Coucou
Faut que ça sorte, faut que ça sorte!!!!!
Je ne supporte plus le chien de mes voisins!!! non en fait je ne supporte plus mes voisins!!!!
Ils ont un chien... qu'ils ont pris avant qu'elle ne tombe enceinte... 6 mois avant...
un croisé labrador bien sur...
ce chien n'est sorti que trois fois de son jardin depuis qu'ils sont ici, et ce avec moi... pas avec eux, oh non non! il tire alors on lâche la laisse
alors qu'il ne tire pas si on prend 30 secondes pour lui expliquer que non c'est pas autorisé... bref...
Ce chien a gentiment été saillir Amazone en défonçant la clôture... bien sur aucune participation aux frais de stérilisation pour éviter une dizaine de bébé Mazone/Tonnerre de voir le jour...
Au début il avait le droit d'être à l'intérieur chez lui... petit à petit... surement trop plein de jus pour pouvoir rester sagement couchée dans son dodo... et parce que le bébé grandi... Il est constamment dehors à se faire chier!
Des fois il a un peu de chance, Mazone le provoque à faire la course le long du grillage, mais comme pas possible d'avoir de contacts, le jeu s'arrête^te vite alors il cherche de quoi s'occuper...
Entre autre en gueulant après tous les chats (il le faisait pas au départ) après les gamins... Et surtout après chaque voiture qui part...
Il gueule, il gueule, il gueule!!!!
Ses maîtres sont là... s'ils ne sont pas là il a quand même la chance d'être dans son garage...
MAIS ils ne cherchent même pas à lui demander de se taire!!!! Ils pourraient faire semblant, mais NON!!!!
L'autre jour j'ai halluciné, je partais, il y avait toute la famille dehors (les voisins + leurs parents qui viennent tous les jours...)
Le chien se met à aboyer comme un dément comme d'hab'...
Et PERSONNE ne l'a regardé
Alors lui demander de se taire encore moins!
Le chien aboyait à un mètre d'eux... et RIEN pas une réaction comme si de rien était!!!!!
L'autre jour je pars encore, elle était dehors chez la voisine d'en face... le chien en version dément... Elle n'a rien dit non plus
Ce comportement de leur part surtout commence à m'insupporter au plus haut point!!
Au début avant qu'ils abusent de nous, je leur avais prêté mon collier à jet d'air (qu'ils ont cassé! et pas remboursé... non non non...) certes sans succès mais il n'y avait pas de renforcement positif en plus, malgré mes conseils...
Donc ils savent que ça soule!
Quand les miens aboient je vais de suite les faire taire, logique il me semble...
Mon homme me dit d'attendre cet été que les gens sortent et que ça soule vraiment tout le monde... de rien dire jusque là... mais je suis à la maison toute la matinée et j'en ai marre de l'entendre gueuler sans rien dire...
Enfin voilà, ça me soule!!!