Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : 74 Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: 1.32min à faire tourner sans modération Jeu 24 Nov - 9:52
Je ne sais pas si elle a déjà été mise:
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération Jeu 24 Nov - 10:16
aahahaha excellent!!
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération Jeu 24 Nov - 11:38
Ben voilà, suffisait de le dire hein !
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération Jeu 24 Nov - 12:58
GENIAL! j'vais la mettre sur FB celle là!!
narcose
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : nice Emploi/loisirs : maman ! Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération Jeu 24 Nov - 13:56
je l'ai vue ... mais j'avoue (désolée) que je n'ai pas été convaincue... j'aurais préféré qu'elle mette l'accent sur la relation avec le maître et pas la pochette de friandise..
parce que je l'ai fait visionner à mon mari (qui n'y connaît que dalle en éducation canine) et la première chose qu'il m'a dit : oh mais ce chien il est obsédé par la bouffe non ? Donc est ce que ça ne va pas véhiculer l'image du chien qui n'obéit que parce qu'il y a la nourriture à la clé ??
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération Jeu 24 Nov - 14:15
Ben entre deux maux, choisissons le moindre : il y a au moins une des deux méthodes qui n'est pas agressive... d'autant que le chien a les yeux fixés sur le visage de son maître et pas du tout sur la pochette de friandises.
narcose
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : nice Emploi/loisirs : maman ! Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération Jeu 24 Nov - 14:18
Pria a écrit:
Ben entre deux maux, choisissons le moindre : il y a au moins une des deux méthodes qui n'est pas agressive... d'autant que le chien a les yeux fixés sur le visage de son maître et pas du tout sur la pochette de friandises.
oui c'est certain mais du coup ça renforce le préjugé qu'ont certaines personnes : la bouffe c'est la seule chose qui intéresse le chien (je sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre)..
Peut être que montrer aussi la même chose avec un jouet ou une belle caresse aurait été utile ?
Pria
Sujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération Jeu 24 Nov - 14:24
Tu sais, honnêtement, soyons lucides : seuls les gens intéressés par les ouafs regarderont la vidéo et, parmi eux, très peu seront assez concernés pour la décortiquer... par ailleurs, comme de toutes façons on ne connaît pas ceux qui l'ont tournée, ils ne peuvent lire nos commentaires et refaire le monde n'y changera pas grand-chose hein !
ben
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : 74 Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération Jeu 24 Nov - 14:32
Le but fondamental je pense, de cette vidéo, c'est avant même de parler de l'objet de motivation, de dire qu'il y a des alternatives à la brutalité dans l'éducation d'un chien et que ca rend tout le monde plus "enjoué" en heureux et je pense que c'est à ça qu'il faut s'attacher et regarder plus loin que le bout de son nez...
Pria
Sujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération Jeu 24 Nov - 14:35
Voui.
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération Jeu 24 Nov - 19:55
Excellent!
C'est sûr que les anti-récompense vont bondir dessus pour y voir ce qu'ils veulent y voir: un chien obsédé par la bouffe. M'enfin bon, tant pis pour eux, moi je vais me contenter d'y voir une vidéo très chouette!
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération Jeu 24 Nov - 21:34
Antérift a écrit:
Excellent!
C'est sûr que les anti-récompense vont bondir dessus pour y voir ce qu'ils veulent y voir: un chien obsédé par la bouffe. M'enfin bon, tant pis pour eux, moi je vais me contenter d'y voir une vidéo très chouette!
Le principal, c'est que le message passe.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération