| Commande groupée de brosses POOCH | |
|
+8jo Joelle Val Irene Téquila Cat Joy's Dream isawell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isawell
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Colomiers (31), France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Commande groupée de brosses POOCH Jeu 17 Fév - 6:01 | |
| Certains l'ont déjà vu et m'ont contacté - la bonne nouvelle pour eux, c'est que j'ai [enfin] un retour de mon fournisseur & qu'il m'envoie les brosses la semaine prochaine ! (il était en rupture de stock) Pour les autres, si vous êtes intéressés : http://lespoochs.com/brushes.aspIl s'agit de brosses qui en tout cas pour le pour le poil du spitz sont fantastiques !.. Joëlle pourra confirmer, elle est de celles qui m'en ont parlé en premier ! La qualité du brossage est nettement améliorée, le temps de brossage réduit et du fait de la petite languette plastique au dessus, les poils volent beaucoup moins ! Les PRO ont 2 côté brossage. Les normales ont un côté brossage, un côté "brushing" (le côté avec picots droits) Tarif de la brosse double : 40€ (je bénéficie de 50% en tant qu'éleveur, auxquels il faut ajouter les frais de port depuis l'Allemagne partagés selon le nombre commandé) Pour ceux qui sont dans la région toulousaine, pas de frais de port à prévoir. Une balade canine & je vous remets la brosse Pour les autres, ajoutez 5,55€. Si ça vous intéresse : MP assez vite. Je vous confirmerai le tarif exact lorsque j'aurai commandé. | |
|
| |
Joy's Dream
Nombre de messages : 755 Age : 65 Localisation : région de Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Jeu 17 Fév - 9:46 | |
| géniales pour tous les poils (qui font des noeuds)... je n'en commande pas parce que j'en ai déjà... et qu'elles sont increvables | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Jeu 17 Fév - 10:12 | |
| Merci pour ta proposition, mais j'ai un chien sans poils (ou presque !). | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Jeu 17 Fév - 10:41 | |
| même pour le coton joy's? | |
|
| |
Joy's Dream
Nombre de messages : 755 Age : 65 Localisation : région de Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Jeu 17 Fév - 14:08 | |
| oui, pour la plus soft d'entre elles... ensuite, si tu avais un Coton super expo et que tu visais le championnat du monde de beauté, je te dirais non mais pour un Coton version famille (normale quoi ) - c'est parfait Ensuite faut avoir un peu le "coup de main" avec la Pooch... | |
|
| |
isawell
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Colomiers (31), France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Jeu 17 Fév - 14:13 | |
| & si tu nous faisais une vidéo avec un des tiens ? | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Jeu 17 Fév - 14:15 | |
| ouep je veux bien! Là j'ai une brosse toute simple sans boule au bout des picots, la pooch est mieux (j'ai l'impression de lire Twilight C'est une plage la pooch...) | |
|
| |
Joy's Dream
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Jeu 17 Fév - 15:38 | |
| ai pas lu ni vu Twilight... donc aucune idée de quoi tu parles La brosse à picots sans boules est parfaite pour les Cotons sauf que la Pooch va plus vite, tu te crèves beaucoup moins... et non, je ne vous promets pas de vidéo de toilettage -- parce que ces temps je vis à 350% à l'heure 16 heures par jour et j'arrive à peine à trouver le temps de coiffer ma propre tignasse | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Jeu 17 Fév - 22:12 | |
| L'avantage de la double?.... pour moi c'est que quand un côté est plein de poils j'ai juste à tourner la brosse! Et puis tu peux brosser ton chien dans tous les sens sans changer ta prise en main.... et puis je fais jamais de "brushing" à mon chien donc je n'aurais aucun usage de l'autre côté!!!! | |
|
| |
isawell
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Ven 18 Fév - 5:45 | |
| Dis le moi assez vite, il va les envoyer bientôt... | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Ven 18 Fév - 9:50 | |
| J'ai (comme on s'en doute vu ce que dit Isa) la pooch en question depuis un bon moment. Je pensais aussi que le coté brushing n'allait pas me servir... ben SI ! Pas trop pour l'aspect "brushing" mais parce que ca me permet des moments tous doux.
Je "traite" une zone à debourrer avec le cote qui agripe, puis je retourne et je repasse le meme endroit avec le cote "doux". Ca me permet une forme de pause, pour le chien, mais ca n'arrete pas la seance "brossage". Roh, je sais pas comment expliquer...
Par exemple, Kiss a une sensibilité au niveau des cuisses, donc elle retracte sa patte au contact, par reflexe. Je commence avec le cote brushing (ca na pas d'efficacité, mais ca permet d'amorcer le contact) jusqu'à ce que le reflexe disparaisse... et je peux continuer ensuite avec le cote qui accroche plus... et je finis avec le cote brushing pour laisser un bon souvenir. | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Ven 18 Fév - 9:51 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Dim 20 Mar - 20:28 | |
| J'suis fan!!!!!!!!!!!!! J'ai brossé Cirius avec tout à l'heure, 5 minutes chrono, et surtout, surtout!!! Pas une seule fois il a couiné!!!!!!! Bon pas tranquille forcément il déteste la brosse, il est tellement douillé que c'en est un vrai supplice pour lui... Mais alors cette fois ci, vraiment, j'ai vu que pour lui c'était beaucoup plus agréable, sans douleur, j'vais pouvoir le dessensibiliser!! Enfin bref j'adore! Testé sur Amazone.. Pas mal, mais ça vaut pas le furminator sur sa robe... Me voilà au mieux équipée!! J'avais envie de recommencer sur Cirius tellement ça avait été agréable pour une fois!!! merci Isa!! | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Dim 20 Mar - 22:40 | |
| Une Pooch pour ma Minie, quand elle a le poil long, vous pensez que ça serait une bonne idée?
J'hésite! | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Lun 21 Mar - 7:11 | |
| bah je vois pas pourquoi ça le ferai pas si ça le fait sur un coton... Et puis ça ferait je pense pour tes autres poilus aussi... | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
narcose
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : nice Emploi/loisirs : maman ! Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Lun 21 Mar - 11:22 | |
| est ce que la "vert clair" (pro) serait adaptée pour un berger allemand avec beaucoup de sous poil ? j'hésite à la commander chez un de mes fournisseurs ...
comment on s'en sert ? comme d'une brosse normale ? | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Lun 21 Mar - 12:15 | |
| Pour le sous-poil (et celui du lab' est sacrément dense!!) je doute qu'il y ait plus efficace que le furminator... Mais ça marche quand même pas mal... | |
|
| |
narcose
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : nice Emploi/loisirs : maman ! Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Lun 21 Mar - 12:16 | |
| - Téquila a écrit:
- Pour le sous-poil (et celui du lab' est sacrément dense!!) je doute qu'il y ait plus efficace que le furminator...
Mais ça marche quand même pas mal... mon but c'est pas de virer le sous poil.. juste d'avoir une brosse qui puisse le traverser pour brosser de manière efficace le Furminator j'aime pas trop.. je trouve que le poil "gondole" après | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Lun 21 Mar - 12:40 | |
| Le furminator ne vire que le sous-poil mort. Donc aucun soucis avec la poil de BA... | |
|
| |
narcose
| |
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Lun 21 Mar - 18:52 | |
| Et pour le poil de jarre (c'est bien ça?) il y a un truc particuilèrement efficace? | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Lun 21 Mar - 20:25 | |
| J'ai aussi un couteau (style couteau de chaleur pour chevaux mais avec des dents) et ça marche bien sur le poil de jarre d'Amazone, mais bon comparé au sous-poils c'est minime.. | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH Lun 21 Mar - 20:52 | |
| Et ça donne quel résultat sur du poil de fox terrier poil dur, welsh, airedale? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH | |
| |
|
| |
| Commande groupée de brosses POOCH | |
|