| Mais euh!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Mais euh!!!! Mer 1 Aoû - 19:12 | |
| Mon chéri était en charge d'acheter les croquettes pour Amazone... Et il est revenu avec... Un paquet SENIOR!!! Bon il s'était planté de catégorie, du coup il a dû aller changer le paquer, mais il est resté sur le sénior... Bah oui c'est marqué à partir de 7 ans sur le paquet Mais ma doudouce est tout sauf une sénior!! Et le véto l'an dernier avec son "Ah oui! elle a déjà 6 ans!" Sur le ton qui va bien... Mais euh, c'est encore ma toute jeune toutoune pour moi, ça peut pas être une sénior hein!! Rassurez moi!! L'est pas vieille ma loute hein qu'on a encore tout plein d'années devant nous! Hein? Ma doudouce | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Mais euh!!!! Mer 1 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mais euh!!!! Mer 1 Aoû - 20:03 | |
| - Téquila a écrit:
Mais euh, c'est encore ma toute jeune toutoune pour moi, ça peut pas être une sénior hein!! Rassurez moi!! L'est pas vieille ma loute hein qu'on a encore tout plein d'années devant nous! Hein?
Ma doudouce Que te dire? J'ai l'impression de me lire... Mandy, bébé Mandy, aura 9 ans en decembre. Je peux meme pas le croire ... | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mais euh!!!! Mer 1 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Peanuts
Nombre de messages : 1159 Age : 42 Localisation : Ma jolie Touraine !! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Mais euh!!!! Mer 1 Aoû - 21:55 | |
| Tout plein de belles années je dirais même, pis avec sa tite tête de jeunette elle va aller loin la "doudouce" | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mais euh!!!! Jeu 2 Aoû - 5:51 | |
| C'est sur qu'on à l'âge qu'on a dans sa tête et là c'est clair qu'elle n'est pas sénior... mais un chien ça vit pas non plus 90 ans comme nous... Elle a parcouru la moitié de sa vie déjà... ça passe à une vitesse incroyable!!! | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mais euh!!!! Jeu 2 Aoû - 7:50 | |
| Titine a 8 ans, & avec elle j'ai l'impression que c'était hier...quand elle me regarde j'ai la sensation d'un regard de jeune chien, interrogateur, curieux, réceptif. Ak & Balto jouent encore comme des jeunes : je crois que si on prend soin de son chien physiquement & mentalement, aujourd'hui peut rester "hier"...& ainsi de suite. Il faut prendre conscience du temps, de la durée différente pour eux, mais être totalement dans le présent. Tu vas continuer à évoluer avec ta chienne qui prend de l'âge, c'est ça qui compte : le chemin avec elle... Normalement un chiot va peut être arriver en septembre, ça va me faire tout drôle.... | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mais euh!!!! Jeu 2 Aoû - 19:57 | |
| Nous le chiot ça sera pour ses 10 ans... | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 217 Age : 55 Localisation : Lot Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mais euh!!!! Ven 10 Aoû - 18:13 | |
| Meuh non, elle est pas vieille, elle a 18 mois dans sa tête et te l'a prouver sur un des parcours au trophée. | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mais euh!!!! Sam 11 Aoû - 10:47 | |
| Sur deux pas seulement un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais euh!!!! | |
| |
|
| |
| Mais euh!!!! | |
|