| Adieu shisheido | |
|
+7SoWhat Joelle Val Peanuts Morrigane Pria canicats 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canicats
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : essonne Emploi/loisirs : toiletteuse Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Adieu shisheido Ven 3 Aoû - 16:51 | |
| Voila je n'en parlais pas ici par faute de reproches. Je vous annonce donc la triste nouvelle shisheido. Mon caniche de 7 ans nous a quitter tous à l'heure . J'ai dus prendre la décision de l'endormir , après que ses problèmes de comportement se soit aggraver ... Merci Joëlle pour votre soutien il m'as été précieux et merci d'avoir essayer de l'aider... Je suis désolé mon chien de pas avoir pu faire plus ... De ne pas t'avoir su t'offrir la vie dont tu rêvais ... Tu me manque terriblement... Adieu mon shishai | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
canicats
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : essonne Emploi/loisirs : toiletteuse Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Adieu shisheido Ven 3 Aoû - 17:52 | |
| Merci beaucoup , c'était si dur... Je n'arrive pas à en parler sans fondre en larmes... Demain retour au magasin... Il es en photo sur ma vitrine et partout dans le salon cela va être tellement douloureux.... J'essaye de ne pas men vouloir, je lui ai demander pardon... J'espère que lui ne m'en voudra pas | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Adieu shisheido Ven 3 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
Peanuts
Nombre de messages : 1159 Age : 42 Localisation : Ma jolie Touraine !! Date d'inscription : 01/04/2012
| |
| |
canicats
| Sujet: Re: Adieu shisheido Ven 3 Aoû - 19:27 | |
| merci...c'est si dur, la maison est si vide sans lui... il n'est pas a mes pieds devant la tv... ne me suis pas quand je me leve... | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Adieu shisheido Ven 3 Aoû - 19:34 | |
| Bon voyage Shisheido. On se doute bien qu'une telle décision ne se prend pas à la légère Canicats, avec tous les "et si" qui font mal.... | |
|
| |
canicats
| Sujet: Re: Adieu shisheido Ven 3 Aoû - 19:52 | |
| bon voyage mon chien... | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Adieu shisheido Ven 3 Aoû - 20:06 | |
| Romeo a aussi besoin de vous... et puis les autres. Vous avez fait tout ce que vous pouviez, et maintenant Shisheido n'est plus victime de ses peurs. Le temps adoucira votre peine... | |
|
| |
canicats
| Sujet: Re: Adieu shisheido Ven 3 Aoû - 20:07 | |
| merci encore joelle d'avoir essayer de l'aider... et de notre conversation d'aujourdhui... cela m'as beaucoup aider... | |
|
| |
SoWhat
| Sujet: Re: Adieu shisheido Ven 3 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Adieu shisheido Sam 4 Aoû - 8:02 | |
| je t'envoies mille pensées et beaucoup de courage . La décision que tu as prise est une décision très difficile et il t'as fallut beaucoup de courage pour cela . Repose en paix joli loulou ! | |
|
| |
canicats
| Sujet: Re: Adieu shisheido Sam 4 Aoû - 8:37 | |
| c'est atroce de revenir au magasin sans lui... alors qu'il est partout sur les murs et la vitrine...
je viens de changer d'avis et j'ai demander a mon pere de telephoner au veto pour recuperer ses cendres... | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Peanuts
Nombre de messages : 1159 Age : 42 Localisation : Ma jolie Touraine !! Date d'inscription : 01/04/2012
| |
| |
canicats
| Sujet: Re: Adieu shisheido Sam 4 Aoû - 12:59 | |
| je me renseigne sur les incinerations et je tombe un peu denue... Il parait que les incineration individuelle son collective ... et qu'ils nous arnaques sur les cendres... je me pose la question de lenmener moi meme quelques part pour le faire.... mais mon pere ne m'as pas rappeler, il devait telephoner au veto pour savoir si c'etait possible... car moi je n'ai pas le courage d'en parler avec eux... | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Adieu shisheido Sam 4 Aoû - 17:30 | |
| Non, l'incinération individuelle n'est pas collective. Chez moi (dans le 21), on pouvait y assister (je en sais pas si c'est toujours le cas).
On l' a faussi fait pour pouvoir y assiter et s'assurer que c'était bien lui (il était dans un sac, mais la structure, son allure était similaire à celle de notre papy.
En suite il faut attendre 2 h, comme pour les humains afin de repartir avec les cendres.
Maintenant je ne sais pas s'ils fonctionnent tous de la même façon... | |
|
| |
canicats
| Sujet: Re: Adieu shisheido Lun 6 Aoû - 11:46 | |
| je viens d'appeler une societe a 10km de mon veto , c'est bien eux qui viendron le chercher Jeudi... Mon pere va au veto ce soir les payer et commander l'urne. Moi je n'ai aucun courrage pour y aller... ils on l'air serieu. Il seras donc incinéré en individuel et je recupererais moi meme ( ou mon pere) les cendres ensuite. En fonction de quand ils l'auront fait . La dame au tel m'as dit que ce sera fait avant le week end... Il sejourneras a présent a ma boutique, car je ne veut pa imposer cela a mon conjoint.. quand il seras pret .. je ramenerai shisheido aupres de nous... Pour le moment je lui amenagerais un coin a lui au magasin... là où il aimais tant etre... | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Adieu shisheido Lun 6 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
canicats
| |
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Adieu shisheido Lun 13 Aoû - 9:07 | |
| Plein de courage pour affronter tout ça... | |
|
| |
Kitou
| Sujet: Re: Adieu shisheido Lun 13 Aoû - 11:38 | |
| on est tous avec toi. courage | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Adieu shisheido Lun 13 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Adieu shisheido Lun 13 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: Adieu shisheido Lun 13 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu shisheido | |
| |
|
| |
| Adieu shisheido | |
|