Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Croquettes chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie




Féminin Nombre de messages : 217
Age : 54
Localisation : Lot
Date d'inscription : 19/07/2011

Croquettes chats Empty
MessageSujet: Croquettes chats   Croquettes chats I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:06

J'ai un "soucis" avec Douce Folie.

Je sais que les croquettes chats sont super appétantes pour elle, mais je me demande si ce n'est pas aussi de la faim.

Comment savoir si un chien à faim ou si c'est de la gourmandise ?

Les croquettes chats sont sur un meuble et il y a des "coupes" qui sont devant pour l'empêcher d'y aller mais ça n'empêche, des que je pars, il faut qu'elle mange la gamelle des chatons.

Chez une amie, elle fait pareil, alors qu'il faut grimper sur un évier (bas, vous savez, ceux des anciennes maisons en pierre) et là, elle y va même si on s'absente dans le jardin.


Je veux bien essayer de piéger plus l'endroit mais ce qui m'embête vraiment, c'est comment savoir si ce n'est pas de la vrai faim ????
Revenir en haut Aller en bas
http://onyrielle.skyrock.com/
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Croquettes chats Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chats   Croquettes chats I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:33

Ecoute, ici, les miennes peuvent avoir la peau du bedon distendue... y aura toujours une petite place pour de la nourriture "chat".
Maintenant, si un chien (adulte) a faim (vraiment) ben... il perd du poids. Donc si tu as un doute, contrôle son poids (sur un bon moment, parce que comme pour nous ça fluctue sans vraie signification d'un jour sur l'autre)

(Foi de Joelle, en plein régime ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Nathalie




Féminin Nombre de messages : 217
Age : 54
Localisation : Lot
Date d'inscription : 19/07/2011

Croquettes chats Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chats   Croquettes chats I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:51

ok, merci Joelle.

Le poids, j'ai vérifié elle ne maigri pas.

(je fais aussi gaffe à mon poids et après avoir perdu 3 kgs assez rapidement, ça ne bouge plus Sad c'est démoralisant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://onyrielle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Croquettes chats Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chats   Croquettes chats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquettes chiens chats
» Croquettes chiens pour les chats
» Jeu de chats
» chiens et chats
» Les chats en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: