Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelles border du sud

Aller en bas 
+6
Val
Joelle
Chris
Antérift
Pria
glute
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DANUTA

DANUTA


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2010

nouvelles border du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles border du sud   nouvelles border du sud - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:48

Un toilettage en ... 2 MOIS affraid !! ben déjà je suis sûre que j'aurai jamais de fox , d'airedale ou genre (j'ai déjà du mal à patienter pour ME sécher les cheveux lol! ).
Citation :
j'ai toujours vu mon père "murmurer à l'oreille de ses chiens
hum, hum "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux iens"...
oui mais que leur disait-il? scratch Blague à part, si les chiens de chasse sont plus réceptifs ce serait pas plutôt parce que eux savent qu'ils vont partir derrière le gibier alors que les nôtres c'est plutôt le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

nouvelles border du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles border du sud   nouvelles border du sud - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:11

Citation :
Un toilettage en ... 2 MOIS affraid
!! ben déjà je suis sûre que j'aurai jamais de fox , d'airedale ou genre (j'ai déjà du mal à patienter pour ME sécher les cheveux lol! ).
Dans mes bras, Danuta ! nouvelles border du sud - Page 3 Haha-rire-395


Autant, comme beaucoup, je n'aime pas la chasse qui tue (sauf nécessité, celle de nourrir), autant observer le travail de chiens de chasse en pleine action est absolument extraordinaire. Je me régale avec les miens, qui ont développé des stratégies à deux vraiment étonnantes ! Un docu à eux tout seuls ! Very Happy

Et le couple formé par le chasseur (mais un vrai hein, on oublie les viandards avinés) et son chien est d'une intimité telle qu'on a l'impression d'être un voyeur en les regardant évoluer. Magique.

Un chien au travail, quel qu'il soit, c'est beau ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

nouvelles border du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles border du sud   nouvelles border du sud - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:28

Chris a écrit:

Pour le border, je ne sais pas trop, mais pour un fox, ou airedale, ou welsh, etc.... le toilettage/épilation d'expo se fait sur environ 2 mois !!!! Shocked

Mais la toilette "familiale", heureusement, ne prend pas autant de temps !! Wink
Ah! ceci explique cela! Elle faisait ça pour une expo.

Mis à part ça, on a comme qui dirait un peu divagué sur le sujet..
On pourrait peut-être plutôt faire un nouveau post non? se serait plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles border du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles border du sud   nouvelles border du sud - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles border du sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Border à adopter
» Joli border bleu merle à la SPA
» X border-labrador, femelle, 3 ans cherche nouvelle maison
» les nouvelles (2)
» Peut-être un conseil? Stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Bienvenue-
Sauter vers: