| Bientôt , elle y passe !!!! | |
|
+9odie SoWhat Joelle Val Morrigane raike Téquila laurence Peanuts 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peanuts
Nombre de messages : 1159 Age : 42 Localisation : Ma jolie Touraine !! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Jeu 28 Juin - 10:48 | |
| Ca va, jy pense pas trop (enfin j'essai) Gran est infernal en tout cas, elle me fait une total crise d'ado lol , et que je t'aboie sur le vélo qui passe, et que je te tire en laisse, et que je me couche dans une flaque de boue, et que je te pique tes chaussettes pour jouer dehors... Elle veut pas quitter son âme d'enfant, vais peut être tout annulé | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Jeu 28 Juin - 10:55 | |
| - Citation :
- elle me fait une total crise d'ado
Nan nan elle a juste du sang de labrador!!! Allez t'as plus que 5-6 ans à tenir, après elle prendra un peu peut être de maturité | |
|
| |
Peanuts
Nombre de messages : 1159 Age : 42 Localisation : Ma jolie Touraine !! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Jeu 28 Juin - 11:08 | |
| Nan mais des fois c'est un amour, une crème... Ca faisait bien longtemps qu'elle m'avais pas fait courrir autour du jardin pour récupérer mes chaussettes !!! Elle va reprendre du berger namého !!!!
5-6? on m'avais dit 2-3 rembourséééééééééééééééé | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Jeu 28 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
Peanuts
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Jeu 28 Juin - 11:51 | |
| En même temps a part ses aboiements, je la trouve calme, ou alors c'est qu'elle aboie pour faire passer ses autre bêtises inaperçue? ou plus minime? | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Jeu 28 Juin - 11:55 | |
| Amazone aussi n'est pas si terrible que ça... Juste aux aguets du moindre geste pour aller se faire caresser et devenir bargeotte parce que c'est cro bon!! ou alors toujours à solliciter pour jouer... Enfin, moi pas trop elle sait que ça sera non, mais avec les autres (même mon homme) elle ne s'arrête jamais!! Parfois je me dis que finalement un border à coté ça serait presque de la rigolade | |
|
| |
Peanuts
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Jeu 28 Juin - 12:04 | |
| Ah bah pareil, des que je bouge un pied, elle est limite debout genre "on joue ?" "manger?" 'promenade?" aux aguets!!!
Un border, j'en ai connu qu'un, une horreur, je garde ma Gran lol | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Jeu 28 Juin - 12:26 | |
| Voilà c'est de ça que je parle en parlant de lab' ^^ Bah écoute tous les borders que je connais (et y en a un paquet vu que je fais de l'agility... se posent bien plus vite et plus longtemps que ma tordue!!)
| |
|
| |
SoWhat
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Sam 30 Juin - 10:46 | |
| Il y a 1 heure, sur le marché, j'ai croisé le sosie de Granite Une grande chienne toute noire et toute fine et...toute enrubannée de pansements, le ventre entouré, le poitrail aussi, elle en avait même une bande qui faisait le tour et passait sous la tête Pauvre bête, si c'était une stérilisation, le véto devait avoir du rab' en pansements Sinon Granite, la vraie, comment ça s'est passé ? | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Sam 30 Juin - 11:47 | |
| tout pareil, je venais aux nouvelles; comment ça va???? | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Lun 2 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Lun 2 Juil - 9:53 | |
| Bah oui, on se pose des questions nous ! Ca va bien vous deux ? Le week-end s'est bien déroulé pour la puce ? | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Lun 2 Juil - 16:54 | |
| Des nouvelles de la miss? | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Mar 3 Juil - 10:34 | |
| Quelqu'un connait Peanuts "en vrai".. ca fait quand meme un bien long silence... | |
|
| |
SoWhat
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Mar 3 Juil - 11:14 | |
| Oui, j'avoue que je suis aussi un peu inquiète.... J'espère que tout va bien, qu'il s'agit juste d'un problème technique. | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Mar 3 Juil - 11:17 | |
| J'ai envoyé un message privé hier mais pas de réponses non plus.... | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Mar 3 Juil - 14:12 | |
| C'est vrai que c'est inquiétant car on n'a pas l'habitude d'un silence de sa part, c'est angoissant, j'espère que tout va bien... | |
|
| |
Téquila Admin
| |
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Mar 3 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Mer 4 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
SoWhat
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Jeu 5 Juil - 7:15 | |
| Moi non plus. A chaque fois que je me connecte, j'ai l'espoir qu'on aura des nouvelles.
Et puis non. Et quand on sait rien, forcément on finit par imaginer le pire, alors que c'est peut-être juste son PC qui fait grève (ben oui, il y a des gens qui n'ont même pas d'Iphone).
Avec son IP tu peux remonter à son adresse Joelle ? Elle habite en ville, tu as une chance de la localiser. C'est délicat, ça reviendrait à fouiller dans sa vie privée sans son accord. | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Jeu 5 Juil - 9:18 | |
| J'viens d'envoyer un mail... | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Jeu 5 Juil - 9:20 | |
| Elle s'est connectée samedi dans l'après midi... Sans poster... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Jeu 5 Juil - 19:45 | |
| Bon... reste plus qu'à attendre qu'elle vienne nous raconter... ce qui lui est arrivé... Quand elle en aura envie... | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! Jeu 5 Juil - 21:22 | |
| Sans vouloir être délibèrement pessimiste, on peut supposer que qlq chose ne va pas.... Moi non plus, j'aime pas du tout ce silence radio........... Oui, Peanuts s'est connectée samedi après-midi.... mais plus depuis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!! | |
| |
|
| |
| Bientôt , elle y passe !!!! | |
|