Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chien volé, je fais suivre

4 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila

Féminin Nombre de messages : 9384

Chien volé, je fais suivre Empty
MessageSujet: Chien volé, je fais suivre   Chien volé, je fais suivre I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:09

Citation :
La chienne des voisins de ma grand mère à été volée dans la nuit du 27 au 28 mars vers 2 h du matin. Ils ont portés plainte et une enquête est normalement en cours, mais cette chienne leur (et nous) manque ennormément. La police dit qu'elle a surement été volée pour être vendue aux laboratoires, et qu'ils n'ont peut-être pas de chance de la retrouver ...
Aparament les personnes malhonettes ont utilisées un labrador comme "apât".

C'est une beagle tricolore de environ 9 mois, elle a très peu de noir, elle est énergique. Ses taches sur la tête (sans noir) font comme un masque.

Si vous habitez dans une ville près de clermont fd et que vous avez des informations qui pouraient nous aider merci de me contacter par mp (si c'est pour faire une "plaisenterie "qui serai de très mauvais gout, merci de vous en abstenir!)

(ps : la voiture qui l'a emmené pourrait peut-être immatriculée au 94 )

Photo :
Chien volé, je fais suivre 2826733082_2
Chien volé, je fais suivre 2826736744_1
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila

MessageSujet: Re: Chien volé, je fais suivre   Chien volé, je fais suivre I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:34

La chienne a été retrouvée gravide... échappée d'un camp de "gens du voyage"... amaigrie, faible... mais belle et bien vivante...
Elle n'a que 8 mois j'espère que les proprio et le véto vont juger bon de la faire au moins avorter, au mieux stériliser...

souvenirs...
jo

jo

Féminin Nombre de messages : 1272

MessageSujet: Re: Chien volé, je fais suivre   Chien volé, je fais suivre I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:09

L'essentiel est qu'elle est vivante et en bonne santé!!! bounce
Joelle
Admin
Joelle

Féminin Nombre de messages : 4571

MessageSujet: Re: Chien volé, je fais suivre   Chien volé, je fais suivre I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:47

oh, c'est une bonne nouvelle ca bounce bounce bounce
http://www.planetechien.com
Antérift

Antérift

MessageSujet: Re: Chien volé, je fais suivre   Chien volé, je fais suivre I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:34

Ouf! Pour une fois que j'entends l'histoire d'un chien retrouvé..

C'est pas la première fois que j'entends parler je chiens volé par des "gens du voyage"..
Une fois j'étais passée devant un endroit où ils étaient, en été, il faisaient super chaud et les chiens étaient attachés a des chaines en plein soleil avec juste une vari pour s'abriter... Neutral
Téquila
Admin
Téquila

MessageSujet: Re: Chien volé, je fais suivre   Chien volé, je fais suivre I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:04

La chienne de ma mère avait été complètement décolorée alors, soit par le soleil, soit à l'eau oxygénée pour pas qu'elle soit reconnu...

Sans vouloir entrer dans la parano, y avait un camp (qui a bougé maintenant) à Montauban... avec presque le double d'abris/chiens par rapport au nombre de caravanes... je me suis toujours demandé combien il y en avait qui étaient vraiment à eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chien volé, je fais suivre   Chien volé, je fais suivre I_icon_minitime

Chien volé, je fais suivre
Page 1 sur 1