| Commande groupée de brosses POOCH | |
|
+8jo Joelle Val Irene Téquila Cat Joy's Dream isawell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mar 22 Mar - 7:19 | |
| La pooch? Honnetement j'en sais rien, mais là comme ça ça me semble pas adapté... Là aussi je dirais plutôt furminator... Je testerai sur la korthal de ma mère quand j'y remonterais, c'est pas un terrien mais elle a le poil plus ou moins dur... | |
|
| |
Joy's Dream
Nombre de messages : 755 Age : 65 Localisation : région de Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mar 22 Mar - 9:41 | |
| La Pooch n'est pas faite pour un poil qui serait à épiler... par contre le Furminator fait son job de fausse épilation plutôt très bien je trouve sinon, pour toutes les fourrures qui font des noeuds, c'est le top... | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mar 22 Mar - 10:19 | |
| | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mar 22 Mar - 11:30 | |
| Il me semblait pourtant avoir écrit un message sur ce fil, dimanche… Donc, bien reçu, la Pooch bleue, merci Isa !
Fuchsia n’est pas douillette, elle supporte bien la brosse, je fais juste attention aux endroits sensibles comme les pattes et le ventre.
Le résultat est top ! Je ne pourrais plus revenir à ma pauvre brosse à picots !
| |
|
| |
Joy's Dream
Nombre de messages : 755 Age : 65 Localisation : région de Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mar 22 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
narcose
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : nice Emploi/loisirs : maman ! Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mar 22 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mar 22 Mar - 13:16 | |
| Le furminator ne démêle pas... Il fait des noeuds ton loulou??
| |
|
| |
narcose
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : nice Emploi/loisirs : maman ! Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mar 22 Mar - 13:27 | |
| - Téquila a écrit:
- Le furminator ne démêle pas...
Il fait des noeuds ton loulou??
non pas de noeuds spécialement... seul souci : les brosses classiques n'arrivent à pénétrer la couche de poils suffisamment pour enlever assez de sous-poils... donc le problème reste le même, que je brosse ou pas, j'arrive pas enlever assez de poil mort. | |
|
| |
Joy's Dream
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mar 22 Mar - 15:25 | |
| je prendrais la grosse double mauve (environ 70 euros)... c'est du solide | |
|
| |
narcose
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mar 22 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
isawell
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Colomiers (31), France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mer 23 Mar - 10:08 | |
| Il me reste des POOCH double mauves Tarif : 36,2 € + 5,32 € de colissimo pour vous l'adresser (soit 41.52€ au total) MP pour les échanges d'adresse | |
|
| |
Joy's Dream
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mer 23 Mar - 14:08 | |
| wow, excellent prix en effet | |
|
| |
narcose
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mer 23 Mar - 14:40 | |
| pour ma part je la commanderai via mon fournisseur | |
|
| |
isawell
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Colomiers (31), France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mer 23 Mar - 14:57 | |
| Pas de soucis, c'est une proposition, pas une obligation (pour info : 0 marge) | |
|
| |
narcose
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mer 23 Mar - 15:09 | |
| - isawell a écrit:
- Pas de soucis, c'est une proposition, pas une obligation
(pour info : 0 marge) pas de souci, au cas quand je passerai la commande je mettrai un post ici, si des personnes ont besoin (d'ici 10 jours) | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mer 23 Mar - 19:19 | |
| - Téquila a écrit:
- La pooch? Honnetement j'en sais rien, mais là comme ça ça me semble pas adapté... Là aussi je dirais plutôt furminator... Je testerai sur la korthal de ma mère quand j'y remonterais, c'est pas un terrien mais elle a le poil plus ou moins dur...
le coup du terrien... | |
|
| |
Morrigane
| |
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mer 23 Mar - 20:36 | |
| Bon... ben Petra m'a clairement dit que la Pooch ne me servirait à rien. En fait, je crois qu'elle a perdu sa foi en moi. | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Mer 23 Mar - 21:49 | |
| En tant que toiletteuse, je fournis souvent des pooch , qui ménagent sacrément bien le poignet mais ne permet pas un broshing efficace.; Par contre, est excellente pour enlerver les noeuds en douceur, bien moins douloureuses que les autres brosses et a un meilleur rendemant.. Lde furminator n'est qu'une sorte de lame de tonseuse montée sur lmanche et nettoie, professionnellement parlant bien moins vite et à fon d le chien..Et abime certains poils. Point de vue prix/rendfement: 5 sur 10 par rapport aux professionnelles classiques. C'est le seul achat que j'ai regretté.. Pour les terriers, un terrier au furminator, surtout si il est destiné à l'expo, à proscrire, il m'a fallu trois séances pour rattraper le poil d'un airedale d'expo que je toilette | |
|
| |
Joy's Dream
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Jeu 24 Mar - 10:17 | |
| absolument, je ne parlais pas d'un entretien réglementaire d'expo mais du propriétaire qui veut se la jouer "facile" et n'épile pas ou n'emmène pas épiler Les Pooches, c'est vraiment pour démêler les noeuds et, comme le dit Forest, tu te tues moins à la tâche... ensuite, si on fait tondre son chien très régulièrement, en effet, pas indispensable | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Jeu 24 Mar - 21:07 | |
| Euh, les poosh c'est aussi super pour lever le sous poil (et bon chez le spitz c'est pas de la gnognotte!!!). Avant, pour démêler, surtout en mue (le sous poil fait des bourres) je brossais puis je passais au peigne mèche par mèche... Avec la poosh, le coup de brosse suffit (j'ai testé: je peux passer un peigne après c'est démêlé!!!) et en plus c'est moins douloureux et plus rapide Je ne pense pas que le sous poil de ton chien sera un problème pour la poosh Narcose! | |
|
| |
Morrigane
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Jeu 24 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Ven 13 Mai - 6:20 | |
| J'aime cette brosse!!!!!
Même mon chat (le gros) se laisse brosser et ronronne!!! Et part pas en courant quand j'arrête ou au moindre relachement! Quel plaisir! Et au moins il ressemble à quelque chose (bon on oubliera les gros trous où il était bourré de noeuds) mais ça lui fait vraiment un poil superbe!
Encore merci Isa! et elle a pas fini d'être de sortie, Basile semble parti pour être aussi poilu que Shrek... | |
|
| |
narcose
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Ven 13 Mai - 19:10 | |
| brosse LE POOCH verte (souple) double commandée et reçue ce matin... test cet aprem au parc : CONCLUANT !! Hyper facile à passer, ne fatigue pas le bras. Enlève beaucoup de poils sans faire mal au chien (les picots sont vraiment très souples sur ce modèle là). J'ai brossé le golden d'une amie : il a adoré, s'est même endormi ... ça a l'air de masser et ça leur plait. J'ai brossé Eros : il en a redemandé, chose improbable jusqu'à présent pas trop dure à nettoyer avec les picots souples d'ailleurs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH | |
| |
|
| |
| Commande groupée de brosses POOCH | |
|