Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 UN PEU DU COLLEY DU BOX 34 ET UN PEU PLUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubounette




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/08/2011

UN PEU DU COLLEY DU BOX 34 ET UN PEU PLUS Empty
MessageSujet: UN PEU DU COLLEY DU BOX 34 ET UN PEU PLUS   UN PEU DU COLLEY DU BOX 34 ET UN PEU PLUS I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:46

J'ai eu l'immense chance de rencontrer une éleveuse formidable (une Joëlle également) qui m'a fait confiance en me confiant une 'tite bernoise non LOF. Ma louloute ayant un super caractère j'ai eu et l'envie et la curiosité de comprendre ce qui pouvait se passer dans sa jolie tête et de là j'ai surfé sur le net et trouvé le nom de Joëlle qui ressort de façon récurrente chez plusieurs comportementalistes au côté des plus grands vétérinaires.
J'ai donc acheté et lu Le Colley du box 34. Et j'ai touché le laid alors que je n'avais vu que le beau avec cette femme passionnée. Le livre de Joëlle m'a d'autant plus retournée le coeur et l'âme que nous nous sommes rendus mon mari et moi dans un refuge en vue d'adopter une autre 'tite bernoise qui comme Némo a "beaucoup" vécu.
Ce livre devrait être lu par chaque personne souhaitant "acquérir" un chien afin qu'elle puisse le voir non plus comme un objet mais bel et bien comme son compagnon. Je n'en dirais pas plus silent Mais bon, y'a plein de personnes super quand même, la preuve, nous sommes sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DU COLLEY DU BOX 34 ET UN PEU PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Colley du Box 34
» le colley du box 34
» Mon colley à peur de sa gamelle d'eau !
» Gagnez Planète chien et le Colley du Box 34 !
» le colley du box 34 (post reservé a ceux qui l'ont lu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Bibliothèque :: Livres-
Sauter vers: