Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De la planète Terre !

Aller en bas 
+9
Kitou
d'je
Val
Descartes
Irene
Joelle
jo
Téquila
Caroline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Merey (Eure)
Emploi/loisirs : En TGV ...
Date d'inscription : 06/02/2011

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:06

Bip bip Planète Chien !!! Urgent ...

J'erre depuis un certain temps dans votre espace inter-invités et je viens vous demander l'autorisation d'acchienir !

Ne sachant pas quel langage vous utilisez je suis accompagnée de mes deux fidèles interprètes Uther et After !

Habitants de la Planète Chien, je ne sais pas comment on vous nomme, mais j'ai l'impression d'avoir déjà échangé avec certaines personnes, telle la célèbre exploratrice Joëlle, ou encore Téquila, Antérift et d'autres encore, provenons-nous de la même Planète ? je crois que c'était lors de mes premiers voyages dans l'espace cynophile, j'avais dû faire une pause vers 2007 dans un monde où l'on contait des Histoires de Chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:34

Il me semble oui qu'on a déjà échangé!
Mais alors, honte à moi je n'arrive plus à te situer silent

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:11

Moi chuis sur Mars, mais il semblerait que le courant passe quand même... lol!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:15

lol!
bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:29

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Descartes

Descartes


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : Deux sevres
Emploi/loisirs : Informaticienne
Date d'inscription : 18/02/2009

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:31

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:45

jo a écrit:
Moi chuis sur Mars, mais il semblerait que le courant passe quand même... lol!

Bienvenue!


Tu n'es pas UNE JoëlLE? Tu es UN??? On m'aurait menti????
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:39

Téquila a écrit:
jo a écrit:
Moi chuis sur Mars, mais il semblerait que le courant passe quand même... lol!

Bienvenue!


Tu n'es pas UNE JoëlLE? Tu es UN??? On m'aurait menti????

Mais si chuis une fille!!! lol!

J'ai juste vu une émission sur une bande d'allumés qui sont persuadés que dans un avenir proche ils iront habiter sur Mars... le concept me branche bien... Laughing Surtout que ces temps j'ai l'impression parfois d'habiter une autre planète...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:07

hello
Revenir en haut Aller en bas
d'je




Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2010

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:34

hello
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:51

jo a écrit:
Téquila a écrit:
jo a écrit:
Moi chuis sur Mars, mais il semblerait que le courant passe quand même... lol!

Bienvenue!


Tu n'es pas UNE JoëlLE? Tu es UN??? On m'aurait menti????

Mais si chuis une fille!!! lol!

J'ai juste vu une émission sur une bande d'allumés qui sont persuadés que dans un avenir proche ils iront habiter sur Mars... le concept me branche bien... Laughing Surtout que ces temps j'ai l'impression parfois d'habiter une autre planète...

Suspect

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Merey (Eure)
Emploi/loisirs : En TGV ...
Date d'inscription : 06/02/2011

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:54

Bonjour tout le monde ... d'après vos messages de bienvenue, je pense que ma planète n'est pas si différente de la vôtre !

Si je vous mets une chtite photo, ça situe un peu mieux pour certains :

De la planète Terre ! Dsc04011


Un petit complément d'informations ...

Je suis Euroise mais pas toujours heureuse de l'être, mais mes deux Eurasiers m'apportent beaucoup de bonheur !

Mon pseudo n'en est pas un, j'aurai pu en choisir un autre mais il était presque pris, donc Caroline dite Caro ou Kro selon ... Autrefois Informatichienne euh non cienne, aujourd'hui épicurienne ...

Quant à mes loulous, eh bien le rouquin c'est Uther, eurasier mâle de bientôt 8 ans et la noiraude After, eurasier femelle de 5 ans !

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 15:12

ah oui! Là je vois déjà mieux mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 15:25

bienvenue

oui, je me souviens sur un autre forum (enfin, moi j'avais dû arriver quand vous n'y étiez plus, je crois, mais j'avais vu des photos et avais été subjuguée par vos eurasiers. ils sont magnifiques I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:35

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:59

Sympa ta présentation ! lol!

Bienvenue à toi, et tes deux beaux extra-terrestres !


Caroline a écrit:
ou Kro selon ...
Attention, dans ma région, Kro c'est Kr*nenbourg !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:47

Ah oui! me rappelle ^^

Eh bien :
bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Merey (Eure)
Emploi/loisirs : En TGV ...
Date d'inscription : 06/02/2011

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:00

Kitou a écrit:
mais j'avais vu des photos et avais été subjuguée par vos eurasiers. ils sont magnifiques
... Merci ! sinon tu peux me dire "tu", je ne sais pas si le tutoiement est de mise sur ce forum mais cela me semble plus simple, car si je dois vouvoyer certaines personnes et en tutoyer d'autres , ça risque d'être complqué surtout avec mes neurones vieillissants !

Evidemment j'avais forcément remarqué Waicka, d'après ton avatar, j'y retrouve un peu Uther, surtout le regard, tu n'as pas d'autres photos pour que je le voie mieux !


Cat a écrit:
Sympa ta présentation !
Merci ! je suis allée lire la tienne, j'aime beaucoup aussi et très intéressante ... Dites c'est un repère d'informaticiennes ? enfin ex pour moi car il y a 8 ans, les neurones ont un peu trop chauffés, certains l'appellent le "burning out" ....

Cat : pour Kro ! pas de souci, je ne suis pas contre une chtite bière de temps à autre, enfin peut-être pas une Kro !

