Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ah ces mecs!!!

Aller en bas 
+10
Irene
Antérift
laurence
Téquila
isawell
Joelle
Val
jo
lia
Mély
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Ah ces mecs!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:03

Joelle a écrit:
Oh? pourquoi penser que c'est de la moquerie?
Je rencontrerais un rott avec museliere decorée, j'apprecierais le clin d'oeil "anti loi stupide", mais sans aucune idee de me moquer du chien. Je crois que je lui dirais très serieusement "toi, t'as eu de la veine à la loterie des maitres".

perso ma première réaction quand j'ai vu la chienne ça a été : wow génial d'avoir une idée pareille... c'est top ! et apparemment beaucoup de personnes ont la même réaction...

Un peu dans le même genre, depuis que je mets à Eros le multi harnais Animalin ... ça passe nettement mieux qu'avant avec un collier plat ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 71
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Ah ces mecs!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:15

Joelle a écrit:
Oh? pourquoi penser que c'est de la moquerie?
Parce que j'ai trop vu ce genre d'attitude juste devant un chien toiletté d'une façon qui, sans le ridiculiser, ne le mettait pas en valeur et ne leur plaisait pas.....
Et dans ces cas-là, mes yeux viraient au noir immédiatement et quand je voyais la tête du chien tout penaud, je démarrais au quart de tour.... Mad

Donc je me méfie des gens, oh oui !!!
Enfants en tête.....
Et j'ai vu des chiens "souffrir" de ces moqueries... jamais je ne me suis moquée d'un chien, ni lui ai menti, car ce sont des choses qu'ils comprennent très bien et qui les perturbent ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Ah ces mecs!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:22

A mon avis, là, la situation est tellement "oxymorique" que tu ne peut pas le prendre au sérieux, et donc t'en moquer sincèrement (du moins, pour la plupart).
Je veux dire par là que si tu croise par exemple un type bien baraqué avec une horrible jupe à dentelles roses, tu va te marrer de l'incongruité de la chose, parce qu'il l'a forcément fait exprès! Si tu crois une petite nana caricaturale qui va très bien avec les mêmes dentelles, je pense que les gens, là, auront plus tendance à se moquer parce que ce n'est pas incongru.. Je sais pas si je suis claire.

Et là a mon avis, le gros baraqué à la jupe en dentelle, c'est le rott à la muselière rose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mély

Mély


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Ah ces mecs!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:31

CA C’EST UNE SUPER IDEE NARCOSE franchement j’adore!!!!
Et la ça me tente plus! MERCI :calin:

Maintenant il en faut une que je peux décorer silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Ah ces mecs!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 6:33

Mély a écrit:
CA C’EST UNE SUPER IDEE NARCOSE franchement j’adore!!!!
Et la ça me tente plus! MERCI :calin:

Maintenant il en faut une que je peux décorer silent Very Happy

tu peux prendre une en métal ou en plastique et peindre à la bombe par dessus... après à toi de livrer libre cours à ton imagination (et bien entendu de nous montrer le résultat lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Ah ces mecs!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 8:06

Mély a écrit:
Il le fait dans la propriété mais aussi à la plage... sur les inconnus
Mély a écrit:
Tout a l’heure il a foncé sur un ouvrier en aboyant je savais qu’a lui il n’allait pas le pincer car il le connait

Je trouve qu'il y a quelque chose à creuser là, car il semble ne le faire que sur les gens qu'il ne connait pas. Et partout si j'ai bien compris (chez lui ou ailleurs).
Peut-être que le cas est différent des « chipouilles » de Joëlle qui semblent ne pas être animées par la peur, ou l'intimidation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Ah ces mecs!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 8:22

Très bien je trouve moi la muselière sympa, ça dédramatise l'instrument!
Attention cependant à la peinture utilisée: le chien doit pouvoir boire, lécher etc, donc: pas de peinture toxique (c'est con mais quand même)
Et puis sur le fond Mély, peut être que ça serait bien d'en parler avec un / une comportementaliste? L'idéal serait quand même de comprendre d'où vient cette attitude et de la lui faire changer?
Revenir en haut Aller en bas
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Ah ces mecs!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:40

Aller, moi, j'ai pensé à toi ce we Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Ah ces mecs!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:25

Chris a écrit:
Joelle a écrit:
Oh? pourquoi penser que c'est de la moquerie?
Parce que j'ai trop vu ce genre d'attitude juste devant un chien toiletté d'une façon qui, sans le ridiculiser, ne le mettait pas en valeur et ne leur plaisait pas.....
Et dans ces cas-là, mes yeux viraient au noir immédiatement et quand je voyais la tête du chien tout penaud, je démarrais au quart de tour.... Mad

Donc je me méfie des gens, oh oui !!!
Enfants en tête.....
Et j'ai vu des chiens "souffrir" de ces moqueries... jamais je ne me suis moquée d'un chien, ni lui ai menti, car ce sont des choses qu'ils comprennent très bien et qui les perturbent ! Crying or Very sad

Je confirme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mély

Mély


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Ah ces mecs!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:03

Super cette vidéo merci ISA :calin:
Franchement au début quand j’ai vu Well avec j’ai explosé de rire et en plus il s’en fou tout ce qu’il veut c’est le bonbon Very Happy
Il faut que j’aille m’en acheter une! Et je vous film tout ça!

Merci Isa c’est franchement génial et super bien fait!
Pour l’instant il ne l’a pas refait mais je veux être prête au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ces mecs!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ces mecs!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aaah ces mecs ! (le mien aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: