Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma Gloria est tres molle

Aller en bas 
+4
Antérift
Val
Joelle
gloria48
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gloria48

gloria48


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 02/08/2011

Ma Gloria est tres  molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gloria est tres molle   Ma Gloria est tres  molle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:27

Téquila a écrit:
Elle me fait terriblement penser à mon montagne des pyrennées quand il était petit, les mêmes expressions!
Et avec son duvet et sa face rase on dirait un caniche royale lol!

Ton fils va faire des ravages!!



Merci, moi aussi j'aime bien les expressions de Glo lol!

Mes enfants sont éclatent avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Ma Gloria est tres  molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gloria est tres molle   Ma Gloria est tres  molle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:49

Il serait important pour vous de savoir exactement ce qu'il s'est passé.

Il y a plusieurs points:
- Si la maman de Gloria a eu un probleme d'anesthesie (elle devait etre operee? de quoi), il faut absolument le savoir, Gloria peut avoir hérité d'une sensibilité.
- Si la maman de Gloria est morte à cause de sa grossesse (l'eclampsie est un grave manque de calcium), il faut aussi le savoir. Ca peut vouloir dire que la mere n'a pas eu la nourriture adaptée à sa situation.

Ensuite, je me pose des questions... la loi n'autorise pas un "particulier" à vendre deux portées dans l'année. La personne qui fait deux portées par an est automatiquement considérée comme eleveur amateur, avec toutes les obligations legales.
Bien sur je ne connais pas ces gens. Mais je vois tellement de situations tristes que je suis très méfiante.
Soit ces gens ont été très naifs, et ont eu deux accidents coup sur coup avec leur deux femelles... et dans ce cas, ils n'y connaissent pas grand chose en chien !
Soit il s'agit de "back yard breeders", des "naisseurs" qui veulent juste gagner de l'argent, et dans ce cas, on ne peut pas savoir ce qu'ils sont prets a dépenser (temps et argent) pour le developpement des chiots et la santé de la mère.

Il est largement prouvé que la periode in utero à une grande influence sur le developpement comportemental des petits.

Avez vous encore des contacts avec les vendeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
gloria48

gloria48


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 02/08/2011

Ma Gloria est tres  molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gloria est tres molle   Ma Gloria est tres  molle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:34

D'ailleurs on'a trouver cette annonce sur web et on'a craquer sous le charme de Glo, en plus je ne parle pas très bien en Français et aussi nous somme débutantes sur les chiennes (mais nous prenions beaucoup ici), je ne posais pas beaucoup de question (peut-être la faute de ma part), mais heureusement j'ai garder le contra avec la dame.

Dois je poser quelle question quand je lui contracte? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Ma Gloria est tres  molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gloria est tres molle   Ma Gloria est tres  molle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:54

scratch

Je pense que le plus simple est de écrire que vous voulez pourvoir presenter à votre veterinaire l'historique complet de votre chienne, puisque c'est possible d'avoir ces informations.
C'est à dire savoir exactement dans quelles circonstances sa mère est morte, quel age avait Gloria à ce moment, et comment Gloria a été nourrie ensuite.

Si vous le pouvez, faites le contact en mail, comme ca vous aurez le temps de trouver la traduction exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Ma Gloria est tres  molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gloria est tres molle   Ma Gloria est tres  molle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:00

Je trouve que Gloria se gratte quand même beaucoup... Elle est trop chou en mode grenouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Ma Gloria est tres  molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gloria est tres molle   Ma Gloria est tres  molle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:13

Ca ne m'a pas vraiment marquée... elle montre toute une quantité de signaux de gène typiques du "c'est quoi ce truc que tu braques sur moi", elle peut aussi se gratter ou se lecher pour prendre une contenance (bref un signal d'apaisement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma Gloria est tres  molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gloria est tres molle   Ma Gloria est tres  molle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:18

Je l'ai pris comme Joëlle...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Ma Gloria est tres  molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gloria est tres molle   Ma Gloria est tres  molle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:46

C'est claire qu'elle n'est pas à l'aise, mais c'est une observation plutôt en rapport à son origine et ses conditions de vie.

Un point qu'il faut peut être surveiller car elle peut faire une allergie aux puces, aux aoûtats, à certaines herbes, aux traitements antiparasitaires, etc. La saison s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas
gloria48

gloria48


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 02/08/2011

Ma Gloria est tres  molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gloria est tres molle   Ma Gloria est tres  molle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:16

Hi

Nous somme just rentré de balade dans la forêt (c'est la 1er fois pour elle de balade dans la forêt, elle a eu l'air enjoy)

Je vous remercie Joelle qui m'aidez beaucoup, c'est très sympa.

Je l'ai mis le produit anti puce et tique, je ne sais pas trop pourquoi. en tout cas j'ai pris le RV avec le veto pour le rappel au vaccination en 18/08, je vais me enseigner auprès de lui.

Merci a tout le mondes, ici je vous partage quelque photos de cette balade, have a nice day everyone!


[img]Ma Gloria est tres  molle - Page 2 L1070110[/img]

[img]Ma Gloria est tres  molle - Page 2 L1070113[/img]

[img]Ma Gloria est tres  molle - Page 2 L1070114[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Ma Gloria est tres  molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gloria est tres molle   Ma Gloria est tres  molle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:58

Elle a bien grandi par rapport a la video !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Contenu sponsorisé





Ma Gloria est tres  molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gloria est tres molle   Ma Gloria est tres  molle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Gloria est tres molle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» relation maitre/chien très conflictuelle
» Nouvelle arrivée très peureuse
» Rappel et chien très indépendant
» Conseils sur l'apprentissage à la solitude...?
» Berger allemand 4 mois trés méfiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: