Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Castration et plus si affinité Mer 7 Déc - 12:32
Cool. Maintenant, c'est derrière, un poids en moins .
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Castration et plus si affinité Mer 7 Déc - 13:45
Super, il devrait vite récupérer...
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Castration et plus si affinité Mer 7 Déc - 13:51
Oh mais il a déjà récupéré!!! En fait depuis hier soir même!! Il jouait normalement... Et ce matin il a ENFIN CHASSE TOUT SEUL! sa première souris!! Que j'avais même pas encore repéré dans la maison! Ah enfin il sert à quelque chose ce chat
SoWhat
Sujet: Re: Castration et plus si affinité Mer 7 Déc - 15:58
Téquila a écrit:
Oh mais il a déjà récupéré!!! En fait depuis hier soir même!! Il jouait normalement... Et ce matin il a ENFIN CHASSE TOUT SEUL! sa première souris!! Que j'avais même pas encore repéré dans la maison! Ah enfin il sert à quelque chose ce chat
Morale de l'histoire : un mâle, quand ça pense avec autre chose que sa zigounette, c'est tout de suite plus agréable à vivre. Et ça semble bien être valable pour toutes les espèces
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Castration et plus si affinité Mer 7 Déc - 16:02
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Castration et plus si affinité Mer 7 Déc - 16:27
C'est tellement vrai...
Du coup, Basile est devenu un super chasseur
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Castration et plus si affinité Mer 7 Déc - 17:31
Je m'demande si je n'vais pas proposer cette solution à tous les chasseurs des environs... ça devrait leur plaire !
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Castration et plus si affinité Jeu 8 Déc - 19:22
Pria a écrit:
Je m'demande si je n'vais pas proposer cette solution à tous les chasseurs des environs... ça devrait leur plaire !
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Castration et plus si affinité Jeu 8 Déc - 19:25
Pria a écrit: