Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 gros coup de coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

gros coup de coeur Empty
MessageSujet: gros coup de coeur   gros coup de coeur I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:03

ben voila... j'ai eu un grop coup de coeur pour un loulou...

Saxo a été abandonné parce que "trop con", il y a 2 semaines maintenant, après au moins un an enfermé seul sur un balcon. Il a 2 ans...
Il est actuellement soigné pour un gros manque de calcium (jusqu'à en avoir des tâches sur la cornée) et a les pattes qui partent dans tous les sens.
Il se trouve chez une amie qui a un refuge pour chevaux. Il est totalement OK adultes, enfants, chiens, chats, chevaux, anes poneys, et oies.
Mais la premiere tentative d'adoption n'a pas duré 24 heures, il a essayé de s'enfuir (dès la première seconde, pour revenir au refuge, premier endroit où on s'occupe de lui) .. et aurait coursé le perroquet de la famille.

J'ai passé une soirée avec lui, et il a appris le "assis" en moins de 10 mn. C'est ca un chien "con"???
Je l'ai quitté avec difficulté, mais je ne peux pas lui offrir une bonne vie. Il est jeune, il lui faut de la présence et l'exercice, il faut le remuscler.
C'est vraiment un chien qui merite l'affection qu'il reclame!

gros coup de coeur 1000183f

gros coup de coeur 1000181v

gros coup de coeur 1000182b

gros coup de coeur 1000180ah

Mon amie (assoc "Le cheval des terres rouges") ne le confiera qu'avec la certitude que c'est pour son bonheur... et moi pareil ! Mais elle se retrouve avec tellement d'animaux en detresse... et tellement peu de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: gros coup de coeur   gros coup de coeur I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:14

Je crois qu'être "con" a été salvateur... même si cela a été long... trop long...

On ne voit pas bien sur les photos, mais il me fait penser à un type setter, chien qui a un besoin très important de se defouler, sauf si on veut en faire un kangourou lol! il est préférable de lui trouver quelqu'un de dynamique.

En lisant son histoire, je me demande toujours où est passé un autre chien, qui vivait aussi sur un balcon depuis qu'il était devenu adulte... certes il avait beaucoup de lacunes côté langage canin parce qu'enlever très tôt à sa mère, mais c'est surtout le fait d'avoir une famille non adaptée à lui et pour qui il était le 1er chien de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: gros coup de coeur   gros coup de coeur I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:28

Des nouvelles du Loulou? A-t-il été adopté?
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064

melusyne4064


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 13/05/2010

gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: gros coup de coeur   gros coup de coeur I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:37

on se demande vraiment qui c est 'le plus con' enfin en esperant que qqun de serieux se presente et lui propose autre chose que ce qui la connu.. hug
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuelabrador.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: gros coup de coeur   gros coup de coeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur
» gros problème
» Une association chère a mon coeur
» Je t'aime, mon gros loup...
» Le p'tit coeur de Fifty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: