| Heiko, le dernier adopté ! | |
|
+6Peanuts Pria Cat Morrigane Val raike 10 participants |
Auteur | Message |
---|
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Heiko, le dernier adopté ! Ven 20 Juil - 15:20 | |
| je vous présente Heiko qui a rejoint la tribu ! il a deux mois et demi noir un peu tigré avec des petites chaussettes blanches. il passe le plus clair de son temps sur son arbre a chat de préférence tout en haut ou alors dans mon meuble a serviettes de bain ou chose étonnante il joue beaucoup avec Ganouk ! | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Ven 20 Juil - 15:44 | |
| Rhoooo il est tout mimi avec ses chaussettes et son petit museau bien maquillé!!!! Et c'est cool si bonne entente avec ta louloute... et Jack va se faire martyriser par les 2 c'est ça? | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Ven 20 Juil - 15:50 | |
| bah écoute toujours martyrisé par Ganouk ça c'est sûr lol mais faut dire que parfois il est lourd lol
mais là Jack lui il est vachement plus bourrin ! je ne sais pas comment lui apprendre à faire doucement parce que là il le course pis après il met dans sa gueule mais tout doucement. c'est juste que là quand il course il lui fait sûrement peur et après ils sont les deux dessus.
ça se trouve c'est juste moi qui stresse !!! lol | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Ven 20 Juil - 16:12 | |
| Ecoute, le mien de bourrin il a pas traumatisé le chaton "élevé" comme ça depuis le début . L'important c'est qu'il ne lui fasse pas mal: s'il le mordille (sans que le chat piaule) ou s'il le lèche pas de pb. Si ton chien maîtrise bien ses machoires même dans le jeu il n'y a pas de soucis.. Mon chat entre les pattes du chien devenait "tout mou" se laissait faire en attendant que ça passe ... Après une fois plus grand il jouait dans la gueule du chien (et là moi je flippais pour les yeux du chien!) Pour ce qui est de courser le chat, chez moi le "pas bouger" chaque fois que les chats passaient a été efficace (et récompense si le chien ne part pas après le minou | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Ven 20 Juil - 16:15 | |
| eh bien Heiko miaule quand Ganouk le mord pour jouer.
le problème c'est que Ganouk ne comprend pas qu'elle fait mal.
moi même j'ai beau essayer de pousser des cris aigus exagéré elle ne comprend pas. c'est difficile de lui apprendre mais le chat se relève et lui saute dessus et lui court après dans tout l'appartement donc j'en conclue qu'ils jouent lol | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Ven 20 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Ven 20 Juil - 16:41 | |
| lol ça ne fait que quelques jours que je l'ai lol j'avais fait des tests avant de le prendre surtout avec Ganouk ! donc pour le moment pas de soucis ! | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Sam 21 Juil - 19:20 | |
| Bienvenue à Heiko ! Il me fait complètement craquer , et il a une répartition noir/blanc vraiment unique . Je pense que c'est minou qui va leur apprendre à faire doucement, quand il aura pris de l'assurance et du poids ! Je suppose qu'en attendant, il peut se réfugier en hauteur et qu'il a compris que les chichi ça ne grimpe pas ! Connais-tu ses parents ? Il va forcément être plus grand que tes loulous ? Avant hier, ma fille a trouvé un petit titi comme Heiko dans le jardin : c'est Louh qui l'a repéré, heureusement il a vite trouvé un endroit inaccessible pour elle pour se réfugier. Ma fille l'a mis en sécurité dans l'appart. Finalement, il s'est avéré que c'est le chaton des habitants de l'appart. au-dessus : le pauvre est tombé du balcon. Quelle déception pour ma fille qui se voyait déjà l'adopter ! Mais quel soulagement pour moi ! Si jamais tu avais envie de faire des vidéos d'eux, ne te gène surtout pas ! | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Dim 22 Juil - 7:09 | |
| Il est chou comme tout ! Ah, comme la présence d'un chat me manque... tu as bien de la chance. | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Dim 22 Juil - 10:07 | |
| lol il est aussi grand que Ganouk pour le moment. quand le chat de mon frère qui est plus gros que Jack, je me doute que..... pour le moment ça se passe bien, il joue beaucoup avec Ganouk ! je lui ai acheté un arbre à chat de presque 2m de haut alors mais il préfère dormir dans les paniers des chiens, allongé de tout son long no stress le petit | |
|
| |
raike
| |
| |
Peanuts
Nombre de messages : 1159 Age : 42 Localisation : Ma jolie Touraine !! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Mer 17 Oct - 10:28 | |
| | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Mer 17 Oct - 10:57 | |
| Avec sa petite ficelle, il me fait penser à ces très jeunes enfants qu'on trouve endormis au milieu d'un mouvement ou à table. Craquant. | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Mer 17 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Jeu 18 Oct - 5:50 | |
| Il est trop mignon, surtout dans son "nid" haut perché! Le Tarzan chat! | |
|
| |
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Jeu 18 Oct - 7:43 | |
| il est trop beau ton bébé
| |
|
| |
raike
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Jeu 18 Oct - 7:48 | |
| merci les filles ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! Jeu 18 Oct - 7:56 | |
| Ca a l'air d'être un chat très stressé !!! Je suis pas fan de chat, mais là il a une bouille à faire craquer n'importe qui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heiko, le dernier adopté ! | |
| |
|
| |
| Heiko, le dernier adopté ! | |
|