Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Chien volé, je fais suivre Sam 1 Mai - 9:34 | |
| La chienne a été retrouvée gravide... échappée d'un camp de "gens du voyage"... amaigrie, faible... mais belle et bien vivante... Elle n'a que 8 mois j'espère que les proprio et le véto vont juger bon de la faire au moins avorter, au mieux stériliser...
souvenirs... | |
|
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Chien volé, je fais suivre Sam 1 Mai - 10:09 | |
| L'essentiel est qu'elle est vivante et en bonne santé!!! | |
|
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Chien volé, je fais suivre Sam 1 Mai - 10:47 | |
| | |
|
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Chien volé, je fais suivre Sam 1 Mai - 20:34 | |
| Ouf! Pour une fois que j'entends l'histoire d'un chien retrouvé.. C'est pas la première fois que j'entends parler je chiens volé par des "gens du voyage".. Une fois j'étais passée devant un endroit où ils étaient, en été, il faisaient super chaud et les chiens étaient attachés a des chaines en plein soleil avec juste une vari pour s'abriter... | |
|
Téquila Admin
| Sujet: Re: Chien volé, je fais suivre Dim 2 Mai - 11:04 | |
| La chienne de ma mère avait été complètement décolorée alors, soit par le soleil, soit à l'eau oxygénée pour pas qu'elle soit reconnu...
Sans vouloir entrer dans la parano, y avait un camp (qui a bougé maintenant) à Montauban... avec presque le double d'abris/chiens par rapport au nombre de caravanes... je me suis toujours demandé combien il y en avait qui étaient vraiment à eux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien volé, je fais suivre | |
| |
|