| peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... | |
|
+8ninha Typhon TAG Joy's Dream Téquila Irene Morrigane Joelle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... Dim 11 Oct - 20:42 | |
| Laissez trainer vos oreilles... on ne peut pas le laisser comme ca... il y a bien quelqu'un pour lui quelque part... | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... Lun 12 Oct - 7:58 | |
| il est où ce toutou? c'est vrai qu'il ne laisse pas indifférent! pauvre loulou... | |
|
| |
Joy's Dream
Nombre de messages : 755 Age : 65 Localisation : région de Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... Lun 12 Oct - 17:34 | |
| oui oui a transmettre un max ! | |
|
| |
TAG
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : Éducateur Canin Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... Jeu 22 Oct - 13:16 | |
| Ces vraiment méchant
Je vous invite a lire sa...
Poème d'un vieux chien
Mon maître,
Ne me rejette pas lorsque je vieillirai Garde moi près de toi, ne m'abandonne jamais Je sais, je prend de l'âge, je suis un vieux toutou Mais je t'aime toujours comme un jeune chien fou
J'irai chercher ta balle même si ça m'épuise Même si mes pattes font mal, je veux que tu te dises Que tu as un bon chien, que tu sois fier de moi Et que tu m'aimes toujours, et me gardes avec toi
Je prendrai ta défense si tu es en danger Je veillerai le soir, très tard, à tes côtés Malgré mes nombreux maux, et le poids des années Garde moi près de toi, ne m'abandonne jamais
Regarde dans mes yeux, lis dans ce brun profond La force de mon amour, et toute ma passion, Tu vois bien que mon âge ne change rien en fait Je suis toujours ton chien, tu es toujours mon maître
Car je suis un vieux chien, oui, mais je suis le tien Et ma vieillesse jamais ne brisera ce lien.
ne m'abandonne pas | |
|
| |
Typhon
Nombre de messages : 185 Age : 45 Localisation : à Clisson Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... Jeu 22 Oct - 14:33 | |
| quelle horreur cette femme! pauvre pti vieux... visiblement, il est dans le boulonnais, d'après le nom de la spa... | |
|
| |
ninha
Nombre de messages : 289 Localisation : Région lilloise Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... Jeu 22 Oct - 14:41 | |
| J'en ai la larme à l'oeil (sans rire)... Mais malheureusement je ne peux pas non plus avec la ménagerie que j'ai déjà J'ai fait suivre sur "Rescue" | |
|
| |
framboisette
| Sujet: Re: peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... Mer 11 Nov - 17:53 | |
| je viens de découvrir ce post, avez-vous des nouvelles de ce petit chien ? je souhaite tout le pire à cette salle vieille | |
|
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... Mer 11 Nov - 21:11 | |
| OUIII, je viens juste d'avoir des nouvelles de Junior Le voila... sur sa nouvelle humaine, dans son nouveau foyer !!! Je ne connais qu'indirectement son adoptante (presidente d'un refuge) mais il est sur et certain que Junior va être chouchouté ! | |
|
| |
framboisette
| Sujet: Re: peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... Mer 11 Nov - 21:56 | |
| Ooohhh, merci ; comme ça me fait du bien au coeur de voir cette photo parce que j'ai déjà vu et entendu des chiens hurler lors d'abandons au refuge......horrible allez, une petite pensée maléfique sur base de poupée de vaudou pour la vieille qui a osé abandonner ce petit être qui l'avait accompagnée durant de longues années....
Dernière édition par framboisette le Mar 26 Jan - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 435 Age : 57 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... Jeu 12 Nov - 8:11 | |
| | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 428 Localisation : Normandie Eure Emploi/loisirs : Eleveur Educateur Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... Jeu 12 Nov - 12:10 | |
| Bonne nouvelle !! | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... Jeu 12 Nov - 16:23 | |
| Une histoire qui finit bien fort heureusement pour ce pauvre chien qui n'a vraiment pas eu de chance avec sa 1ère maîtresse sur ses vieux jours... Mais tout semble aller au mieux à présent. (Mon Akita a 13ans1/2, je souhaite la garder le + longtemps possible...dommage que d'autres se retrouvent soudainement encombrés par leur chien âgé!) | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... Jeu 12 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Joy's Dream
Nombre de messages : 755 Age : 65 Localisation : région de Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... Jeu 12 Nov - 22:31 | |
| pour chaque humain sans coeur, un autre humain qui a du coeur pour deux... ça me plaît de le penser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... | |
| |
|
| |
| peut etre connaissez vous quelqu'un qui.... | |
|