| Adieu jolie minette...... | |
|
+7Irene Mika coala Pria Morrigane Joelle raike 11 participants |
Auteur | Message |
---|
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Adieu jolie minette...... Mer 9 Jan - 12:26 | |
| La minette de ma sœur est partie ce matin à l'âge de 7 mois. C'est la sœur d'heiko. On avait eu un gros coup de cœur pour elle lorsqu'on a fait notre choix d'adoption et puis j'ai voulu Heïko finalement....
Dimanche soir en rentrant de balade, elle était bizarre. Lundi elle ne s'alimentait plus ni nourriture ni eau. Elle a vomi toute la journée et toute la nuit. Hier matin direction veto. Elle avait de la fièvre et semblait avoir mal à l'abdomen mais rien a la palpation. Hier soir elle est tombée dans le coma. Antibios, perf mais juste la fièvre à baissé. Une prise de sang avec résultats: taux de globule blanc anormalement bas. Et puis toujours dans le coma elle s'est endormie pour toujours.
7 mois.....
Ma sœur est effondrée, ses enfants également. Et moi..... Je n'en mène pas large non plus....
C'est la vie..... Pu**** de vie.....
Bon voyage minette..... | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Adieu jolie minette...... Mer 9 Jan - 12:27 | |
| Une autopsie doit être faite dans la journée, j'attends de savoir..... | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Adieu jolie minette...... Mer 9 Jan - 13:10 | |
| oh, tout mon soutien... quelle tristesse. | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Adieu jolie minette...... Mer 9 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Adieu jolie minette...... Mer 9 Jan - 14:25 | |
| Au revoir petite minette !! COurage à toi et à la famille de ta soeur | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Adieu jolie minette...... Mer 9 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Adieu jolie minette...... Mer 9 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Adieu jolie minette...... Mer 9 Jan - 18:07 | |
| C'est déjà dur quand c'est dans la nature des choses, mais là... aussi rapidement et aussi jeune, c'est particulièrement douloureux. Enormes pensées pour cette petite puce et toute sa famille . | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Adieu jolie minette...... Mer 9 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: Adieu jolie minette...... Mer 9 Jan - 19:28 | |
| merci à toutes pour votre soutien. c'est dur, ma soeur a pleuré toute la journée. l'autopsie a été faite. conclusion: empoisonnement. je n'en sais pas plus sauf que tout était brulé a l'intérieur, œsophage, estomac intestins etc. alors la colère prend le dessus. voici une petite photo prise a noël | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Adieu jolie minette...... Mer 9 Jan - 19:41 | |
| Cette petite bouille dans le sapin ... Tu penses qu'elle a pu être empoisonnée intentionnellement par quelqu'un ? | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: Adieu jolie minette...... Mer 9 Jan - 19:45 | |
| Je n'ose pas croire à la cruauté humaine!
Je préfère penser qu'elle a ingéré volontairement. J'espère. | |
|
| |
Peanuts
Nombre de messages : 1159 Age : 42 Localisation : Ma jolie Touraine !! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Adieu jolie minette...... Mer 9 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Adieu jolie minette...... Mer 9 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Adieu jolie minette...... Mer 9 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu jolie minette...... | |