| Si vous avez... | |
|
+11Atout Canin sandymaly Pria Aurélie Antérift Chris Irene Isabelle jo Téquila Joelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Si vous avez... Sam 6 Fév - 12:28 | |
| Si vous avez dans vos photos des clichés de votre chien présentant - signaux de grand stress - signaux de gene - signaux d'apaisement - signaux d'invitation
et que vous acceptez que je m'en serve pour mes presentations
ca serait VACHEMENT sympa !!! | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 15:20 | |
| j'dois bien avoir ça, Mazone n'aime pas poser...
que chien ou chat aussi? | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 16:35 | |
| oups!!!! Toute la première série est en petit format... s'il y en a qui repondent vraiment à ce que tu veux, dis moi je te les rechargerai au bon format... | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 38 Age : 56 Localisation : Limousin (France) Emploi/loisirs : Pleins ! dont éleveuse, webmaster, secrétaire de son homme, mère de 3 filles et 1 gendre ;) Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 17:33 | |
| J'allais dire : je reconnais cette pelouse | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
Irene
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 18:37 | |
|
Dernière édition par maïa le Sam 6 Fév - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 18:57 | |
| Pour l'instant, je n'ai trouvé que celles-ci qui peuvent t'intéresser Joêlle ! Apaisement2 femelles dominantes, mais très posées et se respectant, donc no problem ! Tamae (à gauche) a émis un tout petit "graou" (c'est MA gamelle, ah mais !) et Saku a écarté les oreilles, baisser la queue et détourner le regard (meuuuu, j'veux pas y toucher, t'inquiète !!) Soumission Contact Soulmission totale Inspection Tu peux te relever, va..... Ca a duré plus de 5 minutes quand même.... | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 18:59 | |
| il est beau ce coton!! il a le poil sacrément long, il a quel age? (bon faut dire cirius je lui ai coupé à 1 an et demi trop emmelé à cause des mauvaises herbes... mais il les a pas encore aussi longs pour autant... tu lui as coupé les poils devant les yeux?) en même temps difficile chez eux de voir les signaux d'apaisement sans els mouvements... j'en ai de cirius adulte où je sais qu'il m'envoyait un signal mais je sais pas si ça se voit sans savoir (hormis sur la 9eme où il se gratte ou en gros plan quand il se lèche le nez...)... | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 19:02 | |
| excellent chris avec la tite lab', l'est vraiment pas à l'aise | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 19:22 | |
| Super, il y a plein a prendre... maintenant faut que je choisisse! Maia, j'ai besoin d'un peu plus d'explication sur la photo postée a 19h26... sans connaitre le chien, c'est dur, mais je trouve que son regard est inquiet? | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 19:31 | |
| Ben moi j'ai pris les photos qui étaient vraiment flagrantes... Car sinon, quand on ne vit pas la situation, c'est pas facile de voir... concernant la première photo, je n'ai réellement compris qu'en justement voyant la photo... sinon, de dos, et comme je discutais avec la maîtresse de Tamae, je n'avais pas réalisé exactement comment ça se passait entre les deux mémères Cette journée-là, c'était un rassemblement de mon forum (akita) et il y avait une 20taine d'akita et une 30taine d'humains... Tamae et Saku ont été les seules à être en laisse avec nous, impossible d'en faire autant avec les autres Il n'y a qu'en fin de journée qu'on a réussi à les mettre à environ 3 ou 4m les uns des autres en laisse, en interposant 1 mâle, 1 femelle, 1 mâle, etc... Je regarderai si je trouve des photos des autres chiens, car il doit bien y en avoir, des signaux.... | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 19:37 | |
| Je dois avoir des invitations au jeu, mais pas la position vraiment les fesses en l'air... s'en servent que très très rarement mes loups... mais j'ai des regards que je trouve plein de conneries, mais pareil est-ce vraiment visible sans savoir? et est-ce que ça t'interesse Joelle? | |
|
| |
Irene
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 20:05 | |
| - Joelle a écrit:
- Super, il y a plein a prendre... maintenant faut que je choisisse!
Maia, j'ai besoin d'un peu plus d'explication sur la photo postée a 19h26... sans connaitre le chien, c'est dur, mais je trouve que son regard est inquiet? Oui, c'est un chien craintif. Et, si je me souviens bien, il n'était pas très à l'aise à cause de l'appareil photo. | |
|
| |
Irene
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 20:49 | |
|
Dernière édition par maïa le Dim 7 Fév - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 20:57 | |
| En fait, j'vous zesseplique: Je fais une presentation sur les mimiques, expressions, postures etc...
et je voudrais montrer cote a cote des choses qui permettent de lire mieux
Par exemple la photo de Maia, je peux la mette a coté d'une vrai invitation au jeu (yeux petillants, machoire decontractée etc) dommage que Arko soit de dos!
Pour Samba et Jumbo, j'ai là du typique "oh mon dieu, ils se battent"... alors qu'on voit que Samba se laisse desequilibrer, que ses pattes sont souples, et les deux gueules sont detendues, bref, les chiens jouent! PAs du tout la meme mimique que sur Samba/Kira
PS La photo de Clovis est EXCELLENTE !!! Un chien qui invite au jeu est mobile, voire tres mobile, et la photo le rend parfaitement! C'est le contraire de l'attitude precautionneuse et figee de la photo de 19H26 ! | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 21:03 | |
| Au fait, et si on trouvait des videos, ça t'interesserait ??? | |
|
| |
Joelle Admin
| |
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 21:19 | |
| alors je pense avoir des photos qui devraient t'intéresser encore je pense... je regarderais ça demain si je rentre pas trop tard... | |
|
| |
Irene
| |
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 21:47 | |
| Soumission comme elle fait a tout les chevaux qui passent ^^. Position de jeu La même, mais juste avant de me faire une roulade. Tire tire, où elle fait toujours elle tête, je sais pas si c'est utile. Là je lui avait demandé de se coucher, et la petite vague est arrivée, ça lui faisait tout froid au bidou donc elle a fait une tête de "aaaaah, j'aime paaaaas, s'il te plait arrête, je peux me relever?" voilà, après j'ai des centaines de vidéos, je vais voir ça ^^ | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Si vous avez... Sam 6 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez... | |
| |
|
| |
| Si vous avez... | |
|