A bientôt sur d'autres posts !
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 15:27

Caroline a écrit:
Kitou a écrit:
mais j'avais vu des photos et avais été subjuguée par vos eurasiers. ils sont magnifiques
... Merci ! sinon tu peux me dire "tu", je ne sais pas si le tutoiement est de mise sur ce forum mais cela me semble plus simple, car si je dois vouvoyer certaines personnes et en tutoyer d'autres , ça risque d'être complqué surtout avec mes neurones vieillissants !

Evidemment j'avais forcément remarqué Waicka, d'après ton avatar, j'y retrouve un peu Uther, surtout le regard, tu n'as pas d'autres photos pour que je le voie mieux !

c'est ckimo sur l'avatar, et non waika. waika est une poilute noireaude (sa mère est couleur crème)
j'essayerai de mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Merey (Eure)
Emploi/loisirs : En TGV ...
Date d'inscription : 06/02/2011

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 15:49

Embarassed Désolée pour Ckimo .... bon j'attends pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:15

Caroline a écrit:
Dites c'est un repère d'informaticiennes ? enfin ex pour moi car il y a 8 ans, les neurones ont un peu trop chauffés, certains l'appellent le "burning out" ....
Oui, enfin d'"informati-chiennes" (je crois que c'est de toi ce terme si bien trouvé). Mais on reste néanmoins en minorité !
Tu as plaqué l'info, mais pourquoi donc ?! Pas obligée de répondre si ça t'ennuie Wink .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:28

bienvenue à toi et tes loulous lol!

(uther... comme le Pendragon ??)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Merey (Eure)
Emploi/loisirs : En TGV ...
Date d'inscription : 06/02/2011

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:59

Narcose a écrit:
(uther... comme le Pendragon ??)
Tout juste ! J'adore les histoires d'Arthur et des chevaliers de la Table Ronde et j'aime aussi le Moyen-Age (ma fille s'appelle Héloïse) ... euh oui mais alors pourquoi After me diras-tu ?

Cat a écrit:
Tu as plaqué l'info, mais pourquoi donc ?! Pas obligée de répondre si ça t'ennuie
Non ça ne m'ennuie pas mais c'est une longue histoire ... on va dire en essayant de ne pas faire trop long :

J'étais chef de projet, débordée évidemment, plusieurs applis à gérer, plus équipe à gérer, à suivre,plus former des personnes, plus réunions, plus recettage, mise en prod, plus encore du développement, j'étais assez surbookée, chapeautée par un responsable de domaine X faisant preuve de beaucoup d'autoritarisme, pensant que je marchais sur ses plates bandes mais avec très peu de prise sur moi donc il attendait la faille ... L'Homme de ma vie eh bien je l'ai connu au boulot, il faisait partie de mon équipe mais nous n'avions rien dit car nous savions que ça ne se passerait pas bien ... et puis début 2001 ma belle-maman décède brutalement, donc ma liaison a été ensuite connue donc X n' a pas vraiment apprécié et attendait le moment où ... de plus je fumais énormément et décide d'arrêter ... et là lors d'un démarrage d'une appli alors que tout était parfait, il a passé ses nerfs après moi et là ça a clashé, je lui ai dit mes 4 vérités ... mon Homme a préféré changé de boîte et moi on m'a changé d'équipe, enfin disons que je me suis retrouvée seule dans un bureau avec pas grand chose à faire, plus personne pour me dire bonjour ... et au lieu de réagir j'ai pas su, je crois que la dépression avait déjà fait son chemin, puis un beau jour, je n'y arrivais plus, je me suis levée et je suis partie ... pour ne plus revenir ... et quelques années pour m'en remettre ... et encore car je n'ai pas réussi à reprendre le chemin du boulot ... donc voilà je suis comme je l'ai mis dans mon profil en TGV, très grandes vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:04

Ok ! Si je comprends bien, c'est plus les mauvaises (insupportables) conditions dans lesquelles tu exerçais, que l'info.
Il se passe tellement de trucs moches dans le mileu professionnel (pas que l'info)... Je te comprends Wink .
Malgré tout, le beau côté de l'histoire, c'est que, même si tu as perdu ton boulot, tu as gagné l'homme de ta vie I love you Wink .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Merey (Eure)
Emploi/loisirs : En TGV ...
Date d'inscription : 06/02/2011

De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:48

Cat a écrit:
Ok ! Si je comprends bien, c'est plus les mauvaises (insupportables) conditions dans lesquelles tu exerçais, que l'info.
Il se passe tellement de trucs moches dans le mileu professionnel (pas que l'info)... Je te comprends
Tu as tout compris ... dans le secteur tertiaire ce n'est pas terrible ...

Citation :
Malgré tout, le beau côté de l'histoire, c'est que, même si tu as perdu ton boulot, tu as gagné l'homme de ta vie
Oui I love you I love you ... mais bon c'est quand même un informaticien donc quand il rentre du boulot il me raconte ses histoires d'informaticien ... enfin ça le défoule, il est quand même bien fatigué, bien stressé, en plus il part souvent en déplacement ... je le soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la planète Terre ! Empty
MessageSujet: Re: De la planète Terre !   De la planète Terre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la planète Terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» terre de diatomée
» PLANETE CHIEN
» Chiot qui mange/leche la terre
» J'ose ... Planete Chien, l'avis du fiston
» Planete chien à nouveau disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Bienvenue-
Sauter vers: