Pfff coup dur ce soir, je suis retournée chez le véto ramener un flacon et régler la perf' bref... Quand je suis arrivée, il y avait un monsieur au comptoir qui ne semblait pas serein, une clope à la main, là je vois un harnais, une laisse sur le comptoir, je comprends ce qui se passe...
Il fait des allers-retours à la porte qu'il entrouvre, referme... Il me regarde, je le regarde plein de compassion, il m'explique qu'ils sont en train de l'euthanasier que c'était un chien merveilleux... Je lui demande ce qui lui est arrivé:les reins, il n'y a plus rien à faire...
J'essaye de lui adresser des paroles gentilles...
Il retourne à la porte, j'entends ce qui se passe, il me raconte, ça y est il dort... Après ils vont lui faire la piqure...
Il est submergé de tristesse, il sort, revient... C'est fini...
Sa femme et son fils emporte le corps sans vie de leur compagnon...
Il pleure qu'il en peut plus ce monsieur...
Il revient chercher sa couverture, s'adresse à la véto, lui dit qu'il devra aller chez le médecin, il est trop mal, il ne pourra pas s'en remettre, il a trop mal...
On a pleuré ensemble avec la véto... Ce chien était vraiment sympa d'après ce qu'elle me dit...
Pauvre homme, j'ai tant de peine pour lui ce soir...
Bon voyage gentil chien inconnu... Je crois que tu auras eu beaucoup d'amour parmi tes maîtres...