En fait, pour reprendre depuis le début, notre chien tourne en rond sur lui même depuis qu'il est petit. on a donc consulté un vétérinaire qui nous a dis que ce n'était pas grave, que c'était simplement du à un déséquilibre, et qu'il ne fallait pas s'alarmer.
Il y a un an environ, il a fait une otite, qu'on a du traiter avec des goutes dans les oreilles, et c'est depuis ce temps là qu'il est devenu agressif. Il ne se laissait pas faire et grognait, cherchant à mordre mais sans le faire. Nous sommes retourné chez le vétérinaire, et là, l'assistante vétérinaire à voulu lui mettre les goutes, et pareil même réaction. Finalement elle a pu le soigner en lui mettant une muselière...
Son agressivité étant de plus en plus présente, nous sommes allé consulter un autre vétérinaire, spécialisé en neurologie et qui lui a fait un scanner. Tout est normal selon lui.
Mais voilà, aujourd'hui il n'hesite plus à mordre et à grogner dès qu'il est contrarié, par exemple quand il fait une bétise, et qu'il le sait, et que je hausse le temps pour lui dire que ce n'est pas bien, il montre tout de suite les dents et cherche à "attaquer". Autre exemple, il a grogné un enfant alors j'ai choisis de l'éloigner en disant "non" et là, il m'a mordu j'ai pas eu le temps de réagir, j'ai été très surprise.