Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ah ces mecs!!!

Aller en bas 
+10
Irene
Antérift
laurence
Téquila
isawell
Joelle
Val
jo
lia
Mély
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mély

Mély


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:29

Me voilà donc en plein dans la puberté de mon chien silent

Ca se traduit par des pissouilles à droite à gauche, que j’ai réussis à limiter Rolling Eyes
Ca m’embêtais vraiment surtout que ne vis pas seule, pour faire bref, je vis dans un château (j’ai cherché un autre mot correspondant mais pas trouvé) qui appartient à mes patrons et malgré que j’ai mon appartement mes chiens vont à droite à gauche avec moi sauf dans la cuisine, la salle à manger et la partie client. Car nous faisons chambres d’hôtes.
Mais Mr Jedi ne trouve rien d’autre à faire que d’aller faire sa crotte devant les chambres des clients alors qu’il a l’accès interdit:twisted: et toujours pendant que je suis occupé en cuisine à préparer les petits déjeuner des clients Mad
J’ai trouvé la solution, Arrow il reste dans sa cage dans mon appart pendant que je suis occupé ailleurs (comme faire les chambres, préparer les ptits dej,...) ça m’embêtais vraiment mais je m’y suis fait!
Et du coup plus de pipis non plus, peut être de lui avoir laissé moins d’espace?
Il y a aussi un BA qui vient de temps en temps avec qui Mr cherche la bagarre!

Mais il y a un autre problème... La nouvelle manie de Jedi c’est de mordre les mollets des gens (jusqu’à présent homme) pas très fort il mordille en fait. Quand les gens arrivent.
Mais c’est quand même super embêtant les clients aime moyen Rolling Eyes
Il le fait dans la propriété mais aussi à la plage... sur les inconnus
Je sais pourquoi il fait ça, parce qu’il ne voit pas assez de chiens, de gens autres que les quelques clients que nous avons eu jusqu’à maintenant et le jardinier, je vais donc prendre le temps de l’emmener au club canin pour qu’il se sociabilise le petit car je suis arrivé en normandie il avait 9 mois et ce fut un changement de vie radical pour lui avant je travaillais avec ma mère dans un commerce ou il voyait donc 50 personnes différentes/ jour j’allais travailler à pieds maintenant je vis sur place ce n’est pas le terrain qui manque (20 ha) mais ça ne suffit pas il se renferme je pense.

Le truc c’est comment réagir lorsqu’il mord les gens il est à 100m de moi et j’ai beau le rappeler il aboie et chope les mollets Sad Sad si je le gronde quand il revient il ne reviendra plus et l’attacher quand les gens arrive c’est de trop car il y a beaucoup de mouvement et déjà qu’il est en cage toute la matinée...

Si vous avez des idées ou conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
lia

lia


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Lausanne-Suisse
Date d'inscription : 10/12/2008

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:40

Le museler, au debut en tout cas ( en tout cas quant il est laché)...il suffit qu il mordille un peu fort que la personne ai peur retire trop vite la jambe et il peu y avoir blessure. Et la tout depend de la reaction de la personne, soit "bonne" soit tu va droit aux ennuie.. Pis sur des clients, je sais pas jusque ou ton parton ca apprecier...

le club c'est une bonne idée ( tant que c'est dans de bonne condition educative)
Revenir en haut Aller en bas
Mély

Mély


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:43

Museler...? la j’arriverai pas! Il est vraiment pas méchant et en plus avec la muselière les gens vont vraiment avoir peur de lui!
Merci de m’aider mais je ne pourrai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:21

Muselière. Un chien qui fonce et mord DOIT être muselé. Surtout s'il a pas de rappel. C'est pas parce qu'il est tout piti et plein de poil qu'il est pas agressif...

