| Des idées de p'tits noms ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katia
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Des idées de p'tits noms ? Lun 4 Aoû - 14:56 | |
| Je sais que le nom de Distray lui va bien et NOUS va bien à Krystal et moi mais je trouve qu'il sonne pas bien ce nom j'arrive pas à m'y faire en fait...pi pas facile à prononcer, pas trop percutant non plus, bien que le i de Distray c'est pas mal pour avoir l'air de sourire quand on s'adresse à lui Donc, si vous avez des idées de prénoms commençant par D, on est preneuses On aimait bien Diego dans un premier temps | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Lun 4 Aoû - 16:49 | |
| des Diego il y en a beaucoup...
Diabolo? Dundy Domino
Mais tu sais que tu peux lui donner le nom que tu veux (par rapport à la lettre) vu qu'il est déjà enregistré sous un nom en D...
Je lui vois bien un ti nom littéraire... Balzac ... | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Lun 4 Aoû - 17:45 | |
| Didier ..................mouarffffffffffffffffffffffffffffffffffff Domino Dinomir Douglas Donuts Dingo Droopy Douglas Droit d'auteurs reservés sur le prénom "Diabolo" interdit à la réutilisation..........signé Solange | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Lun 4 Aoû - 18:53 | |
| oui beh Diabolo c'est et ça restera avant tout mon Doudou d'amour, mon cheval qui m'a appris à monter et avec qui j'ai passé tant de temps...pfff me manque celui là!! | |
|
| |
mumy
Nombre de messages : 312 Age : 65 Localisation : Tout près de Paname !!!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Lun 4 Aoû - 20:15 | |
| En "D" il y a aussi Darwin (c'est le nom du chat de ma grande fifille !) mais çà se finit plus souvent par "Doundoune" ou "Darwinou" | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Lun 4 Aoû - 21:26 | |
| Diphtongue ? Dix Dynamomètre Dinosaure Dinamo Deltat Dimension J'aime pas la science non... pourquoi ? | |
|
| |
Katia
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Mar 5 Aoû - 7:40 | |
| | |
|
| |
mumy
Nombre de messages : 312 Age : 65 Localisation : Tout près de Paname !!!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Mar 5 Aoû - 7:54 | |
| | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Mar 5 Aoû - 8:33 | |
| | |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Sam 9 Aoû - 21:26 | |
| Doux Dani DO-IT Django Djinn Djoy | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Sam 9 Aoû - 22:18 | |
| Alors, Katia, tu l'as rebatisé, finalement ? | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Dim 10 Aoû - 7:34 | |
| Ben on s'efforce de l'appeler Distray, mais çà vient pas naturellement....c'est le "stray" qui passe mal en même temps, j'ai pas de coup de coeur pour un autre prénom, pfff !!!! va s'appeler "bébé" si çà continue | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Dim 10 Aoû - 17:14 | |
| Djo ? parce que Joe Cocker ? | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Dim 10 Aoû - 18:31 | |
| Hey Djo... nananaaaaa naaaaa... Djo le Distray ouais ça sonne bien | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Dim 10 Aoû - 19:36 | |
| Djo .................vendu !!!!!!!!!! c'est court, ça sonne bien | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Tournefeuille 31 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Dim 10 Aoû - 22:08 | |
| Oui je trouve ça super !!!! | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? Lun 11 Aoû - 7:39 | |
| Adjugé vendu !!!!!!!! Il s'appelera Djo ! Non parce que là, il va finir par croire qu'il s'appelle "vient iciiiiiiiii" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées de p'tits noms ? | |
| |
|
| |
| Des idées de p'tits noms ? | |
|