| Pourquoi mon chiot se couche à ces endroits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lennoxbbs
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Ain Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Pourquoi mon chiot se couche à ces endroits Jeu 21 Avr - 9:26 | |
| Bonjour, mon bbs de 2,5mois se couche presque tout le temps entre la porte des escaliers et la porte d'entrée. Nous vivons dans une maison à 2 niveaux, Lennox nous suit en fonction du niveau où l'on va (on le porte pour les escaliers! ) A votre avis? Il a différents tapis à chaque niveau mais il va rarement dessus pourtant au rez de chaussé le sol est froid (sous sol habilité en 2ème logement) donc on a pris un tapis épais anti dérapant lavable... Bref de bonne qualité ! et bien malgré tout il va rarement dessus sauf pour mâchouiller un jouet mais généralement il pose le haut du corps dessus et l'arrière sur le parquet! Vous avez une explication? | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi mon chiot se couche à ces endroits Jeu 21 Avr - 10:13 | |
| euh... il trouve cet endroit plus intéressant? Peut être que depuis cet endroit il voit mieux tout le monde? | |
|
| |
Lennoxbbs
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Ain Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: Pourquoi mon chiot se couche à ces endroits Jeu 21 Avr - 13:21 | |
| Bien possible. C'est chouette de ne pas avoir eu le petit laïus sur la dominance!!! "Attention il veut se placer en chef de meute et contrôler les accès!!!! !! Oh le vilain, surtout ne pas lui donner à manger avant vous!!! Et PAS DE CANAPE!!! C'est la place du chef" | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi mon chiot se couche à ces endroits Jeu 21 Avr - 15:40 | |
| C'était un test en fait? | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Pourquoi mon chiot se couche à ces endroits Jeu 21 Avr - 16:11 | |
| Hihihi! Tu ne trouveras pas ce genre de discours ici! Comme Téquila, j'imagine qu'il trouve cet endroit adéquat (et c'est vrai que stratégiquement c'est un bon endroit pour avoir à l'oeil ses 2pattes et suivre les mouvements de la maison) Pour la petite histoire, mon loup ne dort que sur le carrelage! Il a accès au canapé mais n'y monte de fait que quand on y est aussi pour des papouilles, et encore pas longtemps, il pousse les tapis que je lui installe dans ses endroits préférés pour dormir à côté, et ne va sur son coussin moelleux que pour manger "ses trésors" et pour jouer à déchiqueter des doudous: c'est son coin pas de doute, mais pas pour dormir!... J'ai fini par le laisser faire (et arrêter de vouloir lui mettre des couvertures là où il aime dormir)... j'imagine que le jour où je le verrais aller se coucher dans un coin chaud et moelleux, je me dirais qu'il a pris un coup de vieux! | |
|
| |
Lennoxbbs
| Sujet: Re: Pourquoi mon chiot se couche à ces endroits Jeu 21 Avr - 18:05 | |
| Vous avez réussi le test!!!😂 vous accédez au second niveau! 😄 : mon chien passé les portes avant moi, est ce que le collier électrique changera cela ! Vous avez 2 heures! 😂 je pense que tu vois juste Val je réagis trop en tant que bipède pour moi le moelleux et chaud c'est top! Pour mon bébé avec sa fourure épaisse c'est peut-être un sauna! 😆😆 Il faut vraiment que j'arrête de psychoter !! | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi mon chiot se couche à ces endroits Jeu 21 Avr - 18:29 | |
| raah Val, c'est exactement ça... le jour où Kissloup est allée dormir sur un tapis, mon coeur s'est fissuré... elle l'a mis en pieces en partant quelques semaines plus tard. | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Pourquoi mon chiot se couche à ces endroits Ven 22 Avr - 16:46 | |
| Joelle Je n'aurais pas fait cette remarque si j'avais su que ça réveillerait ces souvenirs pour toi C'est comme la couverture pour Watch après son Avc alors qu'il avait toujours chaud: on est tellement habituées aux habitudes de nos poilus, que quand ils en changent ça nous alerte... Il m'est arrivé de me sentir "mauvaise maîtresse" à laisser dormir mon loup par terre alors que "tout les autres" ont des beaux dodos j'ai essayé plein de trucs... Et puis j'ai accepté son choix... | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi mon chiot se couche à ces endroits | |
| |
|
| |
| Pourquoi mon chiot se couche à ces endroits | |