Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Les nouveaux habitants de la maison!! Sam 9 Juil - 12:39
Oui les cochons d'inde souffrent de la chaleur! Ils n'ont pas de système de régulation: pas de transpiration et ils n'halètent pas...
Les miennes je les baignais dans l'eau les journées de canicule... Celles ci on arrose leur enclot quand il fait très chaud, ça rafraichi l'air... et elles finissent mouillées par l'eau des plantes et si elles passent sous le jet...
Sinon oui si tu as une pièce plus fraîche tu peux le mettre...
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Les nouveaux habitants de la maison!! Sam 9 Juil - 13:12
Sinon tu peux mettre un drap humide sur la cage, peut être. Mais bon, il faut voir après, parce que si c'est trop, se serait bête qu'il tombe malade..
De mémoire, je crois qu'on ne faisait rien de spécial.. Mais elle étaient dehors à l'ombre.
Icanis
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Rochefort (17) Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^ Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Les nouveaux habitants de la maison!! Sam 9 Juil - 15:53
Okay, je prends note et je transmets On va éviter qu'il se choppe un coup de chaud ce ptit bestiaud !
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Les nouveaux habitants de la maison!! Lun 6 Mai - 21:06
Là y a des photos Mika, mais j'avoue qu'elles ont quelques peu grandi depuis Dès que j'ai deux minutes je te fais ça, des photos récentes
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Re: Les nouveaux habitants de la maison!! Lun 6 Mai - 21:33
Oh j'adorrrrrrrrrrre la petite blanche avec sa petite touffe de poil !
Elles doivent etre aux anges avec ce parc !
Marie & Frisbee
Sujet: Re: Les nouveaux habitants de la maison!! Mar 7 Mai - 10:16