galak
| Sujet: je fais que des bêtises Lun 2 Jan - 15:56 | |
| Bonsoir,
Bonne année 2012.
Alors mon chiot de 10 mois et demi depuis quelques mois fait des bêtises la plupart du temps quand je suis absente. Il ne faut rien laissé traîner. Que faire? | |
|
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: je fais que des bêtises Lun 2 Jan - 17:30 | |
| bonsoir à toi et bonne année surtout!
pourrais tu être plus précise sur le genre de "bêtises"....? | |
|
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: je fais que des bêtises Lun 2 Jan - 18:44 | |
| De toute façon, quelles que soient les bêtises, ton fox s'ennuie et fait passer le temps comme il peut ! C'est un actif (c'est un fox) et à son âge, il faut soit le "crever" avant de le laisser seul, soit lui laisser de quoi s'occuper (soit les deux !!!!) | |
|
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: je fais que des bêtises Lun 2 Jan - 18:50 | |
| Je rejoins Chris, il faut même conjuguer les 2! En plus, c'est un chien qui généralement aime apprendre plein de trucs, à condition de ne pas le braquer.
J'espère que tu trouveras assez de temps dans ton planning pour lui permettre de se défouler un max dehors (chez nous, il fallait au moins 2h30 à 3h par jour, avec une séquence terrassement obligatoire par jour en plus des séances de jeu), mais aussi le week-end. Si tu peux passer 2 jours par semaine à la campagne, dans un endroit clos pour qu'il chasse, terrasse, fasse le fou, c'est le top et tu auras un fox bien dans ses pattes. Se dépenser, c'est primordial dans son cas et tu ne vas pas pouvoir le "crever" facilement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je fais que des bêtises | |
| |
|