Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je fais que des bêtises

4 participants
AuteurMessage
galak

je fais que des bêtises Empty
MessageSujet: je fais que des bêtises   je fais que des bêtises I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:56

Bonsoir,

Bonne année 2012.

Alors mon chiot de 10 mois et demi depuis quelques mois fait des bêtises la plupart du temps quand je suis absente.
Il ne faut rien laissé traîner.
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike

Féminin Nombre de messages : 2184

MessageSujet: Re: je fais que des bêtises   je fais que des bêtises I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:30

bonsoir à toi et bonne année surtout!

pourrais tu être plus précise sur le genre de "bêtises"....?
Chris

Chris

Féminin Nombre de messages : 4144

MessageSujet: Re: je fais que des bêtises   je fais que des bêtises I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:44

De toute façon, quelles que soient les bêtises, ton fox s'ennuie et fait passer le temps comme il peut !
C'est un actif (c'est un fox) et à son âge, il faut soit le "crever" avant de le laisser seul, soit lui laisser de quoi s'occuper (soit les deux !!!!) lol!
http://akita.zen.free.fr/
Morrigane

Morrigane

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: je fais que des bêtises   je fais que des bêtises I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:50

Je rejoins Chris, il faut même conjuguer les 2! En plus, c'est un chien qui généralement aime apprendre plein de trucs, à condition de ne pas le braquer.

J'espère que tu trouveras assez de temps dans ton planning pour lui permettre de se défouler un max dehors (chez nous, il fallait au moins 2h30 à 3h par jour, avec une séquence terrassement obligatoire par jour en plus des séances de jeu), mais aussi le week-end. Si tu peux passer 2 jours par semaine à la campagne, dans un endroit clos pour qu'il chasse, terrasse, fasse le fou, c'est le top et tu auras un fox bien dans ses pattes. Se dépenser, c'est primordial dans son cas et tu ne vas pas pouvoir le "crever" facilement lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je fais que des bêtises   je fais que des bêtises I_icon_minitime

je fais que des bêtises
Page 1 sur 1