| Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti | |
|
+14mumy Katia Cécile Morrigane Cani Christine ninha Irene Kitou Téquila Chris Antérift Icanis Joelle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécile
Nombre de messages : 435 Age : 57 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Mer 5 Aoû - 7:40 | |
| Je pense bien à toi Joëlle, mais je me sens tellement impuissante pour te soutenir... | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Mer 5 Aoû - 13:46 | |
| Je pense que tu as fait le bon choix pour Kissloup. Le plus dur maintenant, c'est d'attendre l'opération, mais dis-toi qu'il reste de l'espoir. | |
|
| |
mumy
Nombre de messages : 312 Age : 65 Localisation : Tout près de Paname !!!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Sam 8 Aoû - 16:51 | |
| Plus très souvent sur le net...... Et je découvre seulement maintenant ton post....
Alors pas trop de mots, néanmoins reçois tout mon soutien pour cette période qui ne sera pas facile, mais tu aimes et connais suffisamment ta toutoune pour savoir et surtout sentir la décision à prendre qui sera la meilleure pour elle.
Une grosse papouille à Kiss et pour toi un gros bisou Joëlle | |
|
| |
ninha
Nombre de messages : 289 Localisation : Région lilloise Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Sam 8 Aoû - 17:10 | |
| Oh flute ! Bon courage Joëlle et dis toi que rien n'est perdu : regardes l'exemple de Sam qui va bien et qui a tout bien supporté (je touche du bois). Quels sont les pronostics des vétos en matière de guérison ? | |
|
| |
ninha
Nombre de messages : 289 Localisation : Région lilloise Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Dim 9 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Jeu 13 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Jeu 13 Aoû - 10:10 | |
| ah chouette!! mon texto s'est croisé avec ce post | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 435 Age : 57 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Jeu 13 Aoû - 10:12 | |
| Chouette chouette chouette Trop contente pour toi Grosse caresse à Kissloup quand tu iras la chercher! | |
|
| |
mumy
Nombre de messages : 312 Age : 65 Localisation : Tout près de Paname !!!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Jeu 13 Aoû - 10:43 | |
| Contente de te lire ! Grosse papouille à ta Kissloup !!!! | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Jeu 13 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Jeu 13 Aoû - 12:37 | |
| C'est une bonne nouvelle ! Caresse à la miss et bon rétablissement. | |
|
| |
Icanis
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Rochefort (17) Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^ Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Jeu 13 Aoû - 19:09 | |
| c'est génial, comme je suis contente que l'issue de cette opération soit heureuse je transmets également de grosses groossses papouilles à Kiss on espère que les analyses seront bonnes | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| |
| |
Kitou
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Ven 14 Aoû - 7:19 | |
| j'ai pas ouvert l'ordi des vacances et je viens de tout lire. Trop contente pour l'opération ! et surtout courage pour l'attente des résultats! comment va la miss ? | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Ven 14 Aoû - 8:51 | |
| Nous (heureusement que ma fille est venue de Montelimar expres pour aider!) une enorme emotion cette nuit. Mais tout se finit bien ! D'un coup, sans bouger, kiss s'est mise a saigner... au debut, juste une tache sur son pansement. Le chirurgien avait dit le matin "gardez le pansement, il n'y a que s'il est tres sale ou decollé qu'on le changera" donc pas normal... appel a SOS veto, le veto regulateur a dit "oh, je vous envoie quelqu'un des que possible, je vous rappelle" Et pendant que j'attendais avec le tel en main; Caro (ma fille) me dit d'une voix blanche... "on n'a pas le temps d'attendre, ca pisse vraiment" Emballer kiss dans un drap de bain... voiture (Caro a grillé tous les feux, en faisant bien attention quand meme) et on arrive a la clinique d'urgence Fregis ouverte 24/7 (Quelle chance j'ai d'habiter juste a cote! Quelle chance j'ai d'avoir une fille adorable!) La veto de garde a l'accueil nous a pilotéees direct en salle d'examen, ils ont embarque Kiss immediatement a l'echographie... pour revenir une eternité plus tard "c'est pas grave, c'est juste une poche de sang entre la peau et les muscles, aucun risque d'hemorragie interne, mais par contre elle fait une super allergie au pansement" Retour ce matin chez le veto; pour faire un pansement classique, compresse, bande velpo et vieux Tshirt! Je suis la seule reveille de la maisonnée... tout le monde dort tranquillement | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Ven 14 Aoû - 9:19 | |
| bouh!! ce stress!!! quand est-ce qu'ils auront la bonne idée les labo d'inventer un pansement pour animaux et humains qui soit hypoallergénique?? | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Ven 14 Aoû - 9:47 | |
| quelle frayeur tu as dû avoir enfin, heureusement qu'il n'y ait rien de trop grave! Et en effet heureusement que ta fille était avec toi! J'espere que Kissloup n'aura pas trop mal ce matin pendant le changement de pansement. Pour rafistoler le pansement d'Aurka, j'ai acheté à la pharmacie de l'extensa plus, l'equivalent de l'elastoplast, mais sans latex (il me semble que c'est ça qui provoque l'allergie non?) | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Ven 14 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Ven 14 Aoû - 23:10 | |
| Elle aime se faire remarquer par des rebondissements touts azimuts, ta bibiche !!!! Je connais un cocker qui a eu le mm problème de "poche de sang" après une opé au flanc... C'est plus spectaculaire que grave, mais c'est facile de dire ça, après..... | |
|
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Sam 15 Aoû - 19:08 | |
| Voila, parfaitement resumé "plus spectaculaire que grave" ! C'est reellement spectaculaire, je confirme...
mais décidemment j'aime pas le spectaculaire au milieu de la nuit !!!
Depuis qu'elle a une bonne vieille bande velpo a l'ancienne, elle revit ! | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Dim 16 Aoû - 10:22 | |
| Bon rétablissement à elle! | |
|
| |
Katia
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Lun 17 Aoû - 8:38 | |
| Qu'elle se remette bien vite ta louloutte ! Tssssssss que d'émotions !!!! | |
|
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Ven 23 Oct - 19:09 | |
| Et bien voila... J'avais esperé une remission plus longue, mais Kissou a de nouveau le foie sensible à la palpation. Inutile de se faire du cinema, ca veut dire que le cancer a repris. Mon tout gentil veto m'a dit de profiter au maximum de nos vacances, il n'a pas voulu faire d'echographie aujourdhui, il m'a juste dit qu'on la fera "plus tard". La prochaine echo ne servira qu'à prendre la decision...
Impossible d'avoir la moindre idee de son esperance de vie, mais j'ai bien senti que le veto n'est pas optimiste. Kissloup a pris 2 kg depuis Aout, et le veto m'a dit, bah, a partir de maintenant, plus de limites, ca n'a plus aucune importance, faites lui plaisir!
Je pars en vacances avec des antalgiques puissants pour le cas ou ca s'accelererait... et finalement je suis contente d'avoir la possibilité d'en profiter pour la gater pendant ces jours. Je ne m'autorise pas a etre triste, mais je sais que ca va faire si mal... | |
|
| |
Irene
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti Ven 23 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti | |
| |
|
| |
| Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti | |
|