| J'vous ai pas montré !!!!! | |
|
+4Pria Morrigane Téquila Chris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: J'vous ai pas montré !!!!! Dim 9 Déc - 1:18 | |
| J'ai fait mes 2 écharpes en laine de Saku !!!!! 1 d'1m20 et l'autre pour mon homme, de 1m50 environ.... J'ai joué avec les couleurs des photos, afin d'être le plus près possible de la couleur de l'écharpe, donc ça vous donne une bonne idée quand même.... C'est d'une douceur................. mais ça, vous ne pouvez pas le sentir, nanana ! Par contre, ne vous fiez pas à la date : les photos ont été prises il y a qlqs jours seulement, pas qlqs mois ! | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: J'vous ai pas montré !!!!! Dim 9 Déc - 9:49 | |
| ça a l'air doux en effet!! | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: J'vous ai pas montré !!!!! Dim 9 Déc - 11:46 | |
| Et nous avons compris pourquoi Saku ne craint ni le froid ni la pluie (même si maintenant elle a son imper à cause de ses problèmes) ni la neige ni le vent............ Pour pouvoir porter un pull fait avec ces poils, il ne faut pas habiter dans nos régions, mais au pôle nord !!!! Une veste, un bonnet, une écharpe., OK... des vêtements extérieurs donc.... mais pas intérieurs ! Et que ce soit avec du poil de husky, terre-neuve, leonberg, colley, etc... c'est la même chose !
Dernière édition par Chris le Lun 10 Déc - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: J'vous ai pas montré !!!!! Dim 9 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: J'vous ai pas montré !!!!! Dim 9 Déc - 17:40 | |
| En fait, il y a plus de chiens qu'on pense qui peuvent donner un poil "filable"... Mais la majorité, ben non... Déjà il faut un double poil : sous-poil dense et doux, et poil de couverture (il n'y a que le sous-poil de travaillé) Il faut aussi une certaine longueur.. Saku, c'était limite ! Les BA à poils longs, ça marche aussi ! | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: J'vous ai pas montré !!!!! Dim 9 Déc - 18:34 | |
| Ouah, ça fait vraiment envie ! | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: J'vous ai pas montré !!!!! Dim 9 Déc - 18:47 | |
| Super tes ouvrages Chris...& écologiques puisque c'est une forme de recyclage! | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: J'vous ai pas montré !!!!! Dim 9 Déc - 20:34 | |
| Magnifique!!! | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: J'vous ai pas montré !!!!! Dim 9 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: J'vous ai pas montré !!!!! Lun 10 Déc - 5:35 | |
| Oui.... Mais: je ne stock pas les poils car je trouve trop cher pour mes maigres moyens le filage... Et ni le temps ni la motivation pour laver / filer ça moi même .. Je me contente donc de tricoter en bêtes poils de moutons x synthétique! Mais j'avoue que c'est dommage, c'est très joli la laine de spitz loup! | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: J'vous ai pas montré !!!!! Lun 10 Déc - 11:19 | |
| - Val a écrit:
- Et ni le temps ni la motivation pour laver / filer ça moi même !
Vu le boulot que ça représente, si les choses sont faites dans les règles de l'art, je ne me vois pas en train de le faire moi-même, même si on me détaillait toutes les étapes et si j'avais le matériel.... Et pourtant, il me reste des une trentaine de sacs de poils !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: J'vous ai pas montré !!!!! Lun 10 Déc - 12:02 | |
| c'est génial cette idée !!!! j'aimerais bien en avoir une avec les poils de ma doguette ...mais ca va être dur | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: J'vous ai pas montré !!!!! Lun 10 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vous ai pas montré !!!!! | |
| |
|
| |
| J'vous ai pas montré !!!!! | |
|