Cécile
Nombre de messages : 435 Age : 58 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La 2ème portée des "loups gris d'Occitanie" Lun 30 Mar - 13:10 | |
| J'ai regardé toutes les phtos et vidéos... Ca m'a rapellé bien des souvenirs... Quelle chance tu as Isa... Qu'est-ce que je t'envie... Super que la naissance se soit bien passé, ça a été rapide en plus! | |
|
Willow
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^ Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: La 2ème portée des "loups gris d'Occitanie" Lun 30 Mar - 13:24 | |
| iiiii c'est trop mignon, j'adore la photo ou on vois la papatte qui s'etire et le papa alors, il a eu droit à son cigare? | |
|
mumy
Nombre de messages : 312 Age : 65 Localisation : Tout près de Paname !!!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La 2ème portée des "loups gris d'Occitanie" Lun 30 Mar - 16:09 | |
| Merci Isa !!!!! j'viens de tout regarder, et moi aussi çà m'a rappelé des souvenirs avec la portée précédente Félicitations aux heureux parents, et tout plein de bons moments aux maitres !!!! | |
|
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
mumy
Nombre de messages : 312 Age : 65 Localisation : Tout près de Paname !!!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La 2ème portée des "loups gris d'Occitanie" Ven 3 Avr - 20:28 | |
| Alors ? alors ????? Comment se porte la ptite famille ???? | |
|
isawell
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Colomiers (31), France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: La 2ème portée des "loups gris d'Occitanie" Sam 4 Avr - 19:00 | |
| Tout le monde va très bien ! (y a plein de photos & vidéos sur le forum spitz... mais je n'ai pas le temps de les mettre partout Bises | |
|
mumy
| Sujet: Re: La 2ème portée des "loups gris d'Occitanie" Sam 4 Avr - 19:37 | |
| Bah oui j'imagine que tu l'es bien occupée !!!! Faut juste que j'pense à allez zieuter régulièrement ton blog ! J'ai adorée la photo ou le ptit "Patapouf" l'est sur le dos pour têter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 2ème portée des "loups gris d'Occitanie" | |
| |
|