Tu as de la chance qu'il se soit pas pris un coup de pied... ça pourrait arriver (et avec raison)...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 5:00

Ah Zut alors, qu'est-ce qui lui pète à Jedi?
Depuis quand a-t-il commencé?
Est-ce qu'il le fait à toi aussi pour jouer quand il est excité ou est-ce que c'est de l'agression / peur?
En tout cas c'est clair que tu ne peux pas le laisser foncer et mordre les clients! Ca va finir par dégénérer .. Crying or Very sad (en plus vu le chateau les clients ils s'attendent à un certain degrés de standing je suppose, c'est pas la ferme-auberge à la bonne franquette!)
Pourrais-tu tout en attendant de résoudre le pb lui faire un enclos, une zone où il serait libre sans pouvoir gnaquer un client? (et aller le promener loin loin de la clientèle?)
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 9:07

Bon, ben là, je suis un peu mal pour répondre vu que... mes chipouilles ont trouvé très drole de faire la meme chose.
Je raconte donc mon experience:
Elles ne sont jamais allees jusqu'à pincer, mais d'un coup, sans que je puisse jamais savoir ce qui déclenche (déclenchait?) ca part en vrille en aboyant, encerclant quelqu'un qui approche (et elles ont griffé deux fois).
Je n'ai pas trouvé le pourquoi... j'ai fait appel à 2 collegues... scratch
Pas de peur, pas d'agressivité, leur expression corporelle est "hardie et enjouée", pas d'intimidation, pas plus de queue basse, etc... Ca ressemble plus à leur attitude quand elles font voler les pigeons!
alors??? du jeu??? recompensé par la réaction de la victime? Une forme de "territorialité"?
On n'a jamais trouvé le ressort.

si la personne le prend à la rigolade, elle a droit à une super fete, style "t'as vu, on rigole bien, hein"
si la personne se met à crier, là, elles font tout un cinéma, puis reviennent vers moi avec des têtes de chipies.
On a donc pensé provoquer des situations... sauf que ca ne se passe JAMAIS en laisse ou en longe.
Je n'ai jamais trouvé d'autre solution que renforcer à fond un "STOP" qu'il faut reviser en continu.
Et pour les balades, ben, je laisse une longe fine qui traine... à priori, la sensation suffirait pour faire une "barriere psychologique"? Mais c'est clair que depuis, je ne suis jamais 100% décontracté.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
lia

lia


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Lausanne-Suisse
Date d'inscription : 10/12/2008

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 10:51

J'imagine que si mon chien ferais ca, ca ferait bien flipper les gens moi meme j'aurais peur......

J'ai d'ailleur ballancer un sacrée coup de pied a un jack une fois....j'avais djai en laisse, et pour le salut de cette petite chose j'etais bien obligée de le faire voler quelque mettre plus loin No

A par ce c'est tres tres tres desagreable d'avoir un chien meme petit qui nous aboit dessus a 3 cm ou qui choppe les pentalons... parce que meme des petites dents ca fait super mal.....
Revenir en haut Aller en bas
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 12:41

Et M-- !!
J'avais rédigé ma réponse & ce c-- de navigateur a planté !!! Evil or Very Mad

Mely, un chien doit être sous contrôle.
Et ce n'est pas au club que tu apprendras à résoudre les soucis maison parce que tu vas travailler au club mais pas dans le contexte qui pose problème...

(J'avais un CKC qui avait un rappel du feu-de-dieu-de-la-mort-qui-tue-wow-ce-chien-il-dechire avec stop à mis parcours, positions à distante, toussa...... Au club !
Sorti du club je ne pouvais le lâcher que près d'un lac.... je savais que je le pêcherais à la sortie !)

Pour le BA, il faudrait voir l'attitude des 2 chiens, le contexte de déclenchement... et l'attitude des 2 maîtres

Il te faut anticiper :
- si ton chien est près de toi, s'il fait mine de s'élancer : stop & rappel... Mais dès la première fraction de seconde.
- renforcement ++ du stop & rappel, comme a fait Joëlle
- apprentissage de la muselière pour sécuriser : le jour où Jedi, ses ~20kg & ses crocs de plusieurs cm auront un trop d'entrain, ça va au mieux se finir aux urgences.... Pas glop !

La muselière, c'est pas pire que le collier ou la laisse : c'est un truc qui permet d'avoir des bouts de fromage ! Smile

Bon, tout ça est plus abrupt que dans le premier jet... mais j'ai pas le temps...

... & pense à la castration...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 12:52

Vous êtes sures que les spitz loups étaient des chiens de péniche avant? pas de berger?


Sinon je rejoins pour la muselière! Ce n'est pas une punition... Juste une sécurité... Surtout que vu ton boulot tu peux pas te permettre d'avoir un chien qui peut mordre...
Revenir en haut Aller en bas
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 12:57

C'était un gardien de péniche... et ça, je crois qu'il l'a bien gardé !..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:33

Même chose que plus haut....

