| Bonjour à tous! | |
|
+7Joelle Téquila Pria raike Morrigane Chris Lia_Hajime 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lia_Hajime
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Paris Emploi/loisirs : chanteuse Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Bonjour à tous! Lun 18 Juin - 22:04 | |
| Bonjour ! Chris m'a parlé hier de ce forum et après l'avoir un peu parcouru et commandé le livre, voici ma petite présentation! Je suis Aurélie, j'habite sur Paris. Je suis chanteuse mais en "congé sabatique" depuis mars (ça fait du bien de pas bosser de temps en temps ). Je suis donc totalement disponible pour l'éducation de mon petit Loulou qui vit chez moi depuis le 15 mars. C'est un petit Akita inu mâle né le 1er janvier 2012, nommé Hajime par les éleveurs (prononcé hadjimé mais je l'appelle tout simplement Haji). Un amour de chien que j'ai acheté dans un tout petit élevage en Normandie (1 mâle et 4 femelles). Après avoir eu un gros soucis dans une école de chien absolument pas adapté à mon akita, j'en ai parlé sur le forum Akita et c'est ainsi que Chris m'a conseillée de venir ici. J'ai eu aussi Véronique Valy au téléphone qui m'a parlé d'Irene qui est également sur ce forum ! Bref, il fallait que je m'inscrive ici, c'était écrit Voici une petite photo de mon Haji prise le mois dernier | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 18 Juin - 22:13 | |
| Hi hi hi...! Aussitôt dit aussitôt fait !!!! C'est à croire que vous vous êtes fait le mot avec Leo !!! Chaud devant !!!! Une horde d'akita vous guette !!! | |
|
| |
Lia_Hajime
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Paris Emploi/loisirs : chanteuse Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 18 Juin - 22:16 | |
| OUi, j'ai vu ça! :p On a comploté pour organiser une invasion d'Akita | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 18 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 19 Juin - 5:36 | |
| | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 19 Juin - 7:07 | |
| Bienvenue parmi nous, ô envahisseurzakita ! | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 19 Juin - 7:47 | |
| | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 19 Juin - 8:32 | |
| chouette, encore des oreilles pointues !!! | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 19 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
Lia_Hajime
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 19 Juin - 11:00 | |
| merci pour votre accueil | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 19 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
Lia_Hajime
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 21 Juin - 11:41 | |
| Mercii Mika Juste un message pour dire : merciiiiii joëlle !!!! J'ai reçu le livre hier, je l'ai dévoré cette nuit. C'était passionnant et instructif! Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je me suis exclamée:" je m'en doutais !!" au fond ça semblait super logique mais actuellement tout le monde passe son temps à donner son avis et ça peut vite embrouiller l'esprit. Merci donc pour cette vision plus claire de mon chien! | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 21 Juin - 13:29 | |
| - Lia_Hajime a écrit:
- Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je me suis exclamée:" je m'en doutais !!" au fond ça semblait super logique !
Te l'avais dit !!
Dernière édition par Chris le Jeu 21 Juin - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 21 Juin - 13:34 | |
| merci !!! | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 21 Juin - 13:39 | |
| Ne sois pas si modeste Joëlle... Tu as fait un boulot fantastique avec ce livre, et il faut que le message passe, c'est tout..... Le mien est déjà reparti chez une nouvelle propriétaire d'une petite akita près de chez moi... | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 21 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 21 Juin - 20:06 | |
| Avec un peu de retard: Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui est dit plus haut!!! Il y a des choses qu'on sent au fond de nous, mais ce n'est pas évident de s'écouter quand tant de monde te dit exactement l'inverse avec une autorité assommante! Alors ce livre c'est de la crème, non seulement ça confirme ce qu'on sentait, mais en plus ça explique si simplement qu'on se sent même prêt à contredire les "jesétou" imbus d'eux même!!! | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 23 Juin - 19:40 | |
| Bienvenue ! - Lia_Hajime a écrit:
- J'ai reçu le livre hier, je l'ai dévoré cette nuit. C'était passionnant et instructif! Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je me suis exclamée:" je m'en doutais !!" au fond ça semblait super logique mais actuellement tout le monde passe son temps à donner son avis
Je me sens nulle, je ne l'ai toujours ni acheté... ni donc lu. - Chris a écrit:
- il faut que le message passe, c'est tout.....
Pas lu... et pourtant à vous lire, ça me permettrait sûrement de perfectionner la "propagande" que je disperse ces derniers temps -en toute modestie - avec les propriétaires de chiens. D'ailleurs, si j'ai un moment, je ferais un sujet là-dessus. - Val a écrit:
- Il y a des choses qu'on sent au fond de nous, mais ce n'est pas évident de s'écouter quand tant de monde te dit exactement l'inverse avec une autorité assommante!
Alors ce livre c'est de la crème, non seulement ça confirme ce qu'on sentait, mais en plus ça explique si simplement qu'on se sent même prêt à contredire les "jesétou" imbus d'eux même!!! Une autorité assommante, car malheureusement appuyée par une certaine catégorie de « professionnels ». Autorité dans le soit-disant savoir, et autorité sur le chien ... Les choses qu'on sent au fond de nous dont tu parles, c'est tout simplement assez d'amour et de respect envers l'animal pour se mettre à sa portée et lui apporter le meilleur possible... Mais bon, excuses-moi Lia, je ne veux pas détourner ton post de présentation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|