Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Léchage intensif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mym's

Mym's


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Archiviste
Date d'inscription : 14/11/2011

Léchage intensif Empty
MessageSujet: Léchage intensif   Léchage intensif I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:13

Très souvent, lorsqu'on est bien posés sur le canapé, Scott' se couche sur moi, et me lèche intensément le jean. Et ça peut durer un moment! Il fait pareil sur mes mains quand je le douche (il adooore la douche!).

Petite vidéo d'illustration :



Je me demande toujours pourquoi il fait ça? Peut-être que ça le détend, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Léchage intensif Empty
MessageSujet: Re: Léchage intensif   Léchage intensif I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:36

Pourquoi, je ne sais pas Embarassed .

Tout ce que je peux te dire, c'est que mon père a une CKC qui est une grosse lèchouilleuse acharnée : elle lèche la peau, les pantalons, les collants. Ma belle-mère s'en "plaint" gentiment en disant qu'elle lui lèche tellement les collants qu'à la fin ils sont carrément mouillés et elle a froid !

Louh est une léchouilleuse occasionnelle. Elle lèche quand elle sent les produits de beauté : quand on met des crèmes parfumées, elle n'arrête plus. Sinon des fois, ça ressemble à du big love mrgreen . Ou à l'inverse, à du "tu saoules ma poule, je te lèche, ça va te calmer" tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
 
Léchage intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» léchage d'un meuble?
» Plaie de léchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: