| On peut vous demander un tit coup de main !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: On peut vous demander un tit coup de main !? Mer 7 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: On peut vous demander un tit coup de main !? Mer 7 Aoû - 19:10 | |
| J'ai vu son histoire qui m'a émue... Cependant, qu'est ce que peut apporter la pétition? j'aime pas signer des pétitions, ne me demande pas pourquoi j'en sais rien... enfin si peut être parce que justement on ne sait pas réellement à quoi ça sert et que je suis persuadée que ça vaut autant que de pi**er dans un violon surtout à l'heure d'internet et des pétitions à tout va en un click... | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: On peut vous demander un tit coup de main !? Mer 7 Aoû - 21:05 | |
| Eh oui, je sais bien... C'est bien pour ça que j'ai écrit qu'on ne savait pas ce que ça donnerait... Mais d'un autre côté, qui ne tente rien n'a rien... Sachant que depuis presque 2 ans que je suis cette histoire de près car je la publie sur Akita-sans-tabou, rien, absolument rien n'a été fait du côté du club ou de "l'élevage"... Alors que les articles sur la repro de la FCI sont très explicites là-dessus, et que les éleveuses qui ont eu ces lignées entre les mains ne pouvaient absolument pas ignorer ce qu'elles valaient... Donc c'est plus un coup de gueule qu'un espoir de changement profond en réalité.. Mais bon, on ne sait jamais.... | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: On peut vous demander un tit coup de main !? Mer 7 Aoû - 21:50 | |
| Yamka est partie au paradis des kitous à 17h aujourd'hui... | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: On peut vous demander un tit coup de main !? Jeu 8 Aoû - 8:33 | |
| | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: On peut vous demander un tit coup de main !? Jeu 8 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
Peanuts
Nombre de messages : 1159 Age : 42 Localisation : Ma jolie Touraine !! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: On peut vous demander un tit coup de main !? Jeu 8 Aoû - 10:40 | |
| C'est triste toute cette histoire.
Pour la pétition, je suis pas vraiment pour. PAr contre diffuser l'histoire pour qu"un jour peut-être (sans grand espoir mais bon) cela s'arrete, la je dit oui | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: On peut vous demander un tit coup de main !? Jeu 8 Aoû - 11:30 | |
| bah... des histoires comme celle-ci, il en "traîne" partout depuis des années, et rien n'est fait, tous les éleveurs tendent le dos en attendant que ça passe et hop, ils reprennent !!! Quant aux clubs, politique de l'autruche eux aussi, trop occupés à récupérer des adhérents pour alimenter leurs besoins financiers.. Ca fait des années qu'on essait par tous les moyens de tirer la sonnette d'alarme... Disons que Yamka est peut-être LE chien malade de trop.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On peut vous demander un tit coup de main !? | |
| |
|
| |
| On peut vous demander un tit coup de main !? | |
|