Imagine juste que cela se passe sur un enfant, cela peut aller tres loin....

IL existe des muselieres tres légeres, qui ne l'empecherons ni de boire ni de respirer, mais éviterons les morsures.

L'idéal serait effectivement de résoudre le problème, mais vu ton travail tres prenant question horaires, cela ne va pas être simple...
Sociabiliser c'est aussi vis a vis des autres humains comme des chiens, et parfois cela demande un tres gros travail.

Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:19

Je n'ai rien d'autre à dire, mais c'est vrai que je pense qu'il vaut mieux, au moins pour le moment, lui mettre une muselière s'il n'y a pas d'autre moyen de le tenir à l'écart. (il y a des muselières tout a fait vivable pour le chien).
Parce que, mes parents travaillant dans le commerce, j'ai pu constater à quel point les clients pouvaient chercher loin les ennuis quand en avaient envie..

Par exemple, un jour, mon père promenait Baïka en laisse, il a croisé à 5m un york lui aussi attaché, sans qu'il n'y ait aucun moyen physique pour que les chiens se touchent, eh bien le propriétaire du york nous a fait un scandale qui, je crois, est allée jusqu'à l'appel de la police parce que Baïka avait voulu renifler leur chien! (à 5m!!)

Quand ils veulent être cons.. eh bien ils peuvent.. Et en plus ils ont toute les chances d'avoir raison! Evil or Very Mad

Et puis, ce n'est pas pour lui mettre a vie, la muselière. C'est un moyen d'éviter les ennuis en attendant de trouver une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mély

Mély


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:50

Oui mais si je lui met la muselière j’aurai l’impression de ne plus jamais pouvoir lui enlever... Franchement je suis dégouté je pensé vraiment qu’on allé pouvoir trouver une solution ensemble Neutral
Je retrouve vraiment le même comportement que tes chiennes Joelle et me dit que si toi éducatrice tu n’y arrive pas alors à mon niveau... Sad
Tout a l’heure il a foncé sur un ouvrier en aboyant je savais qu’a lui il n’allait pas le pincer car il le connait mais je l’ai rappelé il ne m’a pas écouté alors je suis allée le chercher et je l’ai grondé puis lorsqu’on les a re croisé il ne l’a plus fait je vais aussi me remplir les poches de fromage et le travailler au rappel et hop des qu’il revient récompense et faire plusieurs situations comme ça...
Vous n’imaginez pas comme je serai dégouté de devoir lui mettre cette muselière et le signal que ça enverrai aux clients.
ATTENTION CHIEN MECHANT car soyons clair comment interpréteraient- ils? et si il le voit sans alors il auront peur! No

Merci pour tous vos conseils et le castrer serait... une grosse déception!
Revenir en haut Aller en bas
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:09

Je ne l'ai pas là mais tu verrais Well avec la muselière : on dirait un canard Laughing
Et pour le regard des autres, tu peux dire que justement, tu fais travailler ton chien & que la muselière est un des apprentissages à ton avis nécessaire en cas d'accident Smile

Je vais te faire une vidéo : tu verras que non, ça ne donne pas l'air méchant tout simplement parce que tu as un petit pompon joyeux à l'arrière qui fait "chouette ! on joue !! j'suis sage, hein ?? J'peux avoir mon gruyère ?"

L'autre solution c'est de l'avoir en longe près de toi quand tu sais que tu ne peux pas le gérer.

& pour la castration ben... Même conseil que pour Well, comme ça c'est réversible & ça ne met pas tous tes projets en miette Wink

EDIT : si, je l'ai ! Smile
Ah ces mecs!!!  Well_tgv_museliere

Pour l'ouvrier, il te faut insister / motiver / partir en arrière & ne pas y aller / si possible appeler DES QUE tu vois un muscle qui se tend..

s'il est parti, c'est tard donc c'est très difficile pour le chien de revenir : il est dans une autre action qu'il pense lui apporter du positif & tu lui demandes un effort ENORME (renoncer à ce plaisir de poursuite & de réconfort pour revenir vers toi) donc la récompense doit être à la hauteur de l'effort consenti.

D'où le côté appeler plus tôt (moins d'effort), partir ailleurs, appeler / encourager.

Et le rappel est l'un des apprentissages les plus difficiles donc on ne lâche pas prise !
Ce n'est JAMAIS acquis ! Faut le savoir & faut gérer en conséquence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 8:04

Bon, ben j’allais dire à peu près la même chose qu’Isawell… Wink

Donc, autres solutions :

La longe de façon à pouvoir contrôler le chien, éviter la morsure et faire en sorte qu’il apprenne une autre action incompatible avec le fait d’aller mordre (stop, rappel, regard…).

Tu peux aussi utiliser un petit bruit de langue (toujours le même) que tu utiliseras pour avoir l’attention du chien. Au début, pour lui apprendre, tu fais le bruit de langue quand il n’y a pas de distractions et tu donnes systématiquement une petite friandise qu’il adore juste après (même s’il ne te regarde pas). Une fois qu’il a bien compris et qu’il te regarde à chaque fois, tu peux commencer à introduire très progressivement des distractions, jusqu’à pouvoir obtenir son attention avant qu’il parte sur quelqu’un (en anticipant énormément).
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Mély

Mély


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:37

Maïa m’a donné une idée...

Si j’utilisais le clicker en me servant du bruit pour gagner son attention, genre je l’entraine clicker = bonbon et au début dans des situations de la vie de tous les jours puis après je mets plus de difficulté mais au moins avec le clicher j’ai déjà Douchka dans la poche alors Jedi suivra à mon sens... (j’avais déjà travaillé avec Douchka click=bonbon, pas la bonne utilisation du clicher mais sait-on jamais...)

Qu’en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mély

Mély


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:39

Isa Well ressemble vraiment à un canard lol!
Moi je voyais un truc plus discret gente en toile mais avec ça il ne peut plus boire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:55

Ceci dit, la longe ça peut être gérable non? (et un enclos quand il est sans longe?)
Au moins le temps de l'habituer en douceur à la muselière, et de travailler le reste (voire de tester l'implant pour castration chimique)
Et puis courage, je suis sure que ça va s'arranger!* hug
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:49

Mély a écrit:
Maïa m’a donné une idée...

Si j’utilisais le clicker en me servant du bruit pour gagner son attention, genre je l’entraine clicker = bonbon et au début dans des situations de la vie de tous les jours puis après je mets plus de difficulté mais au moins avec le clicher j’ai déjà Douchka dans la poche alors Jedi suivra à mon sens... (j’avais déjà travaillé avec Douchka click=bonbon, pas la bonne utilisation du clicher mais sait-on jamais...)

Qu’en pensez-vous?
Si tu utilises déjà le clicker, tes chiens risquent de ne plus rien comprendre parce que le click est censé marquer un BON comportement. Donc, il vaut mieux que ce soit un autre son pour ne pas risquer d'encourager Jedi dans son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Mély

Mély


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:53

non je n’utilise pas le clicker j’en avais déjà acheté un pour essayé avec Douchka mais je n’étais pas doué alors il doit être dans un tiroir...

Pour la longe ce n’est pas possible ici Valérie il y a des pots de fleurs partout, des arbres j’imagine déjà la scène No
Je vais travaillé le rappel Wink

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 6:00

Le clicker, c'est pas une télécommande scratch
mais c'est effectivement cet apprentissage du rappel qu'il faut faire (mais le clicker ici ne sera pas plus efficace qu'un autre signal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:34

pourquoi pas customiser la muselière en la peignant de couleur vive ?

Je connais une nana qui a une rott, elle a peint la muselière en rose bonbon, rajouté des noeuds-noeuds roses ... et ça fait marrer les gens, qui oublient qu'ils croisent un rott lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:57

Oh, c'est une tres bonne idee... juste eviter de faire loucher le chien sur les noeuds-noeuds !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 71
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:58

narcose a écrit:
et ça fait marrer les gens, qui oublient qu'ils croisent un rott lol!
Oui, les gens oublient peut-être qu'ils ont un rott devant eux.... mais ils s emoquent, et ça, est-ce que la chienne l'encaisse bien.....? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:01

Oh? pourquoi penser que c'est de la moquerie?
Je rencontrerais un rott avec museliere decorée, j'apprecierais le clin d'oeil "anti loi stupide", mais sans aucune idee de me moquer du chien. Je crois que je lui dirais très serieusement "toi, t'as eu de la veine à la loterie des maitres".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Contenu sponsorisé





Ah ces mecs!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs!!!    Ah ces mecs!!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ces mecs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaah ces mecs ! (le mien aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: