| mon chien est drôle pcq... | |
|
+5Antérift Katia Chris Téquila Cani 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cani
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Agroentomologiste Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: mon chien est drôle pcq... Lun 22 Sep - 17:32 | |
| Me semble qu'il y avait une chronique comme ça avant et je me suis toujours demandé quoi y inscrire... mais voici! j'ai finalement trouvé Mon Nini est drôle pcq'à chaque fois que je me sèche les cheveux au séchoir, c'est inévitable, il vient immédiatement se coller sur moi pour que je lui passe un coup de séchoir à lui aussi, sinon, il ne me laisse pas finir en paix et il m'achale vocalement jusqu'à ce que je me décide à lui en donner un
Dernière édition par Cani le Lun 22 Sep - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Lun 22 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Lun 22 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
Cani
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Agroentomologiste Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Katia
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Mar 23 Sep - 6:00 | |
| | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Mar 23 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
partie...
Nombre de messages : 201 Age : 46 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Assistante H Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Mer 24 Sep - 11:43 | |
| Pour le sèche cheveux, c'est un peu le genre de truc que me ferais Limbo, il est fan de tout ce qu'il conerne le toilettage ! Pichu quand il a une idée en tête il ne lâche JAMAIS ! Depuis que je l’ai, il refuse de comprendre que le canapé c’est non, alors tous les jours, il tente au moins une fois de monter. Il change de technique régulièrement, soit il vient doucement, il pose sa tête, puis quand je le regarde plus il se glisse tout doucement… ou alors il prend son élan, il court a fond et hop, avant que j’ai le temps de dire ouf’ il est sur le canapé ! Ensuite il s’écrase en mode « poupée de chiffon » et pour le faire descendre faut s’accrocher… Bref, j’ai beau lui dire non, le bloquer au moment où il monte, le féliciter quand il se couche plus loin ou dans son panier… rien n’y fait, IL VEUT monter sur le canapé (parce que c’est plus mieux bien d’abord !) Hier, il voulait monter comme d’hab’, il s’assoit à côté et m’observe, ça dure un bon moment, comme s’il cherchait à comprendre un truc… Et d’un coup, je le vois se mettre dos au canapé, il recul, recul… je l’observe un peu étonné en me demandant bien ce qu’il a encore inventé ! Et d’un coup, hop il s’assois ! Le cul posé sur le canapé et les 2 pattes avant par terre… et là il me regarde genre « t’as vu, j’ai enfin compris ce qu’il faut faire !!! » il était super super fier de lui ! Comment vous voulez garder votre sérieux avec un chien pareil ! | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 452 Localisation : Colombes 92 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Mer 24 Sep - 11:48 | |
| Hé bien au moins c'est une leçon de pédagogie... Interdisons leur de faire quelque chose et ca les rends tres créatifs mieux que le cliquer non ???? | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 435 Age : 57 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Mer 24 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Cani
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Mer 24 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
Katia
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Mer 24 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
partie...
Nombre de messages : 201 Age : 46 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Assistante H Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Mer 24 Sep - 15:10 | |
| - laurence a écrit:
- Hé bien au moins c'est une leçon de pédagogie...
Interdisons leur de faire quelque chose et ca les rends tres créatifs
Ben ça m'a surtout fait réaliser un truc, en fait il n'a peut-être pas compris que de monter sur le canapé était interdit, dans sa petite tête de chien il se disait sûrement qu'il s'y prenait mal et qu'il fallait juste qu'il trouve la bonne façon de venir dessus.. il m'a oberver un bon moment avant de s'assoir, il cherchait visiblement a comprendre comment j'étais installé pour faire pareil, et physiquement pour un chien, se mettre comme nous sur un canapé c'est pas franchement naturel.... et comme en plus parfois je m'allonge dessus, ça doit le déstabiliser Chez l'éleveuse il a eu droit au canapé et au lit jusqu'à 6 mois, pas facile "d'effacer" un comportement qui lui apporte tant de satisfaction.... | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Jeu 25 Sep - 11:52 | |
| | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^ Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Jeu 25 Sep - 15:46 | |
| elle est drole quand elle fait son fauve en se bagarrant avec de la nourriture | |
|
| |
partie...
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Ven 26 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Mer 15 Oct - 12:43 | |
| Moi aussi, j'ai trouvé.. Baika veut faire garagiste ! Ce matin mon mère s'amusait à la faire sauter sur le tracteur pelle, d'abord sur la pelle, puis sur le capot, etc.. ensuite elle s'éclatait toute seule a sauter sur le capot. Et puis mon père veut faire démarrer le tracteur, qui tombe en panne.. Donc il ouvre le capot, essaye de trouver ce qui marche pas, et là bikounette crois que c'est un nouveau jeu, elle saute sur le capot.. ouvert, et atterris dans le moteur ! AH j'aurais du voir ça... Bon elle a rien cassé, mais elle devait être perplexe... | |
|
| |
Cani
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Mer 15 Oct - 19:20 | |
| Tu me fais penser... Cayène... l'année dernière... nous étions allé marché dans un parc en ville où se trouve un grand bassin entouré d'un muret bas et dans lequel pataugent des canards. Le voici Hé bien, notre toutoune, avant qu'on puisse la retenir, est parti à courir pour attraper les canards dans leur bassin, mais miss est passé par-dessus le muret en courant comme si de l'autre côté ça allait être du béton et plouffff! c'était trop comique! C'était comme dans les dessins animés où le coyote continue à courir même dans le vide et que soudainement il tombe à la verticale pcq'il est dans le vide En tout cas, elle a attrapé son air bête pcq juste de l'autre côté du muret il doit y avoir 1m de profond... il a fallu la tirer en dehors de l'eau.
Dernière édition par Cani le Jeu 16 Oct - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Jeu 16 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
Cani
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Jeu 16 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
Cani
| |
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... Dim 23 Nov - 10:35 | |
| Ralf nous parlait quand on s'engueulait ou tout autant quand on se faisait un calin... il gromelait je ne sais pas trop quoi, genre ohoh j'suis là moi on m'oublie pas hein!!! dur de l'ignorer dans ces cas là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chien est drôle pcq... | |
| |
|
| |
| mon chien est drôle pcq... | |
|