| Site internet LVC | |
|
+5Joelle Candy Chris Antérift celine69 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine69
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Site internet LVC Mar 25 Juin - 15:14 | |
| Bonjour à toutes et tous Certain(e)s le savent, je suis actuellement une formation de cynologiste. J'ai déjà bien entamé celle-ci et je suis pratiquement sur la fin. Du coup, j'ai déjà commencé à créer mon futur site internet afin qu'il puisse être référencé correctement sur Google d'ici quelques mois, lorsque je commencerai mon activité de manière officielle. Voici mon site : http://www.lavoixduchien.com/J'en profite donc pour tout d'abord vous demander vos avis sur le site en lui même. Mais aussi pour un petit service sur conseil de Joëlle : certaines personnes m'ont dit qu'il y avait beaucoup d'akitas (hein Chris ?!) : en effet, j'ai mis sur le site mon chien (normal) et des chiens avec lesquels j'ai bossé et dont j'ai eu l'autorisation des proprios (et autres que akitas ... il n'y a pas grand chose pour l'instant je dois l'avouer ... si du malamute mais bon). Du coup j'aurais aimé savoir si certain(e)s accepteraient de m'envoyer de jolies photos de leurs poilus pour illustrer mon site, type photos de chiens jouant ensemble, faisant des jeux cognitifs, de l'éducation, des chiots, avec d'autres animaux familiers, bébés, personnes âgées, etc ...) ? Merci d'avance pour vos retours | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Site internet LVC Mar 25 Juin - 16:15 | |
| Je trouve l'aspect général tout à fait agréable à lire. Par contre pour la photo de "l'école du chiot" je sais pas si je laisserais celle là.. Je me demande si pour la majorité des chiens ça fait pas un peu "chien méchant/pas content" et un peu rébarbatif.. Bon, c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé! Et sinon, j'ai pllllein de photos si tu veux un maaaagnifique (je suis totalement objective) berger allemand pour rendre ton site encore plus beau.. (Dont une où ma chère Baïka trône au milieu de la mousse de son coussin qu'elle vient l'exploser, d'un ai air totalement angélique.. ) | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| |
| |
celine69
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Site internet LVC Mar 25 Juin - 17:05 | |
| Bouh il fait méchant mon n'ours ?! Pourtant la il "draguait" sa copine ^^ Si tu as des photos sympas je suis preneuse ... Surtout de chiot du coup lavoixduchien@gmail.com | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Site internet LVC Mar 25 Juin - 20:40 | |
| Céline, on doit être un peu trop habituées aux mimiques "supérieures" des akita... Ca fait certainement du bien d'avoir des n'oeils nouveaux.... | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Site internet LVC Mar 25 Juin - 20:41 | |
| Les copains, je vous conseille de faire vite .... va bientôt y avoir une file d'attente pour profiter de l'expérience de LVC J'aime bien la forme sobre et concise, facile de lecture Juste une petite faute d'orthographe dans "qui suis-je", 2ème ligne, .... "Nos début S"Et plutôt que le verbe aider qui revient souvent, j'emploierai ... accompagner, conseiller, guider | |
|
| |
celine69
| Sujet: Re: Site internet LVC Mar 25 Juin - 20:47 | |
| Merci Candy pour les fautes je n'avais pas vu (en plus je ne supporte pas ^^). Je vais changer ça des demain | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Site internet LVC Mar 25 Juin - 20:53 | |
| J'adore la file d'attente... A voir comment l'utiliser avec humour, oui...! | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 8:42 | |
| Sur la perception des mimiques... j'ai du changer la première couverture de planète chien. J'avais mis une photo de Kissloup toute contente (geule entre ouverte, langue sortie etc) ... les gens m'ont demandé pourquoi un chien "mechant" en couverture (on voyait des dents). oops ! | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
celine69
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 9:17 | |
| Oh oui je suis preneuse avec plaisir ! Si tu en as quelques unes, est ce que tu pourrais me les envoyer par mail stp ? Merciii | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 9:45 | |
| Je fais ça de suite | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 9:55 | |
| J'aime beaucoup ton site, vraiment très bien fait | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 9:56 | |
| Je le trouve très sympa aussi ^^ J'ai juste visionné vite fait... Sinon j'suis d'accord avec Joëlle, un peu trop d'akita Qu'est ce qu'il va te manquer comme type de photos après celles des filles? | |
|
| |
celine69
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 10:13 | |
| Pour l'instant j'attends le photos , chiens en train de jouer, avec des chats, avec des enfants et personnes âgées ... Des photos qui pourront remplacer celles de mon gros en fait ^^ Et puis si jamais photos de chiots du coup | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 10:18 | |
| Oui c'est vrai que la photo peut faire peur ! (pour les personnes n'y connaissant rien). Je vais essayer de trouver des photos !
Sinon oui c'est très clair, concis et facile à explorer, tout ce qu'il faut ! | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 10:44 | |
| - Joelle a écrit:
- Sur la perception des mimiques... j'ai du changer la première couverture de planète chien. J'avais mis une photo de Kissloup toute contente (geule entre ouverte, langue sortie etc) ... les gens m'ont demandé pourquoi un chien "mechant" en couverture (on voyait des dents). oops !
Je crois que je l'ai, l'édition avec Kissloup "souriante" !! (début 2006) Perso, ça ne m'a jamais choquée, mais bon...... | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 10:47 | |
| Je t'en ai envoyé plein.. tu n'as pas reçu? Personnes âgées j'ai pas, enfants j'ai mais pas les miens alors je peux pas ^^ Et chats je t'en ai envoyé une mais je t'en renvoie | |
|
| |
celine69
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 10:51 | |
| ça y est j'ai reçu, super et merci beaucoup Marie | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 11:08 | |
| raaah non, moi j'ai pas dit qu'il y avait trop d'akitas... j'ai dit a Celine qu'ici, il y aurait des tas de gens sympas pour lui donner les droits sur des photos ... | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 12:07 | |
| Ben moi la photo me dérange pas.. Mais comme les autres parfois j'ai eu quelques surprises sur la perception des gens vis à vis des attitudes des chiens.. Du coup je fait gaffe.
J'ai même eu des amies qui me connaissaient bien et qui connaissaient bien Baïka qui me demandaient pourquoi Baïka faisait "ça", d'un air pas trop rassuré.. Elles avaient l'impression qu'elle était un peu "menancante" (bon, c'est un peu fort comme terme, mais c'est l'idée) alors qu'elle les invitais à jouer! Bref, je vais faire le tour de mon DDE pour trouver ces photos^^
(Comme ça Baïka aura l'honneur d'être sur DEUX site internet!! C'est le début de sa carrière de star!) | |
|
| |
Antérift
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
celine69
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 13:41 | |
| Oui la oui quelle férocité Merci Anterift, je vais regarder | |
|
| |
celine69
| Sujet: Re: Site internet LVC Mer 26 Juin - 15:39 | |
| J'ai fais des modifs ... il y aura plus de chiens Par contre si jamais quelqu'un avait une photo d'un de ses chiens avec soit personne âgée, soit personne handicapée ou bébé/enfant, je suis preneuse aussi (sinon, il va y avoir encore trop de kitou !) Merci en tout cas pour votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site internet LVC | |
| |
|
| |
| Site internet LVC | |
|