaît même si vous penser comme ma petite amie comprenne que je n'est vraiment pas envie de me séparer une deuxième fois de mon père ce chien pour moi n'est pas arriver par hasard dans ma vie et j'y tient beaucoup c'est pour moi la façon de communiquer avec mon père et de me sentir prés de lui et protéger

Malheureusement, là, ce n'est pas du domaine canin.

Que vous conseiller pour renouer le dialogue avec votre femme? Peut etre pouvez vous vous faire aider par quelqu'un qui vous connait tous les deux?

Je comprends que vous soyez très attaché à ce chien, mais, en admettant que ce soit un signe envoyé par votre père depuis l'au delà, alors peut être tout ceci est un second signe "c'est a ton tour de protéger"au moment de devenir père à votre tour?

Peut être pouvez vous trouver une bonne famille pour Doogy, (quelle race? quel age?), parce que malgré tout, votre responsabilité première est d'être le père de cet enfant à venir.

+100000000000
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:35

De toiute façon, dans ceiie situation, le chien n'est qu'un élément en fait assez éloigné du noeud du problème, qui est essentiellement humain.....

Si toutefois cette histoire est vraie, je plains le chien et..... le bébé.............. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:30

Même si je n'ai pas de conseils à te donner, je pense qu'il y a un certain nombre de choses à prendre en compte dans ta réflexion :
. si ta femme aime les chiens à la base, si elle aime ton chien, comment elle vivait sa présence avant d'être enceinte,
. si ta femme manque de connaissances des chiens, tu peux peut-être l'y aider,
. analyser comment se sont passées jusqu'à présent les relations entre ta femme, le premier enfant et le chien,
. si ta femme ne sait pas vraiment ce que cela suscite chez toi, tu peux peut-être l'y aider aussi,
. les circonstances de la morsure et le comportement de la personne mordue,
. si les solutions préconisées sont compatibles ou pas avec ta femme, avec toi, et avec des enfants,
. si ta femme est fortement hostile à la présence du chien, rien ne sera possible pour ton chien,
. si ta Maman n'habite pas trop loin, tu as peut-être moyen de partager avec ta Maman ce qu'elle ne peut pas gérer,
. ou trouver une personne adoptante à proximité qui te permette de lui rendre visite et de ne pas te séparer totalement de ton chien,
. garder à l'esprit que tu dois protéger tes enfants, mais aussi ton chien : sa protection peut être l'adoption par un foyer adapté pour ne pas risquer le pire pour lui...

Je comprends bien ton déchirement, ton amour pour ton chien, et tout ce que tu as construit autour de lui... mais par amour pour lui, il va peut-être falloir découdre l'image associée à ton Père, pour prendre la meilleure décision pour le chien. Cela ne trahira pas l'amour que tu portes aux deux, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
ben

ben


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/06/2010

Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:28

Passons sur le fait que je sois outré, pas par rapport à l'auteur du sujet ni à son histoire Shocked

Plusieurs choses cependant:

En premier,oui, clairement, je pense qu'il faudrait que tu explique à ton amie l'importance que tu attache à ton chien et le pourquoi du comment.

Second point: il faudrait éclaircir les circonstances de la morsure, le contexte exact pour essayer de comprendre.

troisième point, si elle l'accepte (après que tu lui ai expliquer),il faudrait que ton amie vienne avec toi sur ce forum pour pouvoir avoir des clés sur ce qu'on pourrait éventuellement interpréter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme ne veut plus de mon chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi mon chien veut-il manger ses excréments ou celui des autres, a t-il faim?
» Explication hiérarchie homme / chien et chien / chien
» que veut il nous dire?????
» Chiot qui veut monter sur le canapé
» Comment parler chien/L'homme et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: