Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Mâcon Emploi/loisirs : Archiviste Date d'inscription : 14/11/2011
Sujet: Léchage intensif Jeu 21 Fév - 10:13
Très souvent, lorsqu'on est bien posés sur le canapé, Scott' se couche sur moi, et me lèche intensément le jean. Et ça peut durer un moment! Il fait pareil sur mes mains quand je le douche (il adooore la douche!).
Petite vidéo d'illustration :
Je me demande toujours pourquoi il fait ça? Peut-être que ça le détend, je ne sais pas trop.
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Léchage intensif Ven 22 Fév - 20:36
Pourquoi, je ne sais pas .
Tout ce que je peux te dire, c'est que mon père a une CKC qui est une grosse lèchouilleuse acharnée : elle lèche la peau, les pantalons, les collants. Ma belle-mère s'en "plaint" gentiment en disant qu'elle lui lèche tellement les collants qu'à la fin ils sont carrément mouillés et elle a froid !
Louh est une léchouilleuse occasionnelle. Elle lèche quand elle sent les produits de beauté : quand on met des crèmes parfumées, elle n'arrête plus. Sinon des fois, ça ressemble à du big love . Ou à l'inverse, à du "tu saoules ma poule, je te lèche, ça va te calmer" .