Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau site pour animaux

Aller en bas 
+3
Nanou94
Téquila
Kitou
7 participants
AuteurMessage
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

nouveau site pour animaux Empty
MessageSujet: nouveau site pour animaux   nouveau site pour animaux I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:24

je viens d'être informée d'un nouveau site défiant toute concurrence de produits pour animaux :

http://www.zoofast.fr/chiens-c-23.html

c'est très intéressant, même si, d'un autre côté, on peut douter des molécules ou contrefaçons ou autres ? tellement l'écart de prix est important. c'est un site basé en Pologne apparemment.
du coup, je ne trouve pas mes croquettes (les DLG), mais rien que les 4 pipettes d'advantix sont à 8,30 €... vous en pensez quoi ? j'ose pas mettre n'importe quoi sur le dos de mes petits poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

nouveau site pour animaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour animaux   nouveau site pour animaux I_icon_minitimeVen 7 Juin - 6:54

Je suis sceptique... Quand Cirius est arrivé j'avais tout commandé sur un site qui semblait pas mal... des prix intéressant mais pas non plus louches... résultat je n'avais jamais rien reçu... j'ai été remboursée tard du coup j'ai cru que j'allais pas recevoir à temps ce que j'avais commandé ailleurs...
Je suis donc plutôt très méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

nouveau site pour animaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour animaux   nouveau site pour animaux I_icon_minitimeVen 7 Juin - 12:50

plusieurs personnes ont déjà commandé et ont bien reçu leur commande. à ce niveau là, ils ont l'air correct. c'est juste niveau composants des produits que je doute. l'écart de prix paraît tellement énorme que ça en est louche, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94

Nanou94


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Villeneuve St Georges (94)
Emploi/loisirs : Assistante de direction
Date d'inscription : 05/05/2013

nouveau site pour animaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour animaux   nouveau site pour animaux I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:23

Le seul produit Advantix à 8,30 €, je ne vois pas qu'il y a 4 pipettes... mais une pipette de 4 ml, bref pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teckelsansdouxfoyer.org
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

nouveau site pour animaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour animaux   nouveau site pour animaux I_icon_minitimeMer 10 Juil - 9:22

JE remonte ce post, pour vous donner des nouvelles de ce site.
J'ai deux amis a moi qui ont commandé dessus.
Bon suivis de commande, ils vous tiennent informé si un produit est manquant.
Tres bon emballage.
Par contre faut compté une semaine en gros le délais de livraison.

Du coup, je vais tenter pour Granite. C'est deux fois moins cher que la ou je commande actuellement. En plus, vu que de toute façon je commande déjà ses croquettes sur le net via Zooplus.de ca changera pas beaucoup, juste faudra je m'y prenne plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

nouveau site pour animaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour animaux   nouveau site pour animaux I_icon_minitimeLun 22 Juil - 10:16

Commande passé dimanche reçu aujourd'hui Smile

Au début, coup de flippe, je vois la taille des cartons. Ils font moitié moins que ceux des chez zooplus... ME dit bah voila où elle sont les économies... Y en a moins, tu t'es fait avoir...
Pis nooooooooooooooooon.
C'est juste que c'est super bien emballé, compacté dans du cellophane. Faut juste prévoir un ciseau et 10 minutes pour arriver a récupérer son sac de croquette lol! 


JE sais pas si y a beaucoup de chien croquetteur ici, mais perso pour la même quantité de croquette (a savoir 28 kilo de proplan poulet riz) j’économise 30euro. C'est pas négligeable donc perso, je continu la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 36
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 03/11/2011

nouveau site pour animaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour animaux   nouveau site pour animaux I_icon_minitimeLun 22 Juil - 11:04

Peanuts a écrit:
Faut  juste prévoir un ciseau et 10 minutes pour arriver a récupérer son sac de croquette lol! 

Je suis sure que Granite aurait été plus rapide lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://solidinfo.fr/
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

nouveau site pour animaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour animaux   nouveau site pour animaux I_icon_minitimeLun 22 Juil - 11:09

Elle en a eu marre d'attendre le déballage... elle s'en ai allongé avec un gros soupir ... Elle a du pensé comme toi mouarf 
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 962
Age : 72
Localisation : jura
Date d'inscription : 02/02/2009

nouveau site pour animaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour animaux   nouveau site pour animaux I_icon_minitimeMer 24 Juil - 6:50

Je suis allée regarder ce site, & j'ai vu que les bento kronen étaient (à peu près) 10 euros de moins que chez mon vendeur le grand sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gabng39/videos
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

nouveau site pour animaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour animaux   nouveau site pour animaux I_icon_minitimeMer 24 Juil - 7:17

j'aimerai bien savoir comment ils tirent les prix si bas quand même:scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

nouveau site pour animaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour animaux   nouveau site pour animaux I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:36

Téquila a écrit:
j'aimerai bien savoir comment ils tirent les prix si bas quand même:scratch: 
Même si leur marge est bien plus faible, ils peuvent s'en tirer avec le nombre... et des arrangements avec les marques, s'ils ne passent pas par des intermédiaires !!
C'est le même principe que les magasins discount !

En tout cas, je trouve cela hyper intéressant.... et les frais de port gratuits à partir de 29€, intéressant aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Contenu sponsorisé





nouveau site pour animaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour animaux   nouveau site pour animaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site pour animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AROMATHERAPIE POUR ANIMAUX
» Cliquer pour sauver des animaux...
» Site internet LVC
» Mon site depoussiéré !!!
» Pour Antérift... et pour les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Alimentation-
Sauter vers: