| aboiements en immeuble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: aboiements en immeuble Mar 4 Sep - 7:32 | |
| J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé dans les anciens posts , alors je vous demande ici J'ai une copine dont le chien ( qui vient d'un sauvetage ) aboie sans cesse même quand elle est présente, et cela était la raison pour laquelle le premier maitre s'en est débarrassé ( le chien était tout seul quasi toute la journée) .Elle habite dans un immeuble et ne sait pas quel comportement avoir pour apprendre a son chien à ne plus le faire . Pourriez vous me donner des conseils que je lui transmettrais ( posez moi les questions qui vous seront utiles ) et connaissez vous en Suisse un bon comportementaliste qui ne soit pas un charlatant ( il y en a tellement ) ??? Un grand merci par avance car , comme elle habite en immeuble , ça commence déjà a gronder ( ce que je comprends .... c'est vraiment soulant un chien qui aboie sans cesse !!!) | |
|
| |
uxielab
Nombre de messages : 197 Localisation : var Emploi/loisirs : comportementaliste, éducateur et asv Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: aboiements en immeuble Ven 7 Sep - 11:19 | |
| Bonjour,
Il aboie quand il est seul et aussi en leur présence si je comprend bien ? Il aboie en réaction à des bruits ? | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: aboiements en immeuble Ven 7 Sep - 14:31 | |
| Je suppose qu'il n'est pas sourd, ou mal-entendant ? Depuis combien de temps ton amie a ce chien ?? Comment s'y prend-elle pour essayer de le faire taire ?? | |
|
| |
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: aboiements en immeuble Lun 10 Sep - 18:10 | |
| oui il aboie quand il est seul et quand elle est la , en reactions aux bruits de l'immeuble ..quelle reaction doit elle avoir ?
| |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: aboiements en immeuble Lun 10 Sep - 18:34 | |
| Je dirais que la premiere chose serait qu'elle vienne elle même en parler. C'est deja très difficile, la communication via le clavier, mais au moins on a + ou - un ressenti (et une petite idée de la motivation du maitre). La question clef a deja été posée: - Citation :
- Comment s'y prend-elle pour essayer de le faire taire ??
(Vraiment, sincerement, c'est à dire meme si il arrive que parfois ca se finit en hurlements !!! ) | |
|
| |
uxielab
Nombre de messages : 197 Localisation : var Emploi/loisirs : comportementaliste, éducateur et asv Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: aboiements en immeuble Mar 11 Sep - 11:33 | |
| C'était ma prochaine question, tu m'es passé devant Joelle! Et effectivement ne peux-t-elle pas venir nous en parler elle même ? Tes réponses et questions même si elles partent d'un bon sentiment risque d'être approximative. | |
|
| |
coala
| Sujet: Re: aboiements en immeuble Mar 11 Sep - 17:15 | |
| Vous avez raison , c'est mieux si c'est elle qui vous en parle ...je fais passer !! En tout cas merci à vous les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aboiements en immeuble | |
| |
|
| |
| aboiements en immeuble | |
|