| 3 ans déjà... | |
|
+5Antérift Morrigane Joelle Val Téquila 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: 3 ans déjà... Sam 5 Juin - 12:16 | |
| Coucou Aujourd'hui ça fait trois ans que mon gros nous a quitté... C'est toujours un grand vide... Tant de moments intenses que ça soit en positif, en négatif... Tant de complicité, cette confiance incroyable que j'avais réussi à acquérir de sa part... T'es plus physiquement parmi nous gros baveux, mais chaque jour on parle encore de toi... Tu nous manques! | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Sam 5 Juin - 19:36 | |
| Pensée pour ton "gros baveux", qui a une bonne bouille... Je crois pas trop au paradis, mais je pense que les êtres aimés restent présents et nous accompagnent... | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Sam 5 Juin - 21:58 | |
| J'ai l'impression que c'etait hier... Grosse pensée pour toi Ralf, ou que tu sois. | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Dim 6 Juin - 8:06 | |
| Ca passe tellement vite... | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Dim 6 Juin - 10:09 | |
| oh que oui ça passe vite!! moi aussi j'ai l'impression qu'il était encore parmi nous hier... Et demain trois ans que mon cocker avec qui j'ai grandi sera parti aussi... merci pour vos ti mots | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Dim 6 Juin - 10:45 | |
| Tu sais, j'ai pris un choc, quand le veterinaire m'a demandé si je desirais un bilan senior pour ... Mandy! Devant mon air effaré il m'a dit, "bah ca peut attendre l'an prochain, mais 7 ans, quand meme c'est le bon age." Le "bébé" de la troupe est en fait déja "senior"! On s'habitue tellement à leur presence quotidienne ... | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Dim 6 Juin - 13:23 | |
| clair!! Amazone qui commence à avoir du poil blanc au menton... et qui va avoir... 5 ans!!!! Cirius qui va en avoir 3 C'est encore pire que pour ma poupée je crois!! Et le chat à priori il a fait 9 ans Si Katia passe par là elle va encore se foutre de moi, avec mes soucis de notion du temps qui passe!! | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Dim 6 Juin - 18:20 | |
| Moi aussi ça m'a fait tout bizarre quand j'ai vu les poils blanc de bikounette.. Pour moi c'est presque toujours un chiot ^^ | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Lun 14 Juin - 10:21 | |
| Pour moi bizarre de penser qu'Ulane a déjà 7 ans, avec son comportement qui nécessite une rééducation perpétuelle et sa silhouette juvénile (tous les gens qui la rencontrent me disent "elle est jeune"), je la vois un peu comme une éternelle ado. Par contre, avec elle, pas de questionnement à l'arrivée des premiers poils blancs... | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Lun 14 Juin - 11:14 | |
| Amazone aussi tout le monde me dit "mais elle est jeune non"? non non c'est juste un labrador qui a la forme et la ligne (avec sa barbichette on risque de moins me la faire celle là, elle va redevenir un croisé labrador...) | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Jeu 7 Juin - 9:48 | |
| Il y a deux jours ça faisait 5 ans... Et toujours cette même absence, ces mêmes souvenirs... Le temps passe si vite mais son vide n'est pas comblé... Il ne le sera jamais... Tellement unique mon gros, tellement...
Je t'aime toujours autant mon gros loulou!!
Ce même jour partait aussi mon cocker,, Jazz un chien exceptionnellement gentil, une crème de crème! 5 ans que tu es parti aussi... Le même jour pourquoi??? Je croyais ma plaie pansée... Et voilà qu'il y a 10 jours j'ai croisé le même cocker que toi, ah jusqu'à maintenant j'en avais déjà vu, mais il y avait toujours quelque chose de différent... Là non, à part peut être plus haut sur pattes, mais les mêmes couleurs, les mêmes tâche, le même "toilettage"... Les larmes me sont coulées, 5 ans après... Mon Jazzou je t'aime aussi et toi aussi tu me manques tout autant! | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Jeu 7 Juin - 16:41 | |
| je n'avais pas encore vu de photos de ton GROS loulou...voila chose faite. toutes mes pensées a ta bouille | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Ven 8 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Ven 8 Juin - 18:32 | |
| Une grande pensée pour ton pépère . | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Ven 8 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Jeu 14 Juin - 12:00 | |
| Un chien qui aura beaucoup compté & qui est toujours dans tes pensées... c'est ainsi qu'on se rend compte que la vie est courte, vite vite profitons en pleinement! | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Ven 7 Juin - 9:06 | |
| 6 ans il y a deux jours qu'ils sont partis... L'impression que c'était hier... On parle toujours autant de Ralf, même mon homme y a deux jours m'a dit qu'il l'aimait bien ce gros loulou! La douleur n'est plus là, seuls les souvenirs... De sacrés chiens ces deux là!! | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: 3 ans déjà... Ven 7 Juin - 9:27 | |
| C'est le pouvoir du Temps...le Temps est implacable mais il aide parfois . C'est bien qu'on garde les souvenirs de ceux qui nous ont accompagné. Et ceux qui sont là nous aident à faire le chemin du deuil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ans déjà... | |
| |
|
| |
| 3 ans déjà... | |
|