| Castration et plus si affinité | |
|
+5Val SoWhat Chris raike Téquila 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Castration et plus si affinité Jeu 1 Déc - 14:46 | |
| Coucou Ca va être à mon tour de stresser!! RDV pris pour Basile mardi!! Fini l'obsédé de la chose Je le dépose à 9h30 et je le récupère à 15h (va être complètement stone ^^) et par la même occasion, on verra les yeux d'Amazone si c'est moi qui psychote ou pas... | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Jeu 1 Déc - 14:57 | |
| - Téquila a écrit:
- Coucou
Ca va être à mon tour de stresser!! RDV pris pour Basile mardi!! Fini l'obsédé de la chose Je le dépose à 9h30 et je le récupère à 15h (va être complètement stone ^^)
et par la même occasion, on verra les yeux d'Amazone si c'est moi qui psychote ou pas... pffff moi je laisse jack jeudi prochain, la journée comme toi. je croise les doigts pour toi. | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Jeu 1 Déc - 18:46 | |
| On dit "jamais deux sans trois".... Y a pas un autre volontaire pour la semaine prochaine !!??? Pauvres bébés qui ne savent pas ce qui les attend.... | |
|
| |
SoWhat
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Jeu 1 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Jeu 1 Déc - 19:13 | |
| AAAAaaaaaAAaaAAAAAaaAaaaaaAHHhhhhhHHHHHhhhhHHhHhhHHHhhHHhhHHH je vous haisssssssssssssssssssssssss laissez moi dans le monde d'agnès, thez bisounours island côpiiinnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je ne lis plus vos bêtises c'est décidé lol | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Jeu 1 Déc - 22:15 | |
| mais tu n'attends pas qu'il ait un an ton Basile? (ou alors il a déjà un an peut être?) j'sais plus! | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Ven 2 Déc - 9:33 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Ven 2 Déc - 11:31 | |
| je voulais attendre janvier (mois des chaleurs de ces dames), c'était sans compter sur le fait qu'il serait un véritable obsédé de la chose!et qu'il harcelerai peau d'agneau et plaids de mes filles... qui ont le droit d'être baptisés régulièrement... Alors non, il n'aura pas de sursis! Mardi couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Ven 2 Déc - 20:43 | |
| Je compatis vu comme j'ai stressé pour la stérilisation de Louh. Et pour les "couic" de mes lapins mâles... Connaissez-vous les désagréments de certains lapins mâles non couiqués ?! Téquila, tu as raison de ne pas attendre, l'angoisse en sera d'autant moins longue. | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Ven 2 Déc - 20:49 | |
| Ah oui, j'oubliais que ce chat se faisait plaisir tout seul (e pas sur ses affaires à lui!!!) Je disais ça juste parce que mon véto m'avait dit d'attendre un an pour avoir le plein développement du gabarit "matou", lié aux hormones... Mais bon, vu le gabarit de ton chat, c'est peut être pas primordial non plus!!! aller stresse pas, ça va se passer tout seul | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Ven 2 Déc - 21:26 | |
| Il a calmé sa folle croissance et pour le moment il pèse 4kg600 pour 8 mois... ^^ Ca va je stresse pas encore, c'est mardi que je stresserai | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Ven 2 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Ven 2 Déc - 22:15 | |
| pourquoi faire? Hormis augmenter mes risques d'infarctus je ne vois pas bien l'interêt de me stresser prématurément... Déjà que le stress de mardi ne sera pas vraiment justifié... | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Ven 2 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Mar 6 Déc - 17:01 | |
| a y est! c'est fait! ça c'est bien passé, il mange, joue, juste... il peu pas s'assoir ^^ | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Mar 6 Déc - 17:12 | |
| - Téquila a écrit:
- a y est! c'est fait! ça c'est bien passé, il mange, joue, juste... il peu pas s'assoir ^^
Bon ben tout s'est bien passé c'est tout good et hop tu arrêtes de stresser hein Il a un tit peu mal le pépère? | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Mar 6 Déc - 17:33 | |
| oui il a mal quand il s'assoit et est très calme... mais sinon ça va, je pnsais qu'il serait plus ko et en fait j'ai pas stressé!! | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Mar 6 Déc - 17:36 | |
| J'espère parce qu'il dort en varry dans la pièce à vivre ce soir (il dort dans la buanderie d'habitude, c'est isolé mais pas chauffé et j'ai peur qu'il ait froid en étant à moitié dans le coltard...
(euh il dort en varry sinon il va aller réveiller les filles toute la nuit!) | |
|
| |
Morrigane
| |
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Mar 6 Déc - 17:39 | |
| oui beh... je te dirais pas par qui elle est squattée ce soir depuis 1h30 ^^ | |
|
| |
Morrigane
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Mar 6 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Mer 7 Déc - 0:04 | |
| Ayé, petit Basilou n'ira plus courir les jupons !!!! C'est sûr que ce sera plus tranquille et moins stressant pour lui et pour tout le monde..! | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité Mer 7 Déc - 9:41 | |
| Surtout pour tout le monde... Bon, super que tout se soit bien passé ! | |
|
| |
Téquila Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castration et plus si affinité | |
| |
|
| |
| Castration et plus si affinité | |
|