On a écouté notre raison et non notre coeur, je viens d'emmener Aurka chez le véto pour qu'il l'opère. Adieu l'idée d'avoir encore plein d'adorables petits chiots qui jouent et courrent partout
Mais c'est mieux pour Aurka, elle fait de tres grosses grossesse nerveuses entre chaques chaleurs et a eu ses chaleurs à 4 mois d'intervalle la dernière fois. Et elle n'avait pas eu tous les depistages necesaires puisque ce n'était pas une portée prévue
D'ailleurs, comme elle a parfois du mal à monter dans le fourgon apres une longue randonnée, j'ai demandé au véto de profiter qu'elle était endormie pour lui faire une radio des hanches.
Vivement 11h30 que j'ai des nouvelles...
J'ai aussi emmené Valko pour qu'il voit que je la laissais quelque part et qu'on revenait à la maison sans elle. C'est peut être débile, mais j'ai pensé qu'il aurai plus de mal à comprendre son absence si je le laissais à la maison et que je revenais sans Aurka. Quand on est revenu il a pleuré à la porte 2 mn puis il s'est couché dans son panier et maintenant il y est tout tranquille.
Je vais essayer de m'ocuper en attendant 11h30...