Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Relations entre mâles entiers

Aller en bas 
+12
SoWhat
jo
lia
Zoom
Irene
Antérift
Morrigane
Téquila
Chris
Joelle
Descartes
Pria
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Relations entre mâles entiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre mâles entiers   Relations entre mâles entiers - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:39

C'est vrai, tu as raison ! flower
On y pensera quand Lhom sera pris d'une énoooorme crise de travaillite qu'il faudra soigner par du bricolage/jardinage ! On peut toujours rêver hein... Relations entre mâles entiers - Page 4 Girl_in_dreams

Citation :
Citation :
Bref, Pria ne te vexe pas si je ne répond pas à ton MP, je n'ait pas le droit d'envoyer des MP.

Si tu passais par la case "présentation", peut-être que ça accélèrerait un tout petit peu cette possibilité !! Smile
Oui oui, la présentation, la présentation ! Relations entre mâles entiers - Page 4 Girl_claping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Relations entre mâles entiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre mâles entiers   Relations entre mâles entiers - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:48

<mode Hors sujet on>
et moi, quand une crise de travaillite va me prendre... je vais te piquer ton smiley à couettes pour le mettre dispo ici !!!)
<mode hors sujet off>

Et bon courage a Lhom pour la cloture, parce qu'en sous bois, dans l'enchevetrement des racines, ouch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Relations entre mâles entiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre mâles entiers   Relations entre mâles entiers - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:33

<mode très très off-topic on>

Source de mes smileys à couettes ici : http://www.en.kolobok.us/content_plugins/gallery/gallery.php?smiles.17

<mode très très off-topic off>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Relations entre mâles entiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre mâles entiers   Relations entre mâles entiers - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:44

Pria a écrit:
On va en rester à une forme de castration, ce sera finalement plus simple, quand même (il y a des moments où le compromis est la solution la moins mauvaise). Car il est vrai qu'un mâle excité est capable d'exploits physiques pour aller rejoindre sa belle... or c'est cette excitation-là qui nous semble, a priori, être la cause des conflits. What a Face

T'en es bien sûre???

Perso, quand je lis que depuis que tu as serré la vis ils s'entendent comme avant, ça me fait juste penser à un manque de cadre (dans le sens où ils se sentent moins bien quand le cadre est plus lâche). Pas à un problème hormonal (vu qu'en plus le Tanou il a arrêté ses monstres fugues...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Relations entre mâles entiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre mâles entiers   Relations entre mâles entiers - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:56

Les deux nigauds... tout va bien dans le meilleur des mondes ! Relations entre mâles entiers - Page 4 520959

Relations entre mâles entiers - Page 4 Les_2_10

Ils ont retrouvé leurs relations de toujours. Mieux, ils rejouent ensemble ! et ça, ça nous fait vraiment plaisir car cela prouve que Watchie se sent bien en ce moment. D'ailleurs, il a très bon appétit, il a une silhouette bien musclée et il est de nouveau joyeux et enthousiaste. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Echo

Echo


Féminin Nombre de messages : 428
Localisation : Normandie Eure
Emploi/loisirs : Eleveur Educateur
Date d'inscription : 05/03/2009

Relations entre mâles entiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre mâles entiers   Relations entre mâles entiers - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:57

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaloupsgreg.net
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Relations entre mâles entiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre mâles entiers   Relations entre mâles entiers - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:04

Merci Véro ! Relations entre mâles entiers - Page 4 730412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations entre mâles entiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre mâles entiers   Relations entre mâles entiers - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:31

Génial Very Happy Very Happy
Tu sais, rien de tel que des chiens qui vivent ensembles et qui s'entendent bien pour entretenir une bonne musculature.
Chez moi, les vétos en consult vérifient toujours la musculature de mes gros, vu qu'ils rajeunissent pas, et ils on toujours des compliments sur le sujet.
Le simple fait qu'ils soient 2, même s'ils ont le même âge (à peu près) ils se stimulent mutuellement, et font au moins une partie de jeu par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Relations entre mâles entiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre mâles entiers   Relations entre mâles entiers - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:14

C'est très vrai ce que tu dis ! Very Happy

Il faut quand même que j'explique un peu pourquoi je mentionnais tout ça... j'oublie toujours que la Terre entière n'est pas au courant ! moi très blonde parfois ! Relations entre mâles entiers - Page 4 832919


Watchie a une maladie de Crohn, donc quand il ne va pas bien, il ne mange plus et maigrit en quelques heures. Il fond littéralement et à vue d'œil, car il n'a pas un pouce de gras, mais il est de tempérament très athlétique. Par ailleurs, depuis deux ans qu'il a été diagnostiqué, il se fatigue très vite et joue peu.

Je pense que son état fluctuant joue sur leurs relations. Ce n'est pas l'unique explication, c'est évident... mais c'est un facteur dont nous devons tenir compte. Et en ce moment, il a une pêche superbe ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

Relations entre mâles entiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre mâles entiers   Relations entre mâles entiers - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:45

Super ! Ils ont l'air détendus tes loulous ! Pour eux comme pour nous le moral est important.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Relations entre mâles entiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre mâles entiers   Relations entre mâles entiers - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:40

ils sont trognons les 2 compères! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations entre mâles entiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre mâles entiers   Relations entre mâles entiers - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations entre mâles entiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» problème avec 2 mâles
» grand ado qui cherche sa place auprès des autres mâles...
» Urgent comment gérer deux mâles et une femelle à la maison??
» Chiens entre eux
» bagarre entre deux femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: