Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma femme ne veut plus de mon chien

Aller en bas 
+6
Pria
coala
raike
Chris
narcose
doog
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doog




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:07

bonjour, je suis tomber sur votre forum en cherchant une solution pour mon problème, ce que je n'est toujours pas trouver c'est pour cela que j'écrit se message car peut être que quelqu'un a déjà vécu sa, pour commencer j'ai un chien qui s'appelle doogy que j'ai récupérer il y à plusieurs année et il n'était pas sevrer, le chien quand je les récupérer c'était pendant une tés mauvaise période de ma vie et c'est un peut compliquer à expliquer car j'en ai jamais parler à personne, mon père étant mort quand j'avais 6 ans je n'est jamais eu de présence masculine prés de moi, le soir de la fête des père de l'année ou j'ai récupérer le chien j'ai déprimer et j'ai demander a mon père de me répondre un peut car je lui parlais tous les jours mais je n'avais jamais de réponses, bien sure je n'est pas eu de réponse je voulais simplement un petit signe qui me prouverai qu'il était prés de moi j'avais 18ans j'avais un travaille de l'argent mais pas de père et au fond de moi j'était malheureux car je n'avais personne a qui me confier le soir en me rendant au travaille un gars avec qui on a jamais trop eu de complicité ma proposer un chien en me disant qu'il n’était pas sevrer et qu'il ne savais pas quoi faire du chien et la c'est peut être très con ou fou mais j'avais envie de croire que cela était un signe de mon père alors j'ai pris le chien c'est peut être con se que je vous raconte mais moi j'avais envie d'y croire et depuis que j'ai mon chien je me confie a lui comme si c'était mon père mais bon je me suis installer avec mon amie qui a un enfant et cela se passai pas super ma femme est quelqu'un qui s'exprime un peut fort quand elle est énervé ou qui est beaucoup exprésive avec des gestes quand elle parle le problème est que le chien selon une comportementaliste est un chien qui se sent en danger pour pas grand chose donc il fraudais que sa soit toujours supers calme je comprend ma femme qui a pas forcément envie de se priver pour un chien qui n'est pas a elle bref pour en arriver au plus grave mon chien a mordu le père de ma petite amie ce n'est pas bien se qu'il as fait je le reconnais ce qui n'as pas arranger les problèmes et depuis cette accident ma femme ma dit quelle ne voulais plus jamais voir le chien a la maison le chien vient de finir aujourd'hui son suivie vétérinaire est a déjà rencontrer 3 fois la comportementaliste depuis l'accident sont rapport est que il existe des solutions assez dure mais il existe des solutions pour que le chien soit plus facile à vivre mais avec un gros suivie derrière avec le coût qui vas avec cela a l'aire d’être un bon traitement le problème est que ma femme qui est enceinte ne veut plus en entendre parler et ma dit que si le chien revenais a la maison elle partirai donc soit je perd mon chien soit je perd ma femme et mon enfant qui va arriver franchement je ne sais plus quoi faire j'ai mal au coeur depuis cette accident je pleur en cachette tous les jours car mon chien me manque quand le soir je m’endors prés de son tapis je suis triste et je n’arrête pas de penser a lui. que pensez vous que je doit faire ? pour le moment mon chien je les voit de temps en temps chez ma mère mais ceci n'est pas une solution ma mère n'a plus l'ages de s'occuper d'un chien ni la santer il me reste très peut de temps pour trouver les jours passe et je ne sais pas comment en parler avec ma femme qu'il y a vraiment des solutions pour que tout s'arrange même si je sais que elle ne les acceptera pas ou n’essaiera même pas d'y penser c'est un peut comme parler a quelqu'un qui a déjà oublier que le chien existait mais s'il vous plaît même si vous penser comme ma petite amie comprenne que je n'est vraiment pas envie de me séparer une deuxième fois de mon père ce chien pour moi n'est pas arriver par hasard dans ma vie et j'y tient beaucoup c'est pour moi la façon de communiquer avec mon père et de me sentir prés de lui et protéger .merci de m'avoir lu jusqu'au bout si toutefois vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:53

dur dur de vous conseiller ..

1) pourriez vous aller vous présenter comme il en est l'usage ici ?

2) ensuite se pose la question qui tue (sans jeu de mots dans votre cas lol! ) = tenez vous plus à votre chien ou votre copine ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:11

narcose a écrit:
dur dur de vous conseiller ..

1) pourriez vous aller vous présenter comme il en est l'usage ici ?

2) ensuite se pose la question qui tue (sans jeu de mots dans votre cas lol! ) = tenez vous plus à votre chien ou votre copine ?

+ le futur bébé.... Rolling Eyes maintenant, pour moi c'est râpé, y a plus tellement de choix....
Quand on tient beaucoup à son chien, on fait attention aux personnes que l'on rencontre, à savoir si elles aussi aiment beaucoup les animaux.... Embarassed

Qu'est-ce que c'est comme race.. ou non race ???
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:18

Chris : 100% d'accord avec toi.. pour moi il a toujours été très clair que mes animaux (contrairement aux humains) ne me jugeraient ni ne me lâcheraient pour quelqu'un de mieux ... donc qu'ils comptaient plus pour moi que mon conjoint (limite).

Après chacun voit la situation par le bout de sa lorgnette...

--> Doog, avez vous tenté de discuter avec votre femme concernant le passif de ce chien, ses conditions de vie qui expliquent en partie son comportement protecteur ?

Auriez vous une photo du chien ? ça ne m'étonnerait pas qu'il soit croisé berger ou bouvier, d'après le comportement protectionniste que vous relatez Idea
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:13

Honnêtement, je pense que votre problème ne peut pas être réglé sur un forum. 

Les conseils interfèreraient trop dans votre vie. Des conseils sur l'éducation et le comportement de ce chien oui mais le reste malheureusement non. Mais votre problème ne semble pas concerner l'éducation de votre chien.

En tout cas je ne m'y risquerais pas, on ne peut pas prendre de décision a votre place, c'est mon avis et il n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:16

raike a écrit:


En tout cas je ne m'y risquerais pas, on ne peut pas prendre de décision a votre place, c'est mon avis et il n'engage que moi.

+100% ... on peut vous soutenir, vous écouter... mais pas choisir à votre place scratch
Revenir en haut Aller en bas
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:35

Je m'exuse par avance , mais j'ai l'habitude de m'exprimer franchement ....Je trouve que ta femme est trés egoiste , si ce chien est à ce point indispensable pour toi , vu toi histoire avec lui qui n'est pas commune , elle pourrait faire cet effort pour toi , la vie de couple est pleine de concession , de gestes d'amour pour l'autre quitte a prendre sur soi !!!!
Par contre est ce que tu t'es vraiment ouvert à elle quand à tes sentiments et emotions , peut-être que cela la touchera si elle vois que tu es malheureux , tu dis que tu te cache pour pleurer , mais du coup , peut-être croit-elle que ton chien n'est pas si important pour toi ?????Si cela est trop pénible , tu peux lui ecrire une lettre sincère et qui la touchera peut-être ????? En tout cas je compati , elle te mets devant un horrible dilème et c'est vraiment pas cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:39

coala a écrit:
Je m'exuse par avance , mais j'ai l'habitude de m'exprimer franchement ....Je trouve que ta femme est trés egoiste , si ce chien est à ce point indispensable pour toi , vu toi histoire avec lui qui n'est pas commune , elle pourrait faire cet effort pour toi , la vie de couple est pleine de concession , de gestes d'amour pour l'autre quitte a prendre sur soi !!!!
Par contre est ce que tu t'es vraiment ouvert à elle quand à tes sentiments et emotions , peut-être que cela la touchera si elle vois que tu es malheureux , tu dis que tu te cache pour pleurer , mais du coup , peut-être croit-elle que ton chien n'est pas si important pour toi ?????Si cela est trop pénible , tu peux lui ecrire une lettre sincère et qui la touchera peut-être ????? En tout cas je compati , elle te mets devant un horrible dilème et c'est vraiment pas cool !!!!

Je suis pas tellement d'accord car même sans parler de tenant et aboutissant, je pense réellement que nous ne pouvons pas conseiller sur ce point, c'est privé.

Je ne pense pas que nous ayons le droit d'influencer doog sur ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:53

si tu regardes bien , je ne l'influence pas , je propose quelque chose qui pourra ouvrir la discussion ou pas .... mais quand il decrit les reactions de sa moitier , il me semble qu'elle est catégorique sans "ecouter " la souffrance de son mari ...mais bien sur , je peux me tromper ...Et puis si il a ecrit ce roman, c'est qu'il a besoin de lire ce qu'on peut en penser et lui dire que c'est trop personnel et qu'on ne peut rien en dire , ne l'aidera surement pas ... si j'ecrivais quelque chose comme cela je voudrais que chacun donne son avis , afin que parmis les reponses et echanges je puisse avoir le choix dans plusieurs visions de mon problème ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:59

coala a écrit:
si tu regardes bien , je ne l'influence pas , je propose quelque chose qui pourra ouvrir la discussion ou pas .... mais quand il decrit les reactions de sa moitier , il me semble qu'elle est catégorique sans "ecouter " la souffrance de son mari ...mais bien sur , je peux me tromper ...Et puis si il a ecrit ce roman, c'est qu'il a besoin de lire ce qu'on peut en penser et lui dire que c'est trop personnel et qu'on ne peut rien en dire , ne l'aidera surement pas ... si j'ecrivais quelque chose comme cela je voudrais que chacun donne son avis , afin que parmis les reponses et echanges je puisse avoir le choix dans plusieurs visions de mon problème ... Wink

Non non non je ne suis pas d'accord mais encore une fois ça n'engage que moi, je pense que quand tu dis que sa femme c'est pas cool, qu'elle pourrait faire un effort, qu'elle le met devant un dilemme etc, tu influences et moi, perso je n'aimerais pas.
tu ne peux pas dire que sa femme est catégorique sans connaitre les tenants et les aboutissants et même en les connaissant, pour moi, c'est purement du jugement direct. 
Il doit prendre ces décisions seuls concernant sa vie privée, l'écouter oui, l'influencer non je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:10

Oui selon ce qu'il a ecrit , c'est ce qu'il semble ..après ,c'est peut-être pas le cas !!! Et je l'influencerais si je disais " quitte là et choisit de garder ton chien " ou alors le contraire .....

En plus ici on ne l'ecoute pas , on le lit ..ce qui n'a surement pas le même effet !!!

Mais bon chacun sa façon de voir les choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:13

Vous connaissez les trolls ?

Ma femme ne veut plus de mon chien Images?q=tbn:ANd9GcRO5XlTXnuMBmeN_5ah679_tVqXFzALwJ_VmueVaUihGy5Jn4lEFJUzx6z8jA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:15

Pria a écrit:
Vous connaissez les trolls ?

Ma femme ne veut plus de mon chien Images?q=tbn:ANd9GcRO5XlTXnuMBmeN_5ah679_tVqXFzALwJ_VmueVaUihGy5Jn4lEFJUzx6z8jA

Bien vu agnès alors la chapeau affraid
Revenir en haut Aller en bas
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:19

Je ne connais pas le troll mais bon je sais lire lol! ...ai-je paru agressive ??? toute mes excuses , ce n'etait pas le but Question
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:23

coala a écrit:
Je ne connais pas le troll mais bon je sais lire lol! ...ai-je paru agressive ??? toute mes excuses , ce n'etait pas le but Question

Mais non on a le droit de ne pas etre d'accord,  c'est la vie, ca ne fait pas de nous des sauvages.... T'inquiète hug

Pour le troll, va faire un tour sur wiki en tapant "troll forum" et regarde tu vas vite comprendre.

Un bisounours ne se laisse jamais avoir.... ange
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:23

qu'est ce qui te fait dire que c'est un troll ?
Revenir en haut Aller en bas
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:24

ok vais aller voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:25

Citation :
Je ne connais pas le troll mais bon je sais lire lol! ...ai-je paru agressive ??? toute mes excuses , ce n'etait pas le but



Nononononononononon, pas toi ! Very Happy

Troll façon internet : définition selon Wikipedia cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:29

ok je ne connaissais pas le "troll " !!! Bien loin de moi l'idée de faire polàmique , mais je suis une personne entière qui aime bien discuter de façon franche et directe ....Si la modo veut supprimer les post en question , elle peut le faire ( bien qu'elle n'ait pas besoin de mon accord lol! ) ca ne me derange pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:34

scratch bon alors là Pria , je comprends pas ...mais bon c'est pas grave !!!!! rire

ah si si ca y est !!!! rire (purée trop longue a la détente moua !!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:48

A la première lecture, j'ai pensé à cette éventualité de troll.... Wink
Mais bon, dans le doute.....................
Mais en revenant ce soir, mouais..... ça paraissait encore plus évident !!! Rolling Eyes Twisted Evil

Par contre, Sandrine, ce qui m'a "choquée", c'est que tu ne peux pas de façon aussi péremptoire empêcher Coala de donner son avis, même si toi tu ne le ressens pas comme elle !!!
Chacun est libre de s'exprimer............ Surprised

Désolée de cet aparte... j'ai mis ça sur le compte de tes soucis qui t'énervent peut-être.............................
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:51

Je suis tellement naive que je n'ai pas pensé une seconde que Doog puisse être un troll, c'est a dire vienne raconter une histoire inventée juste pour le plaisir de lire les reactions indignées des uns et des autres.

De plus, l'adresse sous laquelle il est inscrit ici "sonne" vrai...

Donc, je propose que nous attendions d'en savoir un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:53

silent


Dernière édition par raike le Sam 3 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:55

Si c'est un troll, il est en train de réussir ...

Donc, je propose que nous attendions d'en savoir un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:57

Joelle a écrit:
Je suis tellement naive que je n'ai pas pensé une seconde que Doog puisse être un troll, c'est a dire vienne raconter une histoire inventée juste pour le plaisir de lire les reactions indignées des uns et des autres.

De plus, l'adresse sous laquelle il est inscrit ici "sonne" vrai...

Donc, je propose que nous attendions d'en savoir un peu plus ...

entièrement d'accord avec toi Joelle cheers (ça change)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femme ne veut plus de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut plus de mon chien   Ma femme ne veut plus de mon chien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme ne veut plus de mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi mon chien veut-il manger ses excréments ou celui des autres, a t-il faim?
» Explication hiérarchie homme / chien et chien / chien
» que veut il nous dire?????
» Chiot qui veut monter sur le canapé
» Le chien se "venge" ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: