Cherche famille d'accueil provisoire (6 mois) en RP pour deux chiens
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Villejuif (94) Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Cherche famille d'accueil provisoire (6 mois) en RP pour deux chiens Lun 9 Mar - 18:58
Bon, c'est pas pour moi hein
cherche une Famille d'accueil provisoire pour 2 gentils toutous (croisés, type dogue argentins, un de 7 ans et un plus jeune). (L'argent pour les entretenir est fourni tous les mois, y compris si besoin séances d'éducation canine). C'est juste le temps d'un déménagement (6 mois grand max). En région parisienne.
Echo
Nombre de messages : 428 Localisation : Normandie Eure Emploi/loisirs : Eleveur Educateur Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Cherche famille d'accueil provisoire (6 mois) en RP pour deux chiens Lun 9 Mar - 19:30
Si l'argent est fournie, n 'y a t il pas assez d'argent pour les mettre dans une chouette pension ?
Mimi
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Villejuif (94) Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Cherche famille d'accueil provisoire (6 mois) en RP pour deux chiens Lun 9 Mar - 19:38
Si quelqu'un a l'adresse d'une chouette pension en RP, je peux toujours le suggérer. Ceci dit ça coûtera forcément moins cher de les faire garder "bénévolement". Pour la pension, il faut aussi payer les locaux, le personnel, etc.
Echo
Nombre de messages : 428 Localisation : Normandie Eure Emploi/loisirs : Eleveur Educateur Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Cherche famille d'accueil provisoire (6 mois) en RP pour deux chiens Lun 9 Mar - 20:24
oui pour la pension c'est tant ...par jour / par chien .
Mimi
Sujet: Re: Cherche famille d'accueil provisoire (6 mois) en RP pour deux chiens Lun 9 Mar - 21:43
Si tu as une adresse je peux toujours transmettre.
Echo
Sujet: Re: Cherche famille d'accueil provisoire (6 mois) en RP pour deux chiens Mar 10 Mar - 